Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Plus je joue plus ca m'ennerve

griffford
griffford Registered Users Messages: 1
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Après une semaine de jeux mon avis est que j’arrête là. Ce jeu veux pas une canette. Pour chaque chose interressante faut sortir la carte bancaire.

L'interface est horrible a gérer Tera ce gérais mieux. Et le pire aucune originalité sur les quêtes et les boss de donjon c'est aoe au pied plus pop d'ad en permanence j'ai fait les 4 première instance et ça été que ça sans compter les jouer qui suive le fil lumineux comme des moutons et qui explore pas les donjons.

Les métiers sont ininterressant et serve a rien. lag en permanence qu'on m'explique pourquoi il télécharger des fichier a chaque nouvelle carte alors que 10 min avant il a fait une mise a jour de 200Mo.

L'aventure Neverwinter pour moi s'arrete la dommage il y avais de bonne idée mais trop gâcher par le sort ta carte bancaire et la repetitivite des mob par moment je me serais cru sur un jeu d'arcade ou un hack and slash. si il y a pas de grand changement neverwinter ne feras pas long feux lui non plus .
Post edited by griffford on

Réponses

  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    rien que le faite de prendre la peine de venir poster montre que t'as envie d'y jouer... fail.
  • aukosse
    aukosse Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    En quoi pour chaque chose intéressante faut il sortir sa CB ? Je joue depuis 1 semaine je suis 60 en full Set PVP Et je m'amuse très bien. Ca a ses défauts, certe, mais comme tout. En plus tu dis qu'il faut sortir la CB à chaque truc intéressant, mais dans tout ce que tu as dit il n'y a aucun rapport avec la CB mais uniquement avec des méchaniques de jeu qui ne te conivennent pas. JE trouve qu'au niveau de la boutique Tera et Neverwinter sont assez semblable et je dit ça en ayant deux lvl max sur Tera et en ayant jouer à la sortie officiel du jeu en mai l'année dernière.
  • castorat
    castorat Registered Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    (Pour chaque chose interressante faut sortir la carte bancaire.) faut tu peut craft les cristaux ou les obtenir via des quêtes spécial pour la monture en or tout simplement, ce jeux n'est pas un pay to win!
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Il n'y a pas d'obligation à sortir sa CB. Deux choses : soit tu trouves que ce qui est vendu vaut la peine d'être acheté et donc tu achètes, soit tu trouves que ça n'en vaut pas la peine et donc tu n'achètes pas. Aucune obligation. C'est un peu comme si tu disais : j'ai envie de ce nouveau téléphone portable, mais franchement, je trouve dégueulasse d'être obligé de le payer.

    Au cas où tu ne le saurais pas, Neverwinter a été créé par une société avec des gens qui y travaillent. Comme il faut payer ces gens, il faut trouver de l'argent. Comme le jeu est gratuit, il faut bien vendre quelque chose. Aurais-tu préféré un jeu avec abonnement et obligation de payer 10 euros par mois pour y jouer ?
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • aragot1000
    aragot1000 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    moi oui je preffere de tres loin payer le jeu + un abo!! le pree to play est beaucoup plus cher!
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    C'est gratuit. Pour le moment, je n'ai rien déboursé du tout. Si c'était payant, je ne jouerais pas, ma bourse ne me le permet pas.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    laelyse a écrit: »
    C'est gratuit. Pour le moment, je n'ai rien déboursé du tout. Si c'était payant, je ne jouerais pas, ma bourse ne me le permet pas.

    D'où des systèmes mixe comme Champions online, donc le cash shop est à peu près similaire coté tarif.

    Sauf qu'en s'abonnant on peut parfaitement s'en passer totalement (disons plutôt que ca réduit totalement la frustration engendré par les tarifs).

    Mettre un abonnement obligatoire je serais contre, le proposer pour avoir certains avantages oui. Ca ne risquerait pas de créer plus de disparité qu'aujourd'hui entre ceux qui passe à la caisse et les autres.
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Dans ce cas, proposer un système équivalent à ce que fait DDO. Tu peux passer en VIP avec un abonnement d'environ 10 euros, ce qui te permet d'avoir des avantages et de gagner des points turbines (équivalent de ZEN). Tant que cela permet de laisser le choix au joueur, je trouve que c'est effectivement une bonne solution.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • naghizaky
    naghizaky Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Ok t'aime pas le jeux puis c'est tout , rien a avoir avec le free to play achat diams..

    Je suis sûre que meme si tout etait gratuit tu n'y jouerais quand meme plus alors stop trouver des excuses bidon
  • craknor
    craknor Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Oh mais faites le vous votre abonnement.
    Achetez pour 10 euros de zen tous les mois voilà.
    Et si vous aviez pas pris le pack, ben payez vous 60 euros de zen le 1er mois !
    Quoi non ?
  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    craknor a écrit: »
    Oh mais faites le vous votre abonnement.
    Achetez pour 10 euros de zen tous les mois voilà.
    Et si vous aviez pas pris le pack, ben payez vous 60 euros de zen le 1er mois !
    Quoi non ?

    En effet non ^^. Suffit d'avoir jouer à n'importe quel mmo avec un système mix pour se rendre compte que ce qu'on gagne via l'abonnement vaut bien plus que la même valeur dépensé dans la boutique. En bonus ca permet même de fidéliser les joueurs (vu qu'une bonne partie de ces mêmes avantages cessent avec la fin de l'abonnement).