Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance - 02.05.2013 - 15h00 à 17h00

13»

Réponses

  • aliundra13
    aliundra13 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    font chier ces blaireaux...
  • lyska
    lyska Registered Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    aliundra13 a écrit: »
    font chier ces blaireaux...

    Ah mon dieu, que c'est chiant de jouer à une bêta où les devs sont réactifs et améliorent le jeu chaque jour pour corriger les bugs ce qui est le but d'une beta. Z'en avez pas marre de vous plaindre... *facepalm*
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    surtout un jeu gratuit
  • foutudlatete1980
    foutudlatete1980 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    aliundra13 a écrit: »
    font chier ces blaireaux...

    Et toi tu fais pas chier avec tes commentaires peut-être en insultant les gens qui bossent?
    Tu serais même pas capable de faire 1/10ème de ce qu'ils font pour améliorer le jeu , alors avant de râler sois un peu indulgent.
    On croirait un enfant pourri gâté...
  • shinisensei
    shinisensei Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    perso je voit pas l’intérêt de venir insulter les gens qui font leur tafs , surtout que on sait tous que le jeu et encore en beta donc sujet a des bug , et c'est pour sa qu'il crash ou a des maintenance asse souvent pour éviter que quand il ouvrira pour de bon il n'y ait pas au temp de bug


    donc bon courage au dev pour le boulot et pour nous autre joueur prévoyez un peut de patience
  • akyla38
    akyla38 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

    Vous avez une heure (environ) du retour des serveurs ?
    En passant merci pour ce formidable jeu.
    Cordialement.
  • lazorus4095
    lazorus4095 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    akyla38 a écrit: »
    Bonjour,

    Vous avez une heure (environ) du retour des serveurs ?
    En passant merci pour ce formidable jeu.
    Cordialement.

    Maintenant ?
  • dustfingers1
    dustfingers1 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    a priori les serveurs sont de retour!!

    Welcome back :)
  • shrider215
    shrider215 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Salut à tous :) ! voilà je voudrais savoir pourquoi (je suis pressé désolé :s) après une maintenance , on est de nouveau déconnecté pour une nouvelle maintenant qui n'étais pas prévue (maintenance d'urgence)
  • malgipirinos
    malgipirinos Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Sans doute parce que quelque chose a dû mer... lors de la précédente...
  • tiersanjin
    tiersanjin Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    sl et oui c'est comme çà
  • kedaen
    kedaen Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Salut,

    Je dirais juste que c'est démotivant à force :/
    Plus j'avance dans le jeu, plus je note le défaut des MMO Coréens avec du farming de boulet pendant des heures pour récupérer une pôvre pièce de stuff (merci le système économique de cristaux/ZEN qui te demande soit de sortir 40€, soit d'y passer 200 jours), et faut maintenant ajouter les problèmes de version béta.
    Je veux bien être conscilliant, je comprends parfaitement qu'il ne faut pas attendre beaucoup au stade actuel, mais là ça devient ridicule d'avoir ouvert le jeu sans avoir les moyens techniques à minima derrière.

    Ce qui me gave pronfondément là, c'est le couplage Foundry/Jeu ... J'étais tranquillou sur mes cartes et les descriptions de quête, pas eux le temps d'enregistrer les modifs et là paff, déco serveur ... Zuper ...

    Y'a une boîte à idées dans le coin ? Ce serait bien de séparer les deux et de permettre d'avoir accès à la partie Foundry en dehors de la présence des serveurs de jeu, ça serait pas mal, surtout quand on se mange une déco en pleine rédaction ou conception de carte.
  • tiersanjin
    tiersanjin Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    et oui c'est chiant mais bon quoi faire de plus que attendre les gent ce plaine mai il pourront rien faire c'est comme ça
  • stormerine
    stormerine Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Bon, sur le lanceur, il est écrit

    "Nous allons effectuer une maintenance d'urgence de 18h à 21h CEST."

    Donc, il est à craindre qu'il faille s'attendre à d'autres problèmes jusqu'à 21h :)

    Bon courage et bon jeu à tous !

    (Et un réel merci aux dev pour leur implication)

    Storm
  • maxime1993
    maxime1993 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    C'est un peut énervent, alors oui le jeux est encore en bêta mais le cash shop reste quand même ouvert c'est surtout cela qui me déçoit dans ce cas si. J'ai acheté il y a pas longtemps mon premier truc sur le cash shop pour soutenir les développeurs et je trouve sa pas top :rolleyes:
    M'enfin bon, on fait avec surtout que on a beau ce plaindre le jeux reste quand même très bien donc on va patienter...
  • weedozor
    weedozor Registered Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    En même temps... c'est annoncé sur le launcher... y a même pas à être surpris... et de la maintenance et des MAJ pendant une béta... c'est plus que normal. Vous préféreriez peut-être qu'ils aient étendu la béta fermée et n'avoir accès au jeu que sur invitation ?
    Roralf Guerrier Défensif
    Isaor Guerrier Offensif
    Serveur DRAGON
  • maxime1993
    maxime1993 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    weedozor a écrit: »
    En même temps... c'est annoncé sur le launcher... y a même pas à être surpris... et de la maintenance et des MAJ pendant une béta... c'est plus que normal. Vous préféreriez peut-être qu'ils aient étendu la béta fermée et n'avoir accès au jeu que sur invitation ?

    D'un coté je me dit oui (de toute façon, si il était resté en bêta fermé je n'aurais pas pu y jouer donc pas pu être déçu).
    Mais le mot bêta j'ai un peut l'impression que c'est juste une excuse pour dire que le jeux n'est pas fini mais qu'on peut racker quand même (quoi que d'un autre coté à part ces problèmes de maintenance ingame je n'ai pas eu de bug...)
  • weedozor
    weedozor Registered Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    maxime1993 a écrit: »
    Mais le mot bêta j'ai un peut l'impression que c'est juste une excuse pour dire que le jeux n'est pas fini mais qu'on peut racker quand même (quoi que d'un autre coté à part ces problèmes de maintenance ingame je n'ai pas eu de bug...)

    Je pense qu'ils laissent le jeu en béta pour ne pas avoir de compte à rendre, pouvoir faire des MAJ et des maintenances quand c'est nécessaire, le jeu sera en release quand la plupart des pb connus seront résolus :)
    Roralf Guerrier Défensif
    Isaor Guerrier Offensif
    Serveur DRAGON
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    maxime1993 a écrit: »
    D'un coté je me dit oui (de toute façon, si il était resté en bêta fermé je n'aurais pas pu y jouer donc pas pu être déçu).
    Mais le mot bêta j'ai un peut l'impression que c'est juste une excuse pour dire que le jeux n'est pas fini mais qu'on peut racker quand même (quoi que d'un autre coté à part ces problèmes de maintenance ingame je n'ai pas eu de bug...)

    tu sais, actuellement c'est la mode, d'ailleurs il y a aussi beaucoup de jeu qui seront payant à leur sortie et dont l'alpha n'est pas encore la et ou tu peux déjà "racker".