Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance - 02.05.2013 - 15h00 à 17h00

2

Réponses

  • sonabouchon
    sonabouchon Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    C'est bien la première fois que je vois autant de sérieux dans un jeu
  • unlok29
    unlok29 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Merci pour la communication,

    Par contre concernant les heures de maintenances elle a lieu de 15H à 17H "CEST" comme indiqué sur le launcher, soit 16h à18H heure française, ou 15 à 17 heures française?

    Et sans vouloir faire mon François le français qui se plaint sans cesse, il faudrait penser à les faire le matin vaut maintenance.

    Bon courage à vous!
  • aliundra13
    aliundra13 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Entre 4 et 6 h du mat ca serait parfait!!!
  • xiargof
    xiargof Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    CEST = Central Europe Summer Time ;) donc oui c'est ton heure réelle
    GMT = Greenwich Meridian Time (Tu dois faire +1 en hiver et +2 en été)
    PST = Pacific Summer Time (Tu dois faire en moyenne +9 )

    Voilà :)
  • xamo1988
    xamo1988 Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    J'adore les français qui pensent qu'il n'y a qu'eux sur le serveur... les heures de maintenance sont comme ça, point. Ils ont leurs raisons.
  • obmal076
    obmal076 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    unlok29 a écrit: »
    Merci pour la communication,

    Par contre concernant les heures de maintenances elle a lieu de 15H à 17H "CEST" comme indiqué sur le launcher, soit 16h à18H heure française, ou 15 à 17 heures française?

    Et sans vouloir faire mon François le français qui se plaint sans cesse, il faudrait penser à les faire le matin vaut maintenance.

    Bon courage à vous!

    c'est entre 15h et 17h heures française ! Enfin, je pense vu que le serveur s'est arreté à 15 h
  • dhurnll
    dhurnll Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    CEST c'est l'heure française en été, sinon c'est GMT+1 en général
  • mucif
    mucif Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    regerem a écrit: »
    Notre maintenance est presque terminée ! Tout se passe parfaitement bien, il est cependant possible que nous devions étendre légèrement la maintenance. Merci de votre patience !

    juste une fois allez pour faire plaisir , ca serait sympa que tu nous mette un truc du genre , la maintenance est bientôt finie c'est la cata ,un *Quiiiiiick* indéfinissable , je plie baguage et part avec la caisse .les FR débrouillez vous

    allez quoi juste une fois histoire de voir un peu :cool:
  • nothi86
    nothi86 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    La maintenance est visiblement terminée. Rapide et propres, merci aux dev
  • charliesch
    charliesch Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    regerem a écrit: »
    Notre maintenance est presque terminée ! Tout se passe parfaitement bien, il est cependant possible que nous devions étendre légèrement la maintenance. Merci de votre patience !

    Merci. Auriez-vous une idée générale du temps supplémentaire (à la louche)?
  • aliundra13
    aliundra13 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    tjs pas online?
  • xiargof
    xiargof Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Sur le Launcher c'est marqué 17h15, bon allez on ne va pas grapiller pour 1 à 2 minutes, le temps que le serveur se lance ;)
  • nothi86
    nothi86 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    pour l'instant c'est marqué online pour un offline, simplement une relance en effet, je pense
  • unlok29
    unlok29 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Ok dac merci pour l'info sur les horaires, je voyais plutôt l'europe centrale...au centre de l'europe et non pas en europe occidentale XD

    Et pour répondre à Xamo1988 French > All
  • tyymmo
    tyymmo Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Je peut me co ça marche !
  • nothi86
    nothi86 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    c'est ouvert. Ruez vous!
  • xamo1988
    xamo1988 Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    unlok29 a écrit: »
    Et pour répondre à Xamo1988 French > All

    J'avoue que sur l'égoïsme et les constantes plaintes on est premier :)
  • dhurnll
    dhurnll Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    C'est bon :)
  • xiargof
    xiargof Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Alors on parle de fuseau Horaire donc il prend une grande partie de l'europe et puis comme toujours les définitions viennent des USA déjà que pour beaucoup d'entre-eux l'europe est un pays :D n'essaye pas de leur expliquer que c'est plusieurs avec plusieurs langues et plusieurs cultures et même dans certains pays c'est tout combiné :D:D:D
  • benjiwars
    benjiwars Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    C'est ouvert !!! :o
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • oustepistache
    oustepistache Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Perso je serai dévellopeur ça me soulerai de devoir bosser a 4h du mat LOL de toute façon le jeu tourne 24h/24 donc ça gênera toujours quelqu'un.
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (mai 2013)
  • kronondes
    kronondes Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    bonsoir

    merci pour cette maintenance tip top, mais comment on récupère la pièce de respec s'il vous plait ?
  • shahan3
    shahan3 Registered Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Merci d'avoir répondu aussi vite ! Un réel plaisir de trouver enfin un jeux ou on répond à nos questions !!
    J'attend avec impatience les prochaines maj :) !
  • hellianos
    hellianos Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Superbe, réactivité efficace :p
    Hellia Rith - Magicienne manipulatrice Nv. 60 - Serveur : Beholder.
    Rielys Rith - Prêtresse dévouée Nv. 39 - Serveur : Beholder.

    Unguilded.
  • nothi86
    nothi86 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    serveurs déconnecté apparement. Nouveaux problemes?
  • boudinou
    boudinou Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Oui impossible de ce reconnecter .
    Bon ben je vais en profiter pour dormir un peu lol
    Bon courage au dev ^^
  • nothi86
    nothi86 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    tiens ça c'est une idée. Domrir...j'ai pas fait ça depuis....la closed beta est ouverte depuis quand? lol bonne nuit
  • hawmii
    hawmii Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Je confirme, je viens de voir sur facebook que c'est generale, surment un crash serveur :/
    Bah du coup, on va p'tet aller dormir :D
  • vhanspg
    vhanspg Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    S'il y a un moderateur , pouvons nous avoir un approximatif du temps avant le relancement des serveurs svp :D:D:D


    Merci bien !!!