Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
problemes avec les coffres des mini repaires anneau de terreur, puit des dragons et icewind
lapno33#1733
Member Messages: 7 Utilisateur Arc
les coffres au tresors de ces repaires s'ouvrent mais n ont rien a l interieur donc aucun bouton pour recuperer et ainsi valider la quete. le seul bouton en bas "alternative" est grise.
Un de mes persos est bloque a la prison du culte au puit des dragons c'est la phase d'introduction et tant que je n'aurais pas valide cette quete je ne pourrais pas avancer.
anneau terreur - forge des morts ; forteresse fantomatique et tour de la terreur
puit dragons - enclos a drake ; repaire magique thayen ; prison du culte
col d'icewind - biggrin
impossible de joindre une capture d ecran un message en rouge dit "You are not allowed to post attachments in this category. Please remove any attachments to proceed." ....
Un de mes persos est bloque a la prison du culte au puit des dragons c'est la phase d'introduction et tant que je n'aurais pas valide cette quete je ne pourrais pas avancer.
anneau terreur - forge des morts ; forteresse fantomatique et tour de la terreur
puit dragons - enclos a drake ; repaire magique thayen ; prison du culte
col d'icewind - biggrin
impossible de joindre une capture d ecran un message en rouge dit "You are not allowed to post attachments in this category. Please remove any attachments to proceed." ....
1
Réponses
-
capture d ecran0 -
Salut tu peu essayer de te faire mourrir et de restart la plupart du temps ça fonctionne, sinon je peu pas t’aider srry0
-
Bonjour @lapno33#1733,
Nous avons transmis ce souci aux développeurs, merci pour votre aide, et navré pour la gêne occasionnée !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que Lapno33. J'ai du faire la quête de la prison du culte 6 ou 7 fois sur deux jours différents et le coffre est toujours vide, il n'est pas possible de valider la quête.
Merci d'avance pour votre aide.0 -
Bonjour a tous, en fait moi et un amis on a exactement le même problème et du coup ça fait 5 jour qu'on ne peut pas avancer et que je regarde le site tt les jours et en plus vue que c'est des quêtes principales impossible de les annuler et recomancer petite précision on est sur Xbox donc se bug ne touche pas que les version PS4... En espérant une réponse merci0
-
9eme jour et derniere mise a jour faite ... helas sans changement pour le coffre .... le puit des dragons n est donc toujours pas dispo.
c est pourtant un bug qui bloque le demarrage de la campagne ...0 -
la reactivite des dev est ...sans nom... 1 mois d'ecoule et toujours pas de solution ....
par contre vite rectifier la possibilite de recuperer 2 tresor de l'empire draconique c'etait vital pour vous ?
etre bloque aussi longtemps dans 3 campagnes ca donne plus envie d aller voir d'autre jeux que d'investir des zen.
0 -
Bonjour,
Certains bugs sont plus compliqués que d'autres à corriger, d'autant plus qu'il faut trouver l'équilibre entre la correction des bugs et le développement des prochains contenus. Celui-ci devrait cependant bientôt être corrigé, nous sommes conscients qu'il est particulièrement bloquant sur les consoles. Merci pour votre patience !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Salut, avez vous essayer d’abandonner la quête et de la recommencer ?
J’avais eu un problème similaire pour une quête à vallenas j’ai été bloqué 1 semaine avant de l’abandonner.
Je l’ai reprise après et ça a fonctionné.
Courage.0 -
Hello. Je vois ce message datant de février. Même bug pour moi sur puits des dragons et anneau. Impossible de progresser. Ca commence à faire pour un bug qui devait être bientot réglé...
Quete impossible à abandonner au puit, abandonnée et repris une quête différente sur anneau et même bug à la fin coffre vide...
Je joue depuis 2 semaines ça n'encourage pas à investir dans le jeu.
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives