Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Serveur ne répond plus / déconnexion.

jihes42
jihes42 Member Messages: 97 Utilisateur Arc
Bonjour,
depuis quelques jours (apparemment depuis la mise à jour du patcher) j'ai régulièrement le jeu qui se fige avec comme message "le serveur ne répond plus".
Parfois ça repart sans problème, d’autres fois je suis déconnecté et dois retaper mon mot de passe avant d’accéder au personnage. C'est d'autant plus frusquant quand cela vous arrive dans le combat du dernier boss, et que lorsque vous vous reconnectez, vous vous retrouvé dans votre zone de départ, sans avoir eu le temps d'ouvrir les coffres (surtout ce week-end).
Avez vous, vous aussi, ce genre de problème ?
J'ai fait une vérification des fichiers, ma connexion semble stable (pas d'autres problèmes observés ailleurs).
Merci

Réponses

• t7darkness#1890
    t7darkness#1890 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    meme chose pour moi freeze message "le serveur ne repond plus" puis deco
  • baby#0649
    baby#0649 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bonjour, de mon coté c'est pareil, le jeu bug et coupe au bout de 5 minutes, je suis obligé de me reconnecter.
  • baby#0649
    baby#0649 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    et sur l'aide il n'y a pas de solution de connection/déconnection
  • dadvdadv
    dadvdadv Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    La même ici ...

Un peu plus d'information pour voir si il y a des points commun :

- Fournisseur internet Bouygues Télecom
    - Type de connexion : Wifi
    - Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-1065G7 CPU @ 1.30GHz 1.50 GHz
    - Mémoire : 8,00 Go (7,80 Go utilisable)
    - Carte graphique : Intel Iris Plus Graphic

Les déconnexions ont lieu depuis 3 jours, l'intervalle est aléatoire.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour,

Nous avons remonté le souci, mais ce dernier ne semble pas provenir des serveurs de Neverwinter car seuls les joueurs français sont affectés. Au vue des réponses sur notre serveur Discord et celui de @dadvdadv ci-dessus, nous pensons que le souci provient de chez Bouygues Telecom

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • sumdown#8912
    sumdown#8912 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour, même problème je suis chez Bouygues. Et du coup on fait comment pour résoudre ce problème?
  • percemer
    Modifié (avril 2021)
    Bonjour,

Nous vous invitons à contacter l'équipe du support client afin d'obtenir une assistance à ce sujet, via un ticket, ou par mail :
    support-french@perfectworld.com

Merci d'avance

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • baxx#3245
    baxx#3245 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Salut
    J'ai eu le même soucis étant aussi chez Bouygues
    Perso, dans "Options" dans le launcher, j'ai changé le proxy et mis "EU" et depuis, plus de soucis de déconnexion.
    Si ça peut aider... ^^skrujcegjgof.jpg
  • dadvdadv
    dadvdadv Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    Je me doutais bien que cela venait de BT, je pense qu'il y a dû avoir une modification de certains serveurs chez vous (adresse ip ou dns différents?) qui font que maintenant le flux de données passant chez BT n'est plus prioritaire (comme c'est souvent le cas sur les autres mmo).

Les déconnections sont bcp plus fréquentes dans les grosses heures d'affluences (20h-22h) lorsque les tv des gents sont allumées.

• rabiooso#4831
    rabiooso#4831 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Bonjour je suis jouer ps4 et plusieurs joueurs étant chez bouygues sommes impactes comment résoudre le problème ?
  • percemer
    Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le Support Client, merci d'avance !
    Percemer
    Community Manager