Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Quelle guilde commence sur quel serveur ? - Communauté Francophone
Réponses
-
Bonjour,
La future Guilde Mythes au Logis se situera sur le serveur Beholder.
Un forum dédié sera bientôt créé pour notre Guilde, je vous donnerai le lien à ce moment-là.
RP parlant, nous en ferons, mais je ne suis pas certain de ce que vous entendez par RP ici, sur Neverwinter, et peut-être n'en avons-nous pas la même définition. Quelqu'un peut-il m'apporter des précisions sur ce que sera exactement le RP Neverwinter ?Hazel Coeurvert0 -
shinzah Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3 ✭Bonjour,
La guilde Ascendance sera sur Beholder.
Bon jeu à tousShin <Ascendance>
http://www.ascendance-guilde.com0 -
helaera Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11 ✭Bonjour à vous tous,
La guilde "La Lignée" de la Communauté Odyssées sera sur Beholder.
Bon jeu à tous!Elaéra :
* Membre de la communauté Odyssées.org
* Leader de la guilde La Lignée
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭C'est cool ça se remplit.[SIGPIC][/SIGPIC]0
-
Bonjour à tous, la guilde [Progress] de l'alliance "La Grande Armée" sur gw2 sera notamment présent sur Neverwinter !
Serveur : Beholder
A bientôt à tous !0 -
Un doute me submerge ... Apparemment une grande partie de la communauté RP Francophone sera sur Beholder (Voir quasiment la totalité apparente des Rpiste)
Mais pour quelqu'un comme moi, qui fait du RP mais à dose réduite pensez vous que ce serveur soit approprié ? J'aime jouer en communauté la plus part du temps mais de la à être 100% RP, fait des events RP et tout je sait que je ne vais pas le faire ...
Devrais-je quand même tenter ma chance sur Beholder ou plutôt allez voir sur Dragon/Mindflayer si j'y suis ? (Même avec mon faible niveau d'anglais ^^ ' )0 -
Un doute me submerge ... Apparemment une grande partie de la communauté RP Francophone sera sur Beholder (Voir quasiment la totalité apparente des Rpiste)
Mais pour quelqu'un comme moi, qui fait du RP mais à dose réduite pensez vous que ce serveur soit approprié ? J'aime jouer en communauté la plus part du temps mais de la à être 100% RP, fait des events RP et tout je sait que je ne vais pas le faire ...
Devrais-je quand même tenter ma chance sur Beholder ou plutôt allez voir sur Dragon/Mindflayer si j'y suis ? (Même avec mon faible niveau d'anglais ^^ ' )
D'ici quelque semaines/Mois après la stabilisation de la fréquentation ils envisagerons de fusionner les shards.
Il faut rappeler que ce ne sont pas des serveurs au sens ou le connais d'habitude mais juste des shards, des sorte d’énormes instances indépendantes sur un seul serveur.
Le choix actuel n'est donc à mon avis pas rédhibitoire, j'ai personnellement pris Beholder car la majorité de la communauté francophone se retrouve la bas (à la vue des cc je pense pas me tromper). Mais je pense qu'a terme ils offriront une possibilité facile de bouger si besoin.0 -
Sur Behoder se trouve la guilde papy warrior guilde fr non rp0
-
Est ce que ce post est à jour ?0
-
Bonjour a tous, la guilde Divine Prophecy ce trouve sur le serveur Beholder.
Nous sommes ouvert au anciens et au nouveaux membres mais dans une optique moins "hardcore" que dans les MMORPG passé mais tout aussi conviviale. ( Nous n'avons pas pour but de beaucoup recruter pour le moment ( a part pour tout anciens qui désire nous rejoindre ) )
Merci a tous0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives