Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème quête "cause commune"

alanya#4149
alanya#4149 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
Bonjour,
je fais appel aux MJ, car depuis hier j'ai un soucis avec cette quête. je l'ai signalé sur discord ici :https://discord.com/channels/@me/760835481033768961 ma quête n'a pas pu être validée, alors que j'avais fait les 3 quêtes du jour et me manquait juste "assister les ménestrels à Neverdeath". le chemin me ramenait devant le pnj Windle le menestrel. et rien à valider.

j'ai attendu aujourd'hui pour voir si je pouvais la valider. avant ça j'ai donc été chercher la quête du jour: Changement de tombe, que j'ai faite.
Je voulais faire un screen mais apparemment ça fonctionne pas. le fait est que après avoir fait massacrer les adeptes, histoire de fantômes, les morts racontent des histoires, changement de tombes, en 2 jours, je ne peux toujours pas valider ma quête parce que assister les ménestrels à Neverdeath n'est pas validable.

Donc j'aimerai bien qu'on m'explique ce qu'il se passe. c'est la 1er fois que ça arrive. je la fait depuis longtemps et je n'ai pas fait d'erreur ou d'oubli. du coup j'aimerai bien qu'on me valide ma quête et que vous solutionnez le problème.

Réponses

  • alanya#4149
    alanya#4149 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    pd2oqtecyqlg.png

    Voilà le screen que j'ai pu faire
  • alanya#4149
    alanya#4149 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Même chose pour la la même quête de jeudi 01. c'était à la grotte des murmures. impossible de faire valider "assister les ménestrels" au pnj de la grotte. Brann ...quelque chose.

    Merci de bien vouloir activer les choses, ça me bloque dans mon avancée.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @alanya#4149,

    J'ai vu qu'une discussion a également été ouverte en anglais sur ce lien.

    Fondamentalement, il ne devrait pas y avoir de souci avec cette quête, mais il est vrai que son fonctionnement est confus, je transmettrai l'information aux développeurs lors de la prochaine réunion prévue lundi

    Merci pour vos retours !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier