Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Guide complet sur les professions
percemer
Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on
0
Réponses
-
Salut Percemer,
Excellent guide. Petit détail pour la caisse de livraison.
Lorsqu'on programme une commande pour s'exécuter en boucle de façon continue.
Si on vide la caisse de livraison, toutes les commandes programmées en continue redémarreront automatiquement.
Les commandes en continue s'arrêtent :
1-) Si on manque d'or ou de Diamant Astraux pour la commission.
2-) Si on manque d'un des ingrédients de la recette.
Je ne suis pas certain, mais je crois que si l'on a choisi un ingrédient régulier et qu'on en manque, la commande s'arrête
même si on a des ingrédients semblable +1 et vice-versa.
En passant merci pour tes nombreux guides, je ne lisais plus beaucoup le forum fr.
Depuis que j'ai découvert la section guide, j'essai de passer chaque semaine, voir ce qu'il y a de neuf du côté francophone.
1 -
Merci pour ce guide détaillé Percemer, etant nouveau joueur, ça aide vachement à mettre le pied a l'etrier0
-
Hello chrisnewgate,
Un conseil n’investis pas trop de ressources dans le craft car tel qu'il est actuellement, il n'en vaut pas la peine0 -
Salut Percemer. Je suis niveau 80 dans tout les métiers d'artisanat et j'ai les recettes de chult que j'ai obtenu a port nianzaru. Je cherche comment obtenir les capacités pour fabriquer les armes de chult légendaires et s'il faut la capacité artisanat de maitre, comment l'acquérir. Merci
0 -
Légendaires et magistrales. Merci0
-
Bonjour @driz#5239,
Avez-vous le nom exact des armes que vous souhaitez s'il vous plaît ?
Mirkana, cheffe de la guilde de l'Ordre du Dragon Noir, a aussi publié un nouveau guide sur les professions si cela peut vous aider !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Salut Percemer. Tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu si rapidement. Les armes que je cherche à fabriquer en artisanat sont: Le Teotlanextli à plumes de maitrise +1 et le ilhuilli à plumes de maitrise +1. Merci0
-
Comment obtenir les compétences et les recettes pour les créer. Merci0
-
BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
Bonjour @driz#5239,
Elles sont présentes sur le document, ce sont les recettes magistrales rang 5 de l'orfèvrerie :
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives