test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Guide complet sur les professions

percemerpercemer Community CoordinatorMember Messages: 6,070 Équipe communautaire
Modifié (21 mai) dans Guides et tutoriels
L5IpFn3.jpg

De récentes déboires ont laissé l'atelier près du Marché des Sept Soleils de l'Enclave du Protecteur totalement inoccupé, et le propriétaire cherche un nouveau responsable. Grâce à une suggestion du Sergent Knox, il cherche des aventuriers vétérans pour remplir ce rôle.

4b9d4781ff0f6b9abf137288536dd8a21537357887.jpg
Les professions sont accessibles à partir du niveau 15, avec la quête « Opportunité à l’Atelier » donnée par le Sergent Knox, à l'Enclave du Protecteur. Choisissez ensuite votre contremaître parmi : Fenella, Forem, Sirin, Callum, Nikla et Maelys. Ceci n'a aucune incidence sur la suite. Vous pouvez ensuite poursuivre les quêtes d'introduction en parlant avec votre contremaître ; « Outils de vente » « Gérer un atelier », etc.

8091c4628c504c36338cee197c623dc51537357986.jpg
Vous pouvez consulter les candidatures des artisans sur votre bureau. Les artisans ne seront plus des icônes anonymes et sans visage dans votre inventaire. Une fois recrutés, ils apparaîtront dans votre atelier. Vous pouvez placer des commandes pour des recettes à partir de l'établi, et ils les fabriqueront même en votre absence. Une commande de fabrication instantanée utilisable un certain nombre de fois par jour est également disponible. Les utilisations supplémentaires coûteront des diamants astraux.

cfc23a42904740027ae7161f270a6fb41537357953.jpg
Vous pourrez, à partir du tableau d'affectation, envoyer des aventuriers à la recherche de matériaux et de pierres de sublimation brutes par le biais de la profession d'approvisionnement, une refonte de la profession de Meneur. Vous pourrez, autant pour l'établi que pour les ordres d'approvisionnement, spécifier le nombre de fois que votre artisan ou aventurier devra effectuer sa tâche, y compris la faire en continu !

Le résultat de ces tâches sera envoyé dans la Boîte de livraison de votre atelier. Les artisans continueront d'accomplir leurs tâches tant que vous n'oublierez pas de vider la boîte avant qu'elle ne soit pleine. Améliorer votre atelier débloquera plus d'emplacements de livraison afin de pouvoir laisser vos ouvriers travailler plus longtemps.

Ces changements, et en particulier ceux de l'atelier, rendront les professions plus personnelles. Vos artisans, votre atelier. Le cœur de ce système reste la gestion des artisans qui fabriqueront des biens pour votre compte, mais il devrait être moins fastidieux et plus immersif.

MpSsDgU.png
Voici les différentes professions :

e8EtfA3.png Approvisionnement - Utilisez le Tableau d'affectation pour que vos aventuriers se rendent utiles en allant chercher les matières premières dont vous avez besoin pour les autres professions.

JAp8uQN.png Alchimie - L'alchimie est autant une profession qu'une quête de savoir. En termes pratiques, les alchimistes s'intéressent principalement à la concoction de puissants poisons et potions. Cependant, leurs connaissances avancées des propriétés et interactions de divers matériaux leur permettent également de produire des solvants, des colles et d'autres produits nécessaires aux autres professions. Tout le monde peut bénéficier des produits alchimiques.

RA7Apxm.png Armurerie - L'armurerie désigne la production d'armures lourdes faites en métal. Cela comprend les armures de plates et d'écailles, ainsi que les cottes de mailles. Bien que les armuriers et les forgerons partagent la capacité de faire fondre des lingots bruts, les armuriers travaillent principalement à froid et ne peuvent pas fabriquer d'armes. Ils peuvent cependant produire d'autres objets nécessitant le travail du métal à froid, comme les alambics d'alchimiste. Ceux qui portent des armures de métal comme les guerriers et les prêtres sont ceux qui bénéficient le plus de l'armurerie.

2sj3Dwn.png Couture - La couture est l'art de faire des vêtements à partir de textiles, des habits de tous les jours comme des chemises ou des robes et manteaux. Travaillant avec des fibres brutes, les tailleurs sont capables de filer et de tisser, et ainsi produire fil et tissu servant à la confection de vêtements. Les tailleurs incorporent souvent des éléments de cuir dans leurs créations, mais ne sont pas de maroquiniers, et par conséquent ne peuvent fabriquer des chaussures, des bottes ou des armures de cuir. Ils peuvent en revanche confectionner des capes et des écharpes. Ceux qui privilégient les robes et les vêtements légers au détriment des armures, comme les magiciens et les sorciers, bénéficient le plus du travail des tailleurs.

3hgkShd.png Forge - Les forgerons tirent leur nom de la forge du fer et de l'acier, mais sont capables de travailler tout autre type de métal. En plus de savoir fondre des minerais pour en faire des matériaux exploitables, les forgerons peuvent forger une grande variété d'armes et outils tranchants ou contondants. Dans leur recherche de la maîtrise du travail de forge, ils évitent le travail à froid, laissant la responsabilité de la fabrication d'armures lourdes en métal aux armuriers. Ceux qui utilisent des armes tranchantes ou contondantes, comme les guerriers ou les rôdeurs, ou ceux qui ont besoin d'une grande variété d'outils bénéficient le plus du travail des forgerons.

OxwPq5F.png Joaillerie - Les joailliers sont des experts du travail des gemmes, métaux précieux et autres matériaux délicats tels que l'os et la corne. Certains joailliers peuvent se contenter de tailler des gemmes brutes, mais ils sont également capables de fabriquer des bijoux et ornements, comme des anneaux et des colliers. Les métaux précieux sont souvent nécessaires pour orner armes et armures, assurant une source de travail constante pour les joailliers. Les créations des joailliers sont utiles à tous.

iCMiI6i.png Maroquinerie - La maroquinerie est l'art de fabriquer des armures légères et robustes à partir de peaux d'animaux. Les armures de cuir offrent plus de protection que de simples vêtements sans trop entraver la mobilité de son porteur. Les maroquiniers sont également capables de fabriquer des ceintures. Le cuir est nécessaire aux tailleurs et armuriers pour les sangles et les doublures. Il est également nécessaire aux forgerons et orfèvres pour envelopper les poignées. Ceux qui portent des armures légères comme les rôdeurs et voleurs bénéficient le plus de la maroquinerie.

Agiv6ML.png Orfèvrerie - L'orfèvrerie est l'étude et l'application de la magie dans la création des objets. La plume à la main, les orfèvres devisent des figures géométriques arcaniques servant à créer des armes et artéfacts magiques La plupart des orfèvres ont quelques notions dans les autres disciplines, leur conférant un ensemble de compétences ésotériques. Bien que capables d'effectuer ces tâches physiques, ils préfèrent les laisser aux autres artisans, dont il dépendent par conséquent. En revanche, leur capacité à effectuer des opérations délicates comme la production de papier, la préparation et le traitement du bois et l'assemblage de mécanismes simples s'avère très utile. Ceux qui utilisent des armes magiques ou des arcs et des flèches bénéficieront le plus du travail des orfèvres.




Foire aux questions

1. Artisans et aventuriers

  • Comment fonctionnent les candidatures d'artisans ? Les artisans et aventuriers envoient régulièrement leurs candidatures à l'Atelier. Vous pouvez les accepter ou les rejeter sur votre Bureau de maître. Assurez-vous d'accepter ou rejeter régulièrement les candidatures pour pouvoir en recevoir de nouvelles.
  • Puis-je engager des artisans sans attendre leur candidature ? Si vous ne souhaitez pas attendre que vos artisans ou vos aventuriers envoient leur candidature à l'Atelier, vous pouvez passer par le ZEN Market ou utiliser l'option sur votre bureau de payer pour qu'un recruteur trouve un candidat pour la profession de votre choix. Sa candidature sera disponible immédiatement, mais sachez que vous ne pourrez pas demander de remboursement si le candidat ne vous convient pas.
  • Je n'ai plus de place pour accueillir de nouveaux artisans, comment puis-je en recruter plus ? Le nombre d'artisans et d'aventuriers que nous pouvons employer simultanément dépend du niveau de l'Atelier. Plus le niveau est élevé, plus nous pouvons employer d'artisans.
  • Que se passe-t-il lorsque je renvoie un artisan ? Si vous avez la certitude de ne plus avoir besoin ou envie des services d'un artisan ou d'un aventurier, vous pouvez le congédier en choisissant Congédier dans la section de gestion des artisans sur votre bureau. Le licenciement est irrévocable. Une fois qu'un artisan est congédié, il pourra renvoyer sa candidature à l'avenir, mais ne sera pas nécessairement au même niveau que lorsque vous l'avez congédié.
  • Quelle est l'utilité d'avoir plusieurs artisans pour la même profession ? En plus de vous permettre de passer trois commandes simultanément, vous pourrez assigner différents artisans à différentes tâches, étant donné que chacun possède ses propres talents et statistiques. Un artisan rapide et pas cher fera sans doute l'affaire pour de simples tâches, mais un artisan lent et cher avec une plus grande maîtrise sera peut-être plus indiqué pour des tâches plus complexes.

2. Outils et adjuvants

  • Comment puis-je obtenir de meilleurs outils ? Les outils peuvent être fabriqués par les forgerons, les orfèvres, d'autres artisans ou peuvent être achetés. Vous pouvez vous procurer des outils de bas niveau auprès du Fournisseur de matériaux au Marché des Sept Soleils ou à la Salle des ventes. Vous ne pouvez vous procurer des outils de haut niveau qu'à la Salle des ventes ou directement auprès d'autres aventuriers. Vous trouverez également une boîte d'outils usés au coin de votre Atelier, à côté de l'Établi. Si vous cherchez à apprendre une nouvelle profession de zéro, ils devraient suffire.
  • Que sont les adjuvants et où puis-je les obtenir ? Les adjuvants sont des objets facultatifs qui peuvent être utilisés dans les tâches de profession. Ce sont en quelque sorte des outils jetables pouvant augmenter vos chances de succès ou conférer d'autres bonus. Les adjuvants peuvent être fabriqués par les alchimistes et peuvent également être achetés à la Salle des ventes ou dans le ZEN Market.

3. Améliorations de l'Atelier

  • Vous allez avoir besoin de marchandises pour améliorer l'Atelier. Jetez régulièrement un œil au Comptoir des mers du Sud : des opportunités d'obtenir les marchandises nécessaires pourraient se présenter. Vous pouvez consulter le niveau actuel de votre Atelier à votre bureau. Vous pourrez également vérifier si de nouvelles opportunités d'amélioration sont disponibles.
  • Comment puis-je réunir des fonds pour l'amélioration ? Dame Begum mettra tous les bénéfices des commandes que nous effectuons avec le Comptoir des mers du Sud au nom de Monseigneur Montworth. Bien entendu, la compagnie fournira les marchandises pour les améliorations, donc il préférerait recevoir la somme sous forme de crédit pour la compagnie. Si vous en avez assez d'effectuer des commandes, Dame Begum ne verra aucun inconvénient à ce que vous déposiez des diamants astraux directement sur le compte de Monseigneur Montworth pour financer le reste.

4. Artisanat et l'Établi

  • Mes artisans ont du mal à fabriquer des objets. Les chances de votre artisan de réussir à fabriquer un objet sont indiquées en haut des détails de recette sur l'Établi. La chance de réussite est déterminée par la maîtrise de votre artisan et son outil par rapport à la maîtrise requise pour la recette. Si vous avez du mal à réussir à terminer une recette, essayez d'améliorer votre outil ou d'effectuer des tâches de niveau moindre avec cet artisan, jusqu'à ce qu'il gagne en niveau et en maîtrise.
  • Comment puis-je fabriquer des objets de haute qualité ? Créer des objets de haute qualité est plus difficile que de réussir à créer un simple objet. Les chances de votre artisan d'obtenir un résultat de haute qualité sont indiquées en haut des détails de recette sur l'Établi. La chance est déterminée par la concentration de l'artisan et son outil, par rapport à la concentration requise pour la recette. Si vous avez du mal à fabriquer un objet de haute qualité, essayez d'améliorer votre outil, de faire progresser le niveau de votre artisan et d'acheter et d'utiliser des adjuvants.
  • Que sont les objets de haute qualité ? Les objets de haute qualité sont supérieurs et indiqués par un « +1 » après leur nom. L'équipement de haute qualité est plus robuste, confère un meilleur niveau d'objet et plus de statistiques. Les consommables de haute qualité comme les potions restaurent plus de santé ou confèrent des statistiques supplémentaires. Les matériaux peuvent également être de haute qualité, ils améliorent alors les chances d'obtenir un résultat de haute qualité pour toute recette dans laquelle ils sont utilisés.
  • Quelle est l'influence des matériaux de haute qualité sur les recettes ? Lorsque vous utilisez un matériau de haute qualité, les chances d'obtenir un résultat de haute qualité augmentent si elles ne sont pas déjà à 100% en combinant la concentration de l'artisan, son outil et l'adjuvant utilisé. Si les chances de l'artisan de créer un objet de haute qualité sont de 0% avant de sélectionner des matériaux de haute qualité, alors ces chances n'augmenteront pas. Cependant, si la chance est non nulle, l'utilisation de matériaux de haute qualité augmentera les chances d'obtenir un résultat de haute qualité jusqu'à 20% si tous les matériaux utilisés sont de haute qualité.
  • Comment puis-je annuler une commande en cours ? Sur l'Établi, sélectionnez « Commandes en cours » en bas à gauche pour consulter la progression de vos artisans dans les commandes que vous avez passées. Vous pouvez également annuler la commande ou dépenser du moral pour la terminer immédiatement.
  • Comment puis-je accéder à l'Établi à distance ? À l'aide d'un livre de recettes au format poche, vous pouvez consulter vos recettes ainsi que l'état de votre Caisse de livraison, même lorsque vous n'êtes pas à l'Atelier. Une fois que vous aurez obtenu une pierre messagère de l'Atelier, vous pourrez également passer des commandes ou vider votre Caisse de livraison. Gardez en tête que vider la Caisse de livraison et passer des commandes à distance consommera le moral de l'Atelier.

5. Approvisionnement et le Tableau d'affectation

  • Mes aventuriers ont du mal à réussir leurs tâches d'approvisionnement. Les chances de votre aventurier de réussir à obtenir un objet sont indiquées en haut des détails de tâche sur le Tableau d'affectation. La chance de réussite est déterminée par la maîtrise de votre aventurier et son outil par rapport à la maîtrise requise pour la tâche. Si vous avez du mal à réussir à terminer une tâche, essayez d'améliorer votre outil ou de tenter d'effectuer des tâches de niveau moindre avec cet aventurier, jusqu'à ce qu'il gagne en niveau et en maîtrise.
  • Comment puis-je obtenir des objets de haute qualité ? Obtenir des objets de haute qualité est plus difficile que de réussir à obtenir un simple objet. Les chances de votre aventurier d'obtenir un résultat de haute qualité sont indiquées en haut des détails de tâche sur l'Établi. La chance est déterminée par la concentration de l'aventurier et son outil, par rapport à la concentration requise pour la tâche. Si vous avez du mal à obtenir des objets de haute qualité, essayez d'améliorer votre outil, de faire progresser le niveau de votre aventurier et d'acheter et d'utiliser des adjuvants.
  • Comment puis-je annuler une commande en cours ? Sur le Tableau d'affectation, sélectionnez « Tâches d'approvisionnement en cours » en bas à gauche pour consulter la progression de vos aventuriers dans les commandes que vous avez passées. Vous pouvez également annuler la commande.
  • Puis-je me servir du moral pour terminer les commandes d'approvisionnement instantanément ? Les tâches d'approvisionnement prennent du temps et vous ne pouvez pas dépenser de moral pour accélérer leur complétion. Le seul moyen d'accélérer les tâches d'approvisionnement est d'embaucher des aventuriers plus rapides ou d'utiliser des adjuvants augmentant la vitesse de vos aventuriers.
  • Puis-je accéder au Tableau d'affectation à distance ? Ce n'est pas possible, en revanche vous pouvez faire répéter les tâches d'approvisionnement automatiquement tant que vous avez de la place dans votre Caisse de livraison. Vous pouvez vider votre Caisse de livraison à distance à l'aide d'une pierre messagère, contre un faible coût en moral.

6. La Caisse de livraison

  • Puis-je vider la Caisse de livraison à distance ? Une fois que vous recevrez une pierre messagère de l'Atelier, vous pourrez vider votre caisse de livraison à distance. Vider la caisse de livraison de cette manière consomme du moral.
  • Que se passe-t-il lorsque la Caisse de livraison est pleine ? Si la Caisse de livraison est pleine, les commandes qui devaient se répéter automatiquement seront annulées et devront être programmées de nouveau lorsque vous aurez fait de la place dans la Caisse de livraison.

7. Ancien système de profession

  • Le système de profession a connu une refonte en profondeur avec l’extension The Heart of Fire. Si vous avez connu l’ancien système de profession, vous possédez sûrement des objets qui n’ont plus aucune utilité dans le nouveau système et qui sont désormais échangeables auprès de votre Contremaître, donc n’hésitez pas à les échanger. Il existe cependant une exception : veuillez noter que vous pouvez toujours faire dons de vos anciens artisans (qui sont devenus des certificats de personnel) à votre forteresse si vous le souhaitez. Vous pouvez également vendre vos anciens objets à la Salle des ventes. Enfin, les crédits de ressources et de matériaux que vous recevez, peuvent être échangés auprès de votre Contremaître contre de nouveaux matériaux et ressources, utiles dans le nouveau système. Les crédits d’échange de matériaux pourront être convertis en Crédit commercial des mers du Sud à un taux de 2 pour 1 en parlant à Merielle Begum lors de la quête « Amélioration des locaux » ou « La grande mise à jour ». Aucun objet supplémentaire ne sera disponible à l’échange à l’avenir, et ces crédits ne seront utilisés dans aucun autre système, alors n’hésitez pas à les dépenser. Cependant, si vous souhaitez les conserver en attendant d’avoir une idée plus claire de ce que vous allez en faire, c’est tout à fait possible.
  • Niveau des professions : Le nouveau système de profession sera ajusté pour couvrir les niveaux de 1 à 70, de la même façon que les niveaux des personnages. Cela devrait rendre les professions plus faciles à suivre. Une recette de niveau 65 permettra de s’adapter au niveau 65 du joueur par exemple. Notez cependant que cela ne signifie pas que les professions mettront beaucoup plus de temps à augmenter de niveau ; les points d’expérience accordés selon les recettes ont été sérieusement ajustés. L’objectif est que la progression des professions soit comparable à la situation actuelle, voire même plus rapide, et surtout, beaucoup moins fastidieuse. Les niveaux des professions de chaque personnage existant seront adaptés au nouveau système. Par exemple, si vous êtes actuellement au niveau 25 dans une profession, votre profession sera désormais au niveau 70. Pendant la progression, vous pouvez désormais faire des recettes ayant jusqu’à 5 niveaux au-dessus de votre niveau actuel. En entreprenant ces recettes, vous devrez vous attendre à quelque chose de plus difficile, mais si vous avez un bon artisan et un bon outil, vous pourrez la réussir et gagner plus d’expérience. Alternativement, vous pouvez vous en tenir aux recettes proches ou en dessous de votre niveau pour un taux de réussite garanti.
  • Artisans et outils : Vous aurez beaucoup moins d’artisans à votre emploi car vous n’affecterez qu’un seul artisan à chaque tâche, et ces artisans auront beaucoup plus d’impact, avec leur propre éventail de statistiques et de compétences. C’est à peu près la même chose pour les outils, un seul outil sera affecté pour chaque tâche, et la plupart des professions n’utilisent qu’un seul type d’outil, à l’exception de la collecte. Les outils seront obtenus dans le jeu, la source principale sera l’artisanat lui-même. Les forgerons ainsi que les orfèvres pourront désormais fabriquer des outils. Les outils auront leur propres niveaux requis et conféreront au fur et à mesure de meilleures statistiques.
  • Comment se déroulera la conversion vers le nouveau système ? Par exemple, un seul artisan épique n’est pas assez précieux pour être échangé contre un artisan épique dans le nouveau système. Vous serez donc en mesure d’échanger vos artisans actifs contre une monnaie. Cette monnaie vous permettra d’acheter pour un montant comparable d’autres artisans dans le nouveau système, en les distribuant comme vous voulez. Nous avions brièvement envisagé de convertir chaque élément à un ratio spécifique en un autre élément dans le nouveau système, mais en fin de compte, avec tous les changements en cours, nous avons décidé de vous offrir la possibilité de les convertir vous-même. Si vous avez décidé de vous concentrer davantage sur l’orfèvrerie, n’hésitez pas à utiliser la monnaie obtenue en échangeant vos joailliers pour obtenir plus d’orfèvres. Le même processus d’échange sera disponible pour tous les matériaux qui ne sont plus utilisés dans le système actuel. Vous serez en mesure de convertir tous les matériaux en la plupart des matériaux utilisés pour les nouvelles recettes, excepté pour les recettes magistrales. En ce qui concerne le Marteau de Gond et les outils légendaires ; ces derniers ne pourront pas être convertis par le processus de conversion standard. Ils seront convertis à un taux de 1:1 en un outil tout aussi précieux, de votre choix, dans le nouveau système.
  • Atelier à distance ? Après avoir atteint une certaine progression dans la série de quêtes liées aux professions, vous débloquerez un livre de recette à distance, et une pierre d’envoi qui vous permettront de visualiser les recettes et de passer des commandes ou d’ordonner des fabrications, ainsi que de vider la boîte de livraison à distance. Tous les joueurs ayant déjà atteint le nombre maximum d’emplacement de profession pourront atteindre très facilement cette progression requise. Bien que la fabrication d’un objet nécessite un peu plus de moral à distance, et vider la boîte de livraison à distance coûtera aussi un peu de moral, vous pourrez le faire de n’importe où si vous ne souhaitez pas retourner dans votre atelier. Le moral se reconstitue chaque jour, et peut être rechargé avec des diamants astraux. Les seules tâches qui ne pourront pas être effectuées à distance sont l’embauche et le licenciement d’artisans et d’aventuriers, l’amélioration de votre atelier, et l’assignation des tâches de collecte. Cependant, quelles que soient les tâches de collecte que vous avez assigné, elles peuvent se poursuivre indéfiniment tant que votre boîte de livraison n’est pas pleine.
  • La profession liée à la Glace noire sera retirée du jeu. Il s’agissait d’une fonctionnalité qui a été ajouté avec la 3ème extension de Neverwinter ayant à ce moment précis de l’histoire du jeu l’objectif de permettre la création d’équipements sur le long terme, mais aujourd’hui celle-ci n’occupe pas une place unique en termes d’objets créés, et il existe déjà d’autres métiers qui permettent de créer toutes sortes d’équipements. Pour ceux/celles qui ont encore des objets, matériaux, ou outils liées à la glace noire, vous pourrez les transformer en objets et matériaux pour d’autres professions si vous en avez plus d’utilité. En ce qui concerne les matériaux et l’équipement Glace noire, un nouveau PNJ sera disponible à la forge de Glace noire à Caer-Konig, et celui-ci pourra fabriquer pour vous des objets à partir ce vos matériaux.
Post edited by percemer on
Percemer
Community Coordinator

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • gildriadorgildriador Roturier Member Messages: 44 Utilisateur Arc
    Salut Percemer,

    Excellent guide. Petit détail pour la caisse de livraison.

    Lorsqu'on programme une commande pour s'exécuter en boucle de façon continue.
    Si on vide la caisse de livraison, toutes les commandes programmées en continue redémarreront automatiquement.

    Les commandes en continue s'arrêtent :

    1-) Si on manque d'or ou de Diamant Astraux pour la commission.

    2-) Si on manque d'un des ingrédients de la recette.
    Je ne suis pas certain, mais je crois que si l'on a choisi un ingrédient régulier et qu'on en manque, la commande s'arrête
    même si on a des ingrédients semblable +1 et vice-versa.

    En passant merci pour tes nombreux guides, je ne lisais plus beaucoup le forum fr.
    Depuis que j'ai découvert la section guide, j'essai de passer chaque semaine, voir ce qu'il y a de neuf du côté francophone.


  • chrisnewgate#8779 chrisnewgate Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Merci pour ce guide détaillé Percemer, etant nouveau joueur, ça aide vachement à mettre le pied a l'etrier :)
  • tassedethe13tassedethe13 Roturier Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Hello chrisnewgate,

    Un conseil n’investis pas trop de ressources dans le craft car tel qu'il est actuellement, il n'en vaut pas la peine
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • driz#5239 driz Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Salut Percemer. Je suis niveau 80 dans tout les métiers d'artisanat et j'ai les recettes de chult que j'ai obtenu a port nianzaru. Je cherche comment obtenir les capacités pour fabriquer les armes de chult légendaires et s'il faut la capacité artisanat de maitre, comment l'acquérir. Merci
  • driz#5239 driz Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Légendaires et magistrales. Merci
  • percemerpercemer Community Coordinator Member Messages: 6,070 Équipe communautaire
    Bonjour @driz#5239,

    Avez-vous le nom exact des armes que vous souhaitez s'il vous plaît ?

    Mirkana, cheffe de la guilde de l'Ordre du Dragon Noir, a aussi publié un nouveau guide sur les professions si cela peut vous aider !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Coordinator

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • driz#5239 driz Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Salut Percemer. Tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu si rapidement. Les armes que je cherche à fabriquer en artisanat sont: Le Teotlanextli à plumes de maitrise +1 et le ilhuilli à plumes de maitrise +1. Merci
  • driz#5239 driz Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Comment obtenir les compétences et les recettes pour les créer. Merci
  • kalimoucho44kalimoucho44 Roturier Member Messages: 381 Chef de Guilde
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • percemerpercemer Community Coordinator Member Messages: 6,070 Équipe communautaire
    Bonjour @driz#5239,

    Elles sont présentes sur le document, ce sont les recettes magistrales rang 5 de l'orfèvrerie :

    37h93xngmtsn.png
    Percemer
    Community Coordinator

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.