Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

maintenance générale du 13/10 : inscriptions aux guildes de moins d'un mois perdues

Options
papadelta16#4285
papadelta16#4285 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
Salut,

Je me suis inscrit il y a un peu moins d'un mois -- avec un autre -- à une guilde.

Après la maintenance générale de vos serveurs, il s'est avéré que ni l'autre personne, ni moi n'étions repris comme faisant partie de la guilde en question, que ce soit dans la liste des membres, ou dans l'affichage de la personnalité.

Je serais étonné qu'il n'y ait que nous deux -- cette personne et moi -- qui ayons souffert de ce problème :pensive:

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @papadelta16#4285,

    La maintenance d'hier ne comportait pas de build et n'a donc pas modifié le jeu ; il s'agissait principalement d'une maintenance de l'infrastructure. Est-ce qu'il s'agissait de votre propre guilde ou d'une autre ?

    Il se pourrait malheureusement que vous ayez été expulsés de cette guilde, ou qu'elle ait été dissous par l'un de ses chefs :confused: Nous vous invitons éventuellement, selon la situation, à contacter cette guilde afin d'avoir plus d'informations à ce sujet (les logs de la guilde indiqueront peut-être ce qui s'est passé).

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube