Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Problème quête "cause commune"
alanya#4149
Member Messages: 15 Utilisateur Arc
Bonjour,
je fais appel aux MJ, car depuis hier j'ai un soucis avec cette quête. je l'ai signalé sur discord ici :https://discord.com/channels/@me/760835481033768961 ma quête n'a pas pu être validée, alors que j'avais fait les 3 quêtes du jour et me manquait juste "assister les ménestrels à Neverdeath". le chemin me ramenait devant le pnj Windle le menestrel. et rien à valider.
j'ai attendu aujourd'hui pour voir si je pouvais la valider. avant ça j'ai donc été chercher la quête du jour: Changement de tombe, que j'ai faite.
Je voulais faire un screen mais apparemment ça fonctionne pas. le fait est que après avoir fait massacrer les adeptes, histoire de fantômes, les morts racontent des histoires, changement de tombes, en 2 jours, je ne peux toujours pas valider ma quête parce que assister les ménestrels à Neverdeath n'est pas validable.
Donc j'aimerai bien qu'on m'explique ce qu'il se passe. c'est la 1er fois que ça arrive. je la fait depuis longtemps et je n'ai pas fait d'erreur ou d'oubli. du coup j'aimerai bien qu'on me valide ma quête et que vous solutionnez le problème.
je fais appel aux MJ, car depuis hier j'ai un soucis avec cette quête. je l'ai signalé sur discord ici :https://discord.com/channels/@me/760835481033768961 ma quête n'a pas pu être validée, alors que j'avais fait les 3 quêtes du jour et me manquait juste "assister les ménestrels à Neverdeath". le chemin me ramenait devant le pnj Windle le menestrel. et rien à valider.
j'ai attendu aujourd'hui pour voir si je pouvais la valider. avant ça j'ai donc été chercher la quête du jour: Changement de tombe, que j'ai faite.
Je voulais faire un screen mais apparemment ça fonctionne pas. le fait est que après avoir fait massacrer les adeptes, histoire de fantômes, les morts racontent des histoires, changement de tombes, en 2 jours, je ne peux toujours pas valider ma quête parce que assister les ménestrels à Neverdeath n'est pas validable.
Donc j'aimerai bien qu'on m'explique ce qu'il se passe. c'est la 1er fois que ça arrive. je la fait depuis longtemps et je n'ai pas fait d'erreur ou d'oubli. du coup j'aimerai bien qu'on me valide ma quête et que vous solutionnez le problème.
0
Réponses
-
Voilà le screen que j'ai pu faire
0 -
Même chose pour la la même quête de jeudi 01. c'était à la grotte des murmures. impossible de faire valider "assister les ménestrels" au pnj de la grotte. Brann ...quelque chose.
Merci de bien vouloir activer les choses, ça me bloque dans mon avancée.0 -
Bonjour @alanya#4149,
J'ai vu qu'une discussion a également été ouverte en anglais sur ce lien.
Fondamentalement, il ne devrait pas y avoir de souci avec cette quête, mais il est vrai que son fonctionnement est confus, je transmettrai l'information aux développeurs lors de la prochaine réunion prévue lundi
Merci pour vos retours !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives