Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

problemes avec les coffres des mini repaires anneau de terreur, puit des dragons et icewind

Options
lapno33#1733
lapno33#1733 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
Modifié (février 2022) dans Rapports de bug (PlayStation®4)
les coffres au tresors de ces repaires s'ouvrent mais n ont rien a l interieur donc aucun bouton pour recuperer et ainsi valider la quete. le seul bouton en bas "alternative" est grise.
Un de mes persos est bloque a la prison du culte au puit des dragons c'est la phase d'introduction et tant que je n'aurais pas valide cette quete je ne pourrais pas avancer.

anneau terreur - forge des morts ; forteresse fantomatique et tour de la terreur
puit dragons - enclos a drake ; repaire magique thayen ; prison du culte
col d'icewind - biggrin

impossible de joindre une capture d ecran un message en rouge dit "You are not allowed to post attachments in this category. Please remove any attachments to proceed." ....

Réponses

  • lapno33#1733
    lapno33#1733 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    gm9uw9xnast4.jpg
    capture d ecran
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    Salut tu peu essayer de te faire mourrir et de restart la plupart du temps ça fonctionne, sinon je peu pas t’aider srry
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @lapno33#1733,

    Nous avons transmis ce souci aux développeurs, merci pour votre aide, et navré pour la gêne occasionnée !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • caroa1976
    caroa1976 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Options
    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème que Lapno33. J'ai du faire la quête de la prison du culte 6 ou 7 fois sur deux jours différents et le coffre est toujours vide, il n'est pas possible de valider la quête.
    Merci d'avance pour votre aide.
  • sgtboss#5205
    sgtboss#5205 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour a tous, en fait moi et un amis on a exactement le même problème et du coup ça fait 5 jour qu'on ne peut pas avancer et que je regarde le site tt les jours et en plus vue que c'est des quêtes principales impossible de les annuler et recomancer petite précision on est sur Xbox donc se bug ne touche pas que les version PS4... En espérant une réponse merci
  • lapno33#1733
    lapno33#1733 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    9eme jour et derniere mise a jour faite ... helas sans changement pour le coffre .... le puit des dragons n est donc toujours pas dispo.
    c est pourtant un bug qui bloque le demarrage de la campagne ...
  • lapno33#1733
    lapno33#1733 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    la reactivite des dev est ...sans nom... 1 mois d'ecoule et toujours pas de solution ....
    par contre vite rectifier la possibilite de recuperer 2 tresor de l'empire draconique c'etait vital pour vous ?
    etre bloque aussi longtemps dans 3 campagnes ca donne plus envie d aller voir d'autre jeux que d'investir des zen.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour,

    Certains bugs sont plus compliqués que d'autres à corriger, d'autant plus qu'il faut trouver l'équilibre entre la correction des bugs et le développement des prochains contenus. Celui-ci devrait cependant bientôt être corrigé, nous sommes conscients qu'il est particulièrement bloquant sur les consoles. Merci pour votre patience !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    Salut, avez vous essayer d’abandonner la quête et de la recommencer ?
    J’avais eu un problème similaire pour une quête à vallenas j’ai été bloqué 1 semaine avant de l’abandonner.
    Je l’ai reprise après et ça a fonctionné.

    Courage.
  • cara#5984
    cara#5984 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Hello. Je vois ce message datant de février. Même bug pour moi sur puits des dragons et anneau. Impossible de progresser. Ca commence à faire pour un bug qui devait être bientot réglé...
    Quete impossible à abandonner au puit, abandonnée et repris une quête différente sur anneau et même bug à la fin coffre vide...
    Je joue depuis 2 semaines ça n'encourage pas à investir dans le jeu.