Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Beauté glaciale

2»

Réponses

  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    azagrima a écrit: »
    Bon et bien je suis arrivé au bout accompagné d'un Arpenteur et franchement c'est du très bon boulot, le manque de luminosité dans la grotte aux araignées donne une atmosphère vraiment prenante et les decors variés s'accordent vraiment bien entre eux.

    Par contre en solo un peu tendu je pense (du moins en cler c'est beaucoup trop long du fait des packs contenant des mobs costaud)

    Vivement la prochaine!

    Ravi que ça t'ais plu ! Cette quête fait parti de la campagne "Un voyage sans retour" , la suite est deja sortie (Une soirée mortelle). Je travaille actuellement sur la prochaine :) en espérant que ces quêtes vont te plaire autant que la précédente !
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • madlylan
    madlylan Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Hello, j'ai fait ton module aujourd'hui. Tip top.
    En solo en guerrier def et le compagnon prêtre, ça passe bien avec parfois des frayeurs.
    Les mobs qui assomment, pas de soucis avec le blocage :p
    Par contre, j'ai dû m'y prendre à 3 fois avant de me faire les 3 monstres de fin (mon heal meurt toujours avant moi, elle ne sert pas vraiment en fait, je bloque quand ça chauffe trop). Mais c'est comme cela que j'aime les quêtes, avec son lot de difficultés. Surtout ne change rien même si ça râle, de la difficulté dans un mmo, c'est si rare de nos jours. Au pire, si tu souhaites viser un public plus large, invente des niveaux de difficultés :)
    Bref, moi, j'ai passé un bon moment.
    A bientôt :)
  • babacoool36
    babacoool36 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Hello!
    J'ai fait le module hier aprem. Franchement, très très sympa.
    Passage de la mort porte en effet très bien son nom!
    Je l'ai fait seul comme prêtre lvl 11 et effectivement, quelques packs pas bien easy, mais j'ai réussi à tout passer sans mourir. (sauf le passage de la mort :D)

    Seul petit bémol, c'est la seule quête pour laquelle je n'ai pas eu dans le coffre de fin, une récompense pour ma classe. C'était un peu rageant sur le coup, mais bon :)

    Un grand merci et continue à nous faire rêver! :D
  • krooman
    krooman Registered Users Messages: 126 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    babacoool36 a écrit: »
    Seul petit bémol, c'est la seule quête pour laquelle je n'ai pas eu dans le coffre de fin, une récompense pour ma classe. C'était un peu rageant sur le coup, mais bon :)
    Le loot de fin, comme tous les autres d'ailleurs, est déterminé exclusivement par le jeu, les "fondeurs" (;p) n'ont aucun pouvoir décisionnel sur ce point.
  • babacoool36
    babacoool36 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    krooman a écrit: »
    Le loot de fin, comme tous les autres d'ailleurs, est déterminé exclusivement par le jeu, les "fondeurs" (;p) n'ont aucun pouvoir décisionnel sur ce point.

    Ok :) Pourtant, toutes les autres quêtes que j'ai effectuées m'ont donné un item pour ma classe. J'ai juste du avoir du bol alors :)
    Je découvre encore le jeu!
    Encore merci!
  • helveticum
    helveticum Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Super bon boulot j'ai adoré, juste quelque petit point :
    -Il y a un bug avec la seconde cage après le premier tourmenteur je suis rentrée dedans et je n'arrivais pas a resortir faut dire je suis un geant (taille maximum dans la personnalisation de personnage)
    -a la fin ma quete a été valider mais l'on ne peu pas sortir avec la porte de fin
    On étais 2 mais le second joueur étais beaucoup plus bas que moi (on as galéré en peu ), le challenge est la, des monstres qui te bump si tu fais pas gaffe en bas des falaises , un petit parcours de saut bien pensé ( on as tourné en peu en rond avant de trouvé). Je vais le testé avec des joueurs de a peu prêt mon level pour voir si c'est plus rapide (oui parce que l'as on as fais quand même 1h15)
    J'espère que tu va continuer a nous crée de belle map et bonne chance pour la suite.
  • krooman
    krooman Registered Users Messages: 126 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Alors, j'ai franchement adoré. Tout a été dit sur le com que je t'ai mis.
    Cependant, n'étant pas haut level, tu peux me dire quelle est créature qui possède la mécanique d'attraction utilisé dans la seconde quête du Voyage sans Retour, "beauté glaciale" ?
    Merci.
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    krooman a écrit: »
    Alors, j'ai franchement adoré. Tout a été dit sur le com que je t'ai mis.
    Cependant, n'étant pas haut level, tu peux me dire quelle est créature qui possède la mécanique d'attraction utilisé dans la seconde quête du Voyage sans Retour, "beauté glaciale" ?
    Merci.

    Oui bien sur, il s'agit d'une rencontre de Répugnards (Il n'y en a que deux "solo" ce n'est pas le berzerker mais l'autre, normalement) par contre je ne me souviens plus du nom exact, désolé! Enfin tu devrais pas mettre longtemps a le trouver. :)


    Sinon je vais me pencher sur la cage dès que possible pour la corriger. :) Comme ça nos amis géants ne se retrouveront plus bloquer dans l'antre du Tourmenteur !
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • krooman
    krooman Registered Users Messages: 126 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Oki, merci beaucoup.
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour à tous

    * La Quête étoile jaune n'est plus publié *

    Pour pourvoir trouver cette quête :

    1 seule seule Solution possible : Trouver sa version étoile rouge !

    1 : Recherche pas le nom de l'auteur : Taelnor
    2 : Trouver sa version étoile rouge code : DOHKE3S64

    Hélas,
    certains module dépublie les Quêtes étoiles jaunes suite à des modifications des éléments dans l'outil Foundry.
    signat16.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier