Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Feedback] La maison Barel
aedlan
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 3 ✭
Bonjour à tous, je vous présente ici en un post unique l'ensemble des quêtes qui composent cette campagne, en tant que ma première réalisation The Foundry. Après l'aperçu rapide des scénarios, je répondrai à quelques commentaires reçus en jeu pour apporter des précisions, et régulièrement je viendrai répondre ainsi à vos questions et remarques sur le forum.
Campagne "La Maison Barel" (NWS-DLFTLDCXG)
Quête 1 : Premier contact (introduction)
Code : NW-DRCOGZAV4
Quête 2 : La Lame Rouge
Code : NW-DBTLJXKQV
Quête 3 : Le Pacte
Code : NW-DF2H7YLSV
Remerciements
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont joué à mes scénarios, qui ont voté et commenté, et gros bisous à ceux qui m'ont versé un pourboire. J'ai été agréablement surpris du succès du scénario "La Lame Rouge", lors de la mise en avant du 1er Mai 2013 (plus de 3000 scénarios joués après 24h de publication, I'm happy), ce qui m'a notamment décidé à venir poster ici. Je ne peux qu'encourager les gens qui ont apprécié et découvert la quête à aller y refaire un tour (sur la vraie quête, pas la copie mise en avant : les visites et commentaires n'étant visiblement pas confondues il serait triste de perdre vos retours dessus, je ne sais pas comment ça se passe une fois la semaine de mise en avant terminée).
Réponses aux comms'
Je ne donnerai pas spécialement les pseudos, je reprends juste des questions qui reviennent souvent.
Pour les scénarios futures, les combats des boss finaux seront, je l'espère, également aux goûts de chacun et je vais essayer de vous proposer différents types de rencontre.
N'hésitez pas à laisser ici un commentaire, un avis. Je répondrai, comme dit, régulièrement avec un petit topo.
Encore merci à vous !
Campagne "La Maison Barel" (NWS-DLFTLDCXG)
Quête 1 : Premier contact (introduction)
Code : NW-DRCOGZAV4
Vous avez reçu une lettre d'un ami : apparemment, une jeune noble, riche et naïve, cherche à engager quelqu'un pour superviser des travaux sur son domaine. Flairant l'argent facile, vous vous rendez jusqu'à la demeure des Barel, loin de vous douter ce qui vous attend une fois sur place...
Quête 2 : La Lame Rouge
Code : NW-DBTLJXKQV
Il est temps de rencontrer le Duc Hant, et d'en apprendre plus sur cette organisation criminelle répondant au nom de Lame Rouge.
Quête 3 : Le Pacte
Code : NW-DF2H7YLSV
Vous vous rendez en compagnie du sergent Harnfield jusqu'à l'ancien repaire de la Lame Rouge, en espérant en apprendre plus sur sa réapparition
Remerciements
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont joué à mes scénarios, qui ont voté et commenté, et gros bisous à ceux qui m'ont versé un pourboire. J'ai été agréablement surpris du succès du scénario "La Lame Rouge", lors de la mise en avant du 1er Mai 2013 (plus de 3000 scénarios joués après 24h de publication, I'm happy), ce qui m'a notamment décidé à venir poster ici. Je ne peux qu'encourager les gens qui ont apprécié et découvert la quête à aller y refaire un tour (sur la vraie quête, pas la copie mise en avant : les visites et commentaires n'étant visiblement pas confondues il serait triste de perdre vos retours dessus, je ne sais pas comment ça se passe une fois la semaine de mise en avant terminée).
Réponses aux comms'
Je ne donnerai pas spécialement les pseudos, je reprends juste des questions qui reviennent souvent.
Il est vrai que l'introduction est très courte (3 minutes en moyenne), mais je voulais vraiment avoir une quête à part, qui permette d'introduire le propos. De façon générale, toutes les quêtes ne devraient pas dépasser les 30 minutes car je veux que vous, joueurs, ayez la possibilité de jouer cette campagne quand bon vous semble. Néanmoins pas d'inquiétude, les scénarios vont à partir de la troisième quête devenir plus longs (notamment parce que je veux qu'ils soient en partie éligibles aux journalières).Pourquoi ne pas avoir mis les deux premières quêtes ensemble ?
Malheureusement pour moi, la musique semble avoir du mal à passer l'étape de la publication. C'est un bug connu et j'espère qu'il sera vite résolu. Il y a de la musique d'ambiance, il y a des bruits ponctuels, un peu de patience et vous en profiterez !Manque d'ambiance.
Ceci a déjà été corrigé, j'invite les heureux testeurs de la première version de la quête à la refaire : la fin a changé, tant le combat que le scénario de conclusion. Visiblement les gens en sont plutôt content maintenant donc ça devrait répondre à vos attentes.Boss de fin de la Lame Rouge trop facile.
Pour les scénarios futures, les combats des boss finaux seront, je l'espère, également aux goûts de chacun et je vais essayer de vous proposer différents types de rencontre.
Mwi, pas mal de commentaires de non-français me demandant de traduire la quête, ou me faisant tout simplement le reproche de l'avoir faite en français. Je ne sais que dire, si ce n'est que je n'oblige personne à jouer à mes quêtes ! Mais si elles continuent d'avoir du succès je penserai à une traduction, ma priorité pour l'heure et de poursuivre la campagne.Langue.
Cela fait plaisir de voir autant de monde demander la suite, même si je sais que c'est en partie parce que le scénario est court ! Au moins ça crée du suspens (\o/), et le 3ème scénario devrait sortir dans le courant de la semaine prochaine. Je ne vous en dirai pas grand chose, à part que vous allez rencontrer un personnage très important pour la suite de l'histoire et que vous allez avoir un début de réponse à vos questions !A quand la suite ?
J'en suis conscient, et je vous promet d'allonger les prochaines quêtes. Je ne peux pas vous dire combien de temps environ il faut pour la troisième pour l'instant, je n'en ai franchement aucune idée.Un peu court.
N'hésitez pas à laisser ici un commentaire, un avis. Je répondrai, comme dit, régulièrement avec un petit topo.
Encore merci à vous !
Post edited by aedlan on
0
Réponses
-
Comme promis, un nouveau retour sur vos commentaires ! Je rappelle que je ne peux pas tout lire et que j'en oublies également, donc n'hésitez pas à posez vos questions ici.Pas adapté à certains lvls, récompense de fin pas terribleLabyrinthe un peu laborieux (quête Le Pacte)Plagiat
Je ne vais pas m'étendre plus, il n'y aucun plagiat donc nul besoin de me justifier de toute manière, j'ajouterai simplement qu'il y a une charte de la Fonderie et que je la respecte, tout comme la loi.Une suite
Merci encore à tous de jouer, n'hésitez pas à aller tester Le Pacte qui vient de sortir, et à laisser des commentaires !0 -
Mouai ... A part que après 1h de jeu avec un labyrinthe super long et barbant, on arrive enfin devant l'inconnu et qu'on ne peut pas lui parler parce que ça affiche "hors ligne de mire" sinon tout va bien... :mad: Perdu des dizaines de popo pour rien, j'ai refais 3 fois le scenario, pour rien. Dégouté. Avant de proposer un scenario merci de le tester jusqu'au bout.
désolé je parle sous le coup de la colère d'avoir perdu mon temps pour rien sur ce scenar.0 -
je cherche le duc hant ou se trouve til svp0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives