Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Nouveau Démogorgon ...

alvinlefaiseur9
alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
Salutations,

préambule :
La "File d'attente d'épreuve" permet une inscription a partir de 40K de niveau d'objet et est utilisé par tous les joueur à partir de 40K pour récolter les diamants astraux journalier.

Vous avez placé le nouveau Démogorgon dans cette file...

Pour me montrer que je me trompe en pensant que les développeurs se f**** de la gueule des joueurs, j’attends avec impatience le streaming d'une équipe de développeur (qui connaissent par cœur la mécanique de cet instance) qui réussit cet instance avec 40K de niveau d'objet ... allez, je vous accorde même 45K, mais pas plus !

Merci pour votre attention.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.

Réponses

  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Tu oublies de dire que cerise sur le gateau Démogorgon à été intégré dans les files d'attente des épreuves journaliéres aléatoires (RTQ)
    Hors comme TIC pour les donjons, le nouveau Démogorgon est infaisable en pik up sans faire au préalable un groupe adéquat.

    Je suis loin d'avoir le meilleur dps du jeu, mais j'ai un perso qui a à priori le niveau pour passer.

    Ce jour là, on est 2 connectés en guilde, au total 7 ou 8 alliance, et dans ma liste d'amis qui est longue comme deux botins de téléphone j'ai seulement 2 amis connectés dont le joueur de ma guilde.

    J'ai donc fait l'expérience de lancer un donjon à 5 en pik up.
    TIC ! Premier Bos ok, deuxiéme Bos ça ne passe pas, manque de connaissance et manque de DPS. Abandon 25 minutes de perdu

    Pas grave je vais faire le RTQ, Demogorgon.
    Premiére phase ça passe,
    Deuxiéme phase on du mal à tuer le Bos, mais bon tant bien que mal on y arrive.
    Troisiéme phase Démogorgon, la cata 3 carreaux de dégats et tout le monde au feu, encore 20 minutes de perdu.

    Je ne me décourage pas je remets ça.
    Demogorgon bis, ce n'est pas les mêmes joueurs, mais c'est le même résultat, à la différence prét que cette fois on est presque arrivé à 50% de dégats, et cette fois c'est 30 minutes de perdu.

    Je ne vais pas rester sur un triple échecs, allez je retente le donjon à 5.
    Bingo !! TIC !!
    Cette fois on passe le deuxiéme Bos, mais c'est la cata sur le troisiéme.
    On y est presque, un deuxiéme essais sur le dernier Bos, pas mieux même pire. Manque de stratégie, manque de cohésion bref la troisiéme tentative se solde comme les deux premiére. On arrête les frais. Prés de 60 minutes de perdu.

    Bilan, avec les temps d'attente pour le départ des files, pas loin de 3 heures de connexion pour rien, Pas 1 Da, rien; nada !
    Aucun plaisir, et je dois même dire que je me suis sérieusement fait... non pardon, embéter pour ne pas dire autre chose et rester poli.
    J'ai déco et je suis allé sur un autre jeu.

    Franchement, Cryptic, vous pensez que c'est avec cette politique que vous allez garder vos joueurs, revoyez vos files aléatoires,
    Ce jeu est devenu injouable si on ne part pas avec un groupe pré-établi, (guilde, liste d'amis, chat privé).
    La difficulté de ce jeu est devenue complétement inadapté pour le niveau moyen des joueurs qui le fréquente.
    TIC, Demogorgon sont des instances End Game qui ne devraient en aucun cas se trouver dans les listes des événements journalier, inadaptés mais accecibles aux nouveaux joueurs. Le Dps se mesure à l'usage, le GS est une donnée fixe qui ne garanti en aucun cas le dps (je suis bien placé pour le savoir).
    Vous ne pourrez jamais faire une selection par dps, par contre c'est possible par le GS (c'est le cas actuellement), mais encore faut il qu'il y ai une corélation entre le GS et le DPS, ce qui n'est plus du tout le cas.

    Je continue malgrés tout à jouer, mais il ne faudrait pas que l'incident que j'ai relaté se renouvelle, car cette fois je n'attendrai pas 3 heures pour changer de jeu, et à force de changer, pas sur que je revienne...




  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    sirbebert13 a écrit: »
    Tu oublies de dire que cerise sur le gateau Démogorgon à été intégré dans les files d'attente des épreuves journaliéres aléatoires (RTQ)
    Salutations,

    préambule :
    La "File d'attente d'épreuve" permet une inscription a partir de 40K de niveau d'objet et est utilisé par tous les joueur à partir de 40K pour récolter les diamants astraux journalier.

    Vous avez placé le nouveau Démogorgon dans cette file...

    Toujours pas de streaming ? :disappointed:

    Malgré le très grand nombre d'instance de Démogorgon abandonnés par les joueurs (j'en avais jamais vu autant, même au changement du même genre sur Tiamat) vous n'envisagez pas de faire de changement sur Démogorgon ?

    Merci pour votre attention.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • justosee#5555
    justosee#5555 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    Bonjour, Je confirme Demorgon injouable sur le boss avec les brèches .. abandon des joueurs dés l'ouverture de l'épreuve ... Va falloir revoir la copie ...
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    je suis du même avis que vous.
  • silvia144#8364
    silvia144#8364 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    non aucun probleme avec demo en recherche de groupe j ai eu 2 fois les itemes de la tete et la ceinture 1 foi l artefact 1 monture epique il faut respecter la tactique toujours 2 dps failles droite et 2dps failles gauche en alea rare ceux qui restent dans l instance mais reussi 1 a 2 fois: TIC par contre 1 fois sur 2 bug non corrige mais sinon reussi plusieur fois
  • justosee#5555
    justosee#5555 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    Bonjour, si c'est pour les items plus facile de les acheter et pas très cher. Réussi 2 fois en aléa mais tellement compliqué, sans parler de tactique le niveau des joueurs est trop bas .. Je rejoins ce qui a été dit plus haut un pré requis de 40GS c'est trop bas. Il faut lancer parfois 6 à10 fois l'aléatoire pour ne pas avoir demogorgon (abandons en chaîne).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier