Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quelle guilde commence sur quel serveur ? - Communauté Francophone

Options
2»

Réponses

  • coeurvert
    coeurvert Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 15
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonjour,

    La future Guilde Mythes au Logis se situera sur le serveur Beholder.
    Un forum dédié sera bientôt créé pour notre Guilde, je vous donnerai le lien à ce moment-là.

    RP parlant, nous en ferons, mais je ne suis pas certain de ce que vous entendez par RP ici, sur Neverwinter, et peut-être n'en avons-nous pas la même définition. Quelqu'un peut-il m'apporter des précisions sur ce que sera exactement le RP Neverwinter ?
    Hazel Coeurvert
  • shinzah
    shinzah Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonjour,

    La guilde Ascendance sera sur Beholder.

    Bon jeu à tous ;)
  • helaera
    helaera Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonjour à vous tous,

    La guilde "La Lignée" de la Communauté Odyssées sera sur Beholder.

    Bon jeu à tous!
    Elaéra :
    * Membre de la communauté Odyssées.org
    * Leader de la guilde La Lignée
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    C'est cool ça se remplit. :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • sozanou
    sozanou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 56 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    banjinkun a écrit: »
    C'est cool ça se remplit. :)

    Clairement, ça fait plaisir !! A bientôt en Jeu tous :) !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • f0ske
    f0ske Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonjour à tous, la guilde [Progress] de l'alliance "La Grande Armée" sur gw2 sera notamment présent sur Neverwinter !

    Serveur : Beholder

    A bientôt à tous !
  • nekure
    nekure Registered Users Messages: 13
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Un doute me submerge ... Apparemment une grande partie de la communauté RP Francophone sera sur Beholder (Voir quasiment la totalité apparente des Rpiste)

    Mais pour quelqu'un comme moi, qui fait du RP mais à dose réduite pensez vous que ce serveur soit approprié ? J'aime jouer en communauté la plus part du temps mais de la à être 100% RP, fait des events RP et tout je sait que je ne vais pas le faire ...

    Devrais-je quand même tenter ma chance sur Beholder ou plutôt allez voir sur Dragon/Mindflayer si j'y suis ? (Même avec mon faible niveau d'anglais ^^ ' )
  • thejedz
    thejedz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    Options
    nekure a écrit: »
    Un doute me submerge ... Apparemment une grande partie de la communauté RP Francophone sera sur Beholder (Voir quasiment la totalité apparente des Rpiste)

    Mais pour quelqu'un comme moi, qui fait du RP mais à dose réduite pensez vous que ce serveur soit approprié ? J'aime jouer en communauté la plus part du temps mais de la à être 100% RP, fait des events RP et tout je sait que je ne vais pas le faire ...

    Devrais-je quand même tenter ma chance sur Beholder ou plutôt allez voir sur Dragon/Mindflayer si j'y suis ? (Même avec mon faible niveau d'anglais ^^ ' )

    D'ici quelque semaines/Mois après la stabilisation de la fréquentation ils envisagerons de fusionner les shards.

    Il faut rappeler que ce ne sont pas des serveurs au sens ou le connais d'habitude mais juste des shards, des sorte d’énormes instances indépendantes sur un seul serveur.

    Le choix actuel n'est donc à mon avis pas rédhibitoire, j'ai personnellement pris Beholder car la majorité de la communauté francophone se retrouve la bas (à la vue des cc je pense pas me tromper). Mais je pense qu'a terme ils offriront une possibilité facile de bouger si besoin.
  • hyunckel
    hyunckel Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Sur Behoder se trouve la guilde papy warrior guilde fr non rp :)
  • crozenfox
    crozenfox Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 19
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Est ce que ce post est à jour ?
  • neokeep3r
    neokeep3r Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour a tous, la guilde Divine Prophecy ce trouve sur le serveur Beholder.
    Nous sommes ouvert au anciens et au nouveaux membres mais dans une optique moins "hardcore" que dans les MMORPG passé mais tout aussi conviviale. ( Nous n'avons pas pour but de beaucoup recruter pour le moment ( a part pour tout anciens qui désire nous rejoindre ) )

    Merci a tous