Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Incorrect item level / Niveau d'objet non correct

Options
davy028#7007
davy028#7007 Member Messages: 27 Utilisateur Arc
Since the update (transition to phase 2 of the Citadel) I have noticed that I hardly do any damage in dungeons for example (before the update I was either 1 or 2 of the hardest random dungeons and did lots of damage). Currently, I just do a little more damage than a lower level priest. This is the first time this has happened. I now see that my new item level remains quite low compared to other players who were way below mine. I don't think all players have made a lot of major purchases.

Depuis la mise à jour (passage à la phase 2 de la Citadelle) je constate que je ne fais quasi plus de dégâts dans les donjons par exemple (avant la mise à jour j'étais soit 1 ou 2 des donjons aléatoires les plus durs et faisais de nombreux points de dégâts). Actuellement, je fais juste un peu plus de dégâts qu'un prêtre d'un niveau inférieur. C'est la première fois que ça arrive. Je vois maintenant que mon nouveau niveau d'objet reste assez bas par rapport à d'autres joueurs qui étaient bien en-dessous du mien. Je ne pense pas que tous les joueurs aient fait de nombreux importants achats.

Réponses