Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Pvp Dégat réduit de 50% ?
aslakarks
Registered Users Messages: 6 ✭
bonjour
Après avoir lancé un bg aujourd'hui je remarque que les dégats de mes skills on été fortement nerf de plus 50%
PVE
PVP
WTF ?
Après avoir lancé un bg aujourd'hui je remarque que les dégats de mes skills on été fortement nerf de plus 50%
PVE
PVP
WTF ?
Post edited by aslakarks on
0
Réponses
-
Si c'est le cas, je ne dirai qu'une seule chose: enfin!!! marre de se prendre des 25k par les voleurs/mages en ayant un pool pv de 20k sur mon clerc (8600gs donc pas à poil quand même) d'ailleurs pour ça qu'on ne voit quasiment que des voleurs/mages en bg 60.
J'avais peur qu'ils mettent ça en place n'importe comment et que ça affecte le pve mais en divisant les caracteristiques des compétences suivant que l'on soit en zone pve ou pvp est une très bonne chose, ça reprend le principe de guild wars 1 et c'est bien pensé!"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
Aza Grima@azagrima
Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
www.arpenteursduvent.fr0 -
Sauf que le skill qu'il a screen est celui d'un guerrier défensif
Déjà qu'on se demande à quoi on sert en bg...0 -
Je ne connais pas tous les skills mais mon commentaire etait basé sur la généralité du système, peu importe la classe concerné (même si les war off et def n'ont pas trop besoin de ça actuellement^^)"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
Aza Grima@azagrima
Je perds également mais c'est plus de l'ordre de 15% sur mon prêtre (43), si ça peut recréer un tant soit peu d'équilibre en attendant un vrai travail c'est tout bon0
-
faudrait pas oublier que d'accord le voleur frappe fort mais il résiste peu0
-
Certes il resiste peu mais quand tu te fais os ça change pas grand chose que le mec qui te met 25k soit en mousse vu que tu gis à ses pieds dans une mare de sang"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
Aza Grima@azagrima
de toute facon ca sera obligé que le voleur et le mago se prennent des nerfs
et la les kikoos en pvp vont pleurer
t'en verra moins en bg
parce que la, la meme compo voleur mage c'est relou
des classes qui lachent des burst de fou avec le system de heal quasiment qu'en regen, c'est juste pas possible
les mecs devaient etre camés le jour ou ils ont pondu ca0 -
je suis d'accord avec le fait que le voleur tape for mais pas pour le mage il est sencer taper fort en pve ou en pvp c'est tout a fait normal ces un soutien et comme toute les classe il a un point faible et oui ça défence est très faible comparer au prêtre et guerrier
si ils nerf l'attaque du mage je ne pense pas que se soit bon pour les dps en donjon etc a moins que vous vouliez que les mage ne servent a rien? :x0 -
Si j'ai bien compris on bride les voleurs et mage niveau dps et monte leur resistance pour en faire des tanks comme ça tous le monde est comtent?0
-
Le problème et qu’apparemment toute les classes n'ont pas était nerf au même pourcentage.
De plus ils ont nerf les bg en pensant au level 60 full épique 12k gs qui os n’importe quelle joueur avec une main dans le slip, mais dans les tranches inférieurs on se retrouve avec des situations totalement débile ou le prêtre tank mieux qu'un guerrier spé def ou les mages rogue se barre encore plus facilement ect …0 -
j'attends le nerf des voleur et des mages après quand les heal seront invincible vous allez bien pleurer bande de mouette0
-
j'attends le nerf des voleur et des mages après quand les heal seront invincible vous allez bien pleurer bande de mouette
Donc avant de crier nerf a tout va il faut bien voir ou et comment nerf.
Ps: je suis un voleur0 -
bah healer lvl 60, 9200 de GS, je me fais toujours autant ouvrir par les voleurs (me suis pris un 19k ce matin), je ne sais pas où il est le nerf
me fait ouvrir par les mages aussi, un peu de controle et c'est finis...
donc non, j'ai pas vu de nerf pour l'instant...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer
Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
Pour nous contacter : http://www.chaosad.net0 -
Le probleme c'est que tout le monde crit au nerf avant de savoir pourquoi....
Moi je joue un cleric et un voleur. Le voleur tape dur, mais resiste peu, le cleric met plus de temps pour tue mais resiste plus et si tu le joue bien, tu peux t'en sortir bien (en PVE.). En pvp la difference se fait avec tes 4 compagnons. Si pas de healer ds ton equipe, le pvp sera dur (cela depend aussi de tes adversaires, car il faut le dire, on trouve pas mal de joueurs "retardes".)
Mais bref, ce que je voulais dire, c'est que tu dois aussi regarde le matos, et oui, la difference est l, sur le matos, j'ai gagne des duels et perdu aussi tou cela a cause du matos.... Je vois becoup, mais beacoup de personnes ayant des personnages, mais avec du matos "pourrit", sans pierre d'enchantement etc....
Sachez que seulement avec les pierres tu peux avoir une attaue X2/3/4 ou plus, dependant de ton budget. Les personnes parlent du GS, mais je ne sais pas comment il est calcule et ce qu'il rapporte.
Dans mon cas, je me trouvais parfois avec plus d'attaque, de def, de crit de vie etc. avec un gs inferieur que avec certain matos qui me donnait plus de Gs, mais ne me raportais rien.
Et surtout, pour le moment le pvp est un travail d'equipe, et si en face tu as un voleur ou mage "OP", mais que ton equipe travail en equipe et pas lui, tu as le pvp gagner d'avance.
Et pour le cleric c'est pareil, tu as les bon et les mauvais, aussi bien avec mon voleur je suis tombe sur des clerics que je tuais rapide, comme d'autre ou c'etait plus partager, et idem avec mon cleric contre voleur.
Tout depend de ton matos, de tes skills et bien sur de toi-meme, si tu sais l'utiliser ou pas.
J'espere que j'ai put transmettre ce que je voulais dire, hehehehe, mon francais n'est plus aussi bon qu'avant .
Alors pardonnez-moi, si mon francais laisse a desire .
Merci.
P.S: je tiene a clarifier aussi, que pour ma gde deception, il y a aussi une diference entre joueur gratuit (comme moi, car pour le moment les prix sont trop chere a mon gout), et les joueur de pack fondateur. Mais la c'est un autre probleme hehehehehe.[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Faut réfléchir un minimum aussi j'suis quand même ok pour réduire un peu les dégats des voleurs mais faut être sérieux exemple
"bah healer lvl 60, 9200 de GS, je me fais toujours autant ouvrir par les voleurs (me suis pris un 19k ce matin),"
on a un skill de rencontre finisher qui permet se genre de dégats quand l'ennemi arrive mid life et encore il faut sortir le cc et désolé être capable de terminer un mec qui est mid life en une attaque qui pop toute les deux minutes c'est pas un exploit et je trouve ça limite normal un heal si on l'engage normalement en 1c1 c'est juste un truc impossible à tomber pire qu'un war tank
sinon un point oui le voleur est pure dps nous sommes très fragile nous avons QUE LE DPS
le mage une capacité de controle ENORME un dps qui suis de près le voleur
le prêtre qui heal plutot bien mais je le trouve assez équilibré mais assez résistant quand même
le guerrier offensif le dps off tank qui je l'avoue manque de puissance quand même
le guerrier tank alors la j'comprends pas j'en vois deux types le mec qui bourrine sans jamais utiliser le blocage et qui s'fait violer et l'autre qui full bloc et dps pas trop mal
pour moi il faudrait une légère diminution du finisher voleur
un gros nerf en pvp des controles du mage
un nerf sur un des sorts du clerc celui des bouclier qui rebondis rend impossible à tuer limite c'est un guerrier tank le truc
un lèger up du war off qui devrait suffire
un nerf du blocage du war tank0 -
pour moi il faudrait une légère diminution du finisher voleur
un gros nerf en pvp des controles du mage
un nerf sur un des sorts du clerc celui des bouclier qui rebondis rend impossible à tuer limite c'est un guerrier tank le truc
un lèger up du war off qui devrait suffire
un nerf du blocage du war tank
voila enfin une analyse correcte !
et pas toujours crié le voleur fais mal ouin je me suis fait ouvrir parce que je sais pas jouer ouin0 -
Le gros probleme c'est surtout les CC à mon avis...
tu peux passer tout un combat sans bouger, un rendement décroissant serait peut-etre intérressant...d'un autré coté, j'ai peur pour les mages...
Sinon oui, le rogue qui OS c'est son ulti et bouclier réducteur de dégat ou pas, il pique...
Bon, c'est rageant mais c'est son boulot de dps ^^
[SIGPIC][/SIGPIC]
en même temps, il y a aussi des talents et caractéristique anti cc, si tu te stuff only puissance crit et péné, faut pas t'étonner de pas résister au cc.0
-
et pas toujours crié le voleur fais mal ouin je me suis fait ouvrir parce que je sais pas jouer ouin
Entre ne pas savoir jouer et se faire OS y a un fossé quand même, me prendre une trempe car je n'ai pas gérer le combat je l'accepte tout à fait, par contre me faire chain cc pour finir par me prendre un 25k là je ne suis pas d'accord.
Pour moi le pvp se jauge par le gameplay et la gestion du combat par les 2 joueurs impliqués et non pas par le bouton "I Win" d'une classe.
Il n'y a aucun breakstun et aucun rendement decroissant, un simple immune comme dans Warhammer Online (10sec immune après un cc peu importe lequel) serait une bonne base, après il reste à voir pour la durée car la proportion des combats n'est pas la même.
Les histoires de dégats ne sont qu'une question d'équilibrage, après comme le dit Kaias2 le gros souci actuel c'est les CC, la mécanique actuelle est mal conçu car une bonne team peut empecher un joueur adverse de jouer pendant une durée affreusement longue.
Mais bon ce n'est qu'une bêta les loulous, soyons patient et faisons remonter les idées"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
Aza Grima@azagrima
en même temps, il y a aussi des talents et caractéristique anti cc, si tu te stuff only puissance crit et péné, faut pas t'étonner de pas résister au cc.
tu parle de la déviation pour éviter les CC ?
si oui, y'a pas de déviation sur le stuff pvp du clerc.
donc à part des runes...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je sais que le charisme réduit les chances de se faire CC et/ou leur durée. Pour les caractéristiques, je n'en ai aucune idée mais je ne pense pas que la déviation réduise le CC, je vérifierai une fois en jeu.Clariel Songelune @ erideita
Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
Serveur Dragon0 -
je peux déjà vous assurer que en t'en que mage, en pvp, certaine personne sont beaucoup plus facilement contrôlable que d'autre et cela n'est pas dépendant de leur classe.
et certain le cc dur également moins longtemps que d'autre.0 -
Moi ça me fait juste rire les clerc qui pleurnichent .... vous savez pas jouer un clerc et vous avez juste pas compris les talents ou alors vous savez pas les exploiter.
Je suis dagger et je vous garantie que je suis loin de one shot un clerc qui joue bien..... a ce sujet, il nest pas rare de voir deux clercs marcher ensemble et ils ont raison il sont immortel a deux....a ce moment la vous pouvez lâcher votre clavier et votre souris car vous allez perdre masse dps ou non....
Je passe également sur le guerrier défensif, tellement défensif que si vous en avez deux dans votre groupe vous n avez plus qu a les placer sur une tower c est 300 points assure!!! xD
Il y a des choses qui ne devront jamais être possible comme un clerc résistant a trois coup max puissance d un dagger (c est justement le rôle du dagger....) et malheureusement c est loin d être le cas sur NW.... mais le jeu n en est qu au début il y aura des modifications a n en pas douter.
Équilibrer les classes est une chose délicate surtout quand on voit le nombre de talents par classes.
PS : désolé pour la ponctuation certaines touches de mon clavier fonctionnent plus xDDeleteyou / Rogue 60
Certains doivent me connaitre pour me détester en pvp, sachez que je me fou complètement de ce que vous pensez....0 -
Moi ça me fait juste rire les clerc qui pleurnichent .... vous savez pas jouer un clerc et vous avez juste pas compris les talents ou alors vous savez pas les exploiter.
Je ne vois pas trop où on pleurniche....on essaye simplement de trouver des solutions pour rendre le pvp plus interessant qu'actuellement.
Les talents je les connais bien pour avoir tourné des heures sur le calculateur (vu le prix de la respé il vaut mieux faire tout le tour) mais le souci actuel est l'absence de rendement décroissant sur les multiples cc des classes ce qui provoque un contrôle permanent possible sur un joueur si il y a un bon focus de la part de la team adverse.
Après, comme tu le souligne, 2 prêtres sont intombables si bien joué, tout comme 1 mage et un voleur qui tourne en duo sont redoutables ou encore un prêtre et un war def qui tiennent un point comme personne mais à l'heure actuel il reste encore beaucoup de boulot pour que l'ensemble des mécanismes donne lieu à des combats intéressants.
Donc on ne pleurniche pas, loin de là"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
Aza Grima@azagrima
Avant de juger le pvp faut apprendre à jouer sa classe et quand j'regarde des bon joueurs clerc j'me dis que vous avez aucune raison de vous plaindre mais alors vraiment0
-
je suis d'accord avec le fait que le voleur tape for mais pas pour le mage il est sencer taper fort en pve ou en pvp c'est tout a fait normal ces un soutien et comme toute les classe il a un point faible et oui ça défence est très faible comparer au prêtre et guerrier
si ils nerf l'attaque du mage je ne pense pas que se soit bon pour les dps en donjon etc a moins que vous vouliez que les mage ne servent a rien? :x
C'est vrai que le rogue a l'air de tanker plus....
Vous avez 3 esquives en mage contre 2 pour le voleur et une range abusé = go nerf !0 -
et puis go nerf le cleric et le guerrier def qui sont intuable pour un voleur0
-
et puis go nerf le cleric et le guerrier def qui sont intuable pour un voleur
Il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité :rolleyes:
Un voleur à plus que largement le temps de me tuer pendant qu'un mage me "force choc" (je ne sais pas comment ca s'apelle)...
Idem, une petit smoke bomb placée sur notre bouclier bleu que vous detestez tant et on est obligé de sortir de notre bunker.
Le temps de sortir (on peux meme pas dash, ni heal) on est généralement mi-life puisque vous claquez vos deux rencontres et la PAF le quotidien qui fais 17k.
Je suis d'accord que le combo double pretre peut etre mission impossible à tuer mais un pretre tout seul ne bénéficie pas de gros heal (on a déja -40% sur le selfheal) avec un peu de control, c'est généralement du cassage de bouche.
(ou alors c'est moi qui suis vraiment mauvais, mais bon, j'suis un pve boy )
[SIGPIC][/SIGPIC]
Il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité :rolleyes:
Un voleur à plus que largement le temps de me tuer pendant qu'un mage me "force choc" (je ne sais pas comment ca s'apelle)...
Idem, une petit smoke bomb placée sur notre bouclier bleu que vous detestez tant et on est obligé de sortir de notre bunker.
Le temps de sortir (on peux meme pas dash, ni heal) on est généralement mi-life puisque vous claquez vos deux rencontres et la PAF le quotidien qui fais 17k.
Je suis d'accord que le combo double pretre peut etre mission impossible à tuer mais un pretre tout seul ne bénéficie pas de gros heal (on a déja -40% sur le selfheal) avec un peu de control, c'est généralement du cassage de bouche.
(ou alors c'est moi qui suis vraiment mauvais, mais bon, j'suis un pve boy )
c’était ironique au cas ou
ce que veut faire comprendre c'est que toute les classe se valent en pvp faut juste joué en équipe avec sa propre strate, le pvp c'est pas juste gros bourrin moi tapé sans réfléchir0 -
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pour nous contacter : http://www.chaosad.net0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives