Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Serveur ne répond plus / déconnexion.
jihes42
Member Messages: 97 Utilisateur Arc
dans Rapports de bug (PC)
Bonjour,
depuis quelques jours (apparemment depuis la mise à jour du patcher) j'ai régulièrement le jeu qui se fige avec comme message "le serveur ne répond plus".
Parfois ça repart sans problème, d’autres fois je suis déconnecté et dois retaper mon mot de passe avant d’accéder au personnage. C'est d'autant plus frusquant quand cela vous arrive dans le combat du dernier boss, et que lorsque vous vous reconnectez, vous vous retrouvé dans votre zone de départ, sans avoir eu le temps d'ouvrir les coffres (surtout ce week-end).
Avez vous, vous aussi, ce genre de problème ?
J'ai fait une vérification des fichiers, ma connexion semble stable (pas d'autres problèmes observés ailleurs).
Merci
depuis quelques jours (apparemment depuis la mise à jour du patcher) j'ai régulièrement le jeu qui se fige avec comme message "le serveur ne répond plus".
Parfois ça repart sans problème, d’autres fois je suis déconnecté et dois retaper mon mot de passe avant d’accéder au personnage. C'est d'autant plus frusquant quand cela vous arrive dans le combat du dernier boss, et que lorsque vous vous reconnectez, vous vous retrouvé dans votre zone de départ, sans avoir eu le temps d'ouvrir les coffres (surtout ce week-end).
Avez vous, vous aussi, ce genre de problème ?
J'ai fait une vérification des fichiers, ma connexion semble stable (pas d'autres problèmes observés ailleurs).
Merci
1
Réponses
-
meme chose pour moi freeze message "le serveur ne repond plus" puis deco0
-
Bonjour, de mon coté c'est pareil, le jeu bug et coupe au bout de 5 minutes, je suis obligé de me reconnecter.0
-
et sur l'aide il n'y a pas de solution de connection/déconnection0
-
La même ici ...
Un peu plus d'information pour voir si il y a des points commun :
- Fournisseur internet Bouygues Télecom
- Type de connexion : Wifi
- Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-1065G7 CPU @ 1.30GHz 1.50 GHz
- Mémoire : 8,00 Go (7,80 Go utilisable)
- Carte graphique : Intel Iris Plus Graphic
Les déconnexions ont lieu depuis 3 jours, l'intervalle est aléatoire.0 -
Bonjour,
Nous avons remonté le souci, mais ce dernier ne semble pas provenir des serveurs de Neverwinter car seuls les joueurs français sont affectés. Au vue des réponses sur notre serveur Discord et celui de @dadvdadv ci-dessus, nous pensons que le souci provient de chez Bouygues Telecom
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour, même problème je suis chez Bouygues. Et du coup on fait comment pour résoudre ce problème?0
-
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter l'équipe du support client afin d'obtenir une assistance à ce sujet, via un ticket, ou par mail :
support-french@perfectworld.com
Merci d'avance
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Salut
J'ai eu le même soucis étant aussi chez Bouygues
Perso, dans "Options" dans le launcher, j'ai changé le proxy et mis "EU" et depuis, plus de soucis de déconnexion.
Si ça peut aider... ^^
0 -
Bonjour,
Je me doutais bien que cela venait de BT, je pense qu'il y a dû avoir une modification de certains serveurs chez vous (adresse ip ou dns différents?) qui font que maintenant le flux de données passant chez BT n'est plus prioritaire (comme c'est souvent le cas sur les autres mmo).
Les déconnections sont bcp plus fréquentes dans les grosses heures d'affluences (20h-22h) lorsque les tv des gents sont allumées.
0 -
Bonjour je suis jouer ps4 et plusieurs joueurs étant chez bouygues sommes impactes comment résoudre le problème ?0
-
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter le Support Client, merci d'avance !Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives