Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Incorrect item level / Niveau d'objet non correct
davy028#7007
Member Messages: 27 Utilisateur Arc
dans Rapports de bug (PC)
Since the update (transition to phase 2 of the Citadel) I have noticed that I hardly do any damage in dungeons for example (before the update I was either 1 or 2 of the hardest random dungeons and did lots of damage). Currently, I just do a little more damage than a lower level priest. This is the first time this has happened. I now see that my new item level remains quite low compared to other players who were way below mine. I don't think all players have made a lot of major purchases.
Depuis la mise à jour (passage à la phase 2 de la Citadelle) je constate que je ne fais quasi plus de dégâts dans les donjons par exemple (avant la mise à jour j'étais soit 1 ou 2 des donjons aléatoires les plus durs et faisais de nombreux points de dégâts). Actuellement, je fais juste un peu plus de dégâts qu'un prêtre d'un niveau inférieur. C'est la première fois que ça arrive. Je vois maintenant que mon nouveau niveau d'objet reste assez bas par rapport à d'autres joueurs qui étaient bien en-dessous du mien. Je ne pense pas que tous les joueurs aient fait de nombreux importants achats.
Depuis la mise à jour (passage à la phase 2 de la Citadelle) je constate que je ne fais quasi plus de dégâts dans les donjons par exemple (avant la mise à jour j'étais soit 1 ou 2 des donjons aléatoires les plus durs et faisais de nombreux points de dégâts). Actuellement, je fais juste un peu plus de dégâts qu'un prêtre d'un niveau inférieur. C'est la première fois que ça arrive. Je vois maintenant que mon nouveau niveau d'objet reste assez bas par rapport à d'autres joueurs qui étaient bien en-dessous du mien. Je ne pense pas que tous les joueurs aient fait de nombreux importants achats.
0
Réponses
-
Bonjour @davy028#7007,
La mise à jour du 15 septembre (notamment les changements et améliorations concernant les montures) a apporté des modifications quant aux bonus de monture et au niveau d'objet qu'ils confèrent. Cela ne devrait cependant pas avoir un grand impact sur les dégâts que vous infligez.
Si vous souhaitez optimiser votre personnage, n'hésitez pas à demander conseil à d'autres joueurs également
Amusez-vous bien !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives