Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problèmes de connexion ?

Options
2»

Réponses

  • yakulta1
    yakulta1 Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    Options
    Voici la troisième fois que le serveur me déconnecte dans un donjon au moment de récupérer les coffres;
    C'est fait exprès ?
  • yakulta1
    yakulta1 Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    Options
    et rebelote, voici la quatrième fois que je déco à la fin du donjon.
  • daedin70
    daedin70 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Options
    je n ' arrive pas à me connecter au serveur , à chaque il y a expiration du délai de connection.Merci pour une aide éventuelle.
  • flykiki
    flykiki Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2017)
    Options
    daedin70 a écrit: »
    je n ' arrive pas à me connecter au serveur , à chaque il y a expiration du délai de connection.Merci pour une aide éventuelle.

    de même le serveur a l'air down
  • fab6368
    fab6368 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    Options
    Idem "Le délai de connexion au serveur de compte a expiré"

    « Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes »
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Toujours dans le rouge ce fichu serveur...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Normalement bon pour tout le monde maintenant.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • hades#1192
    hades#1192 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour, je n'arrive pas à le connecter au serveur sur xbox one est ce normal ?
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Options
    Bonsoir @hades#1192,

    Il y a actuellement une maintenance en cours sur toutes les plateformes de Neverwinter.

    Nous remercions pour votre implication dans le jeu.

    Cordialement,
  • hades#1192
    hades#1192 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    Je viens de voir ça merci.
  • foenix64
    foenix64 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour,
    Je ne peux plus me connecter au compte de mes persos Hl depuis hier suite à une mauvaise manipulation .
    je m explique : mon fils me regardant jouer a Neverwinter me demande si je peux lui créer un compte, je lui crée donc une boite au lettre afin qu il puisse avoir son compte à lui, jusque là tout va bien :p puis je me connecte a arc pour lui ouvrir son compte.(moi je me connecte depuis (steam)
    c'est la que le problème se fait :'( . Mon adresse mail de jeu actuel se met d 'office, je fais pas gaffe au fait que Arc me demande de confirmer mon mot de passe, il ne prend pas celui que je lui rentre alors il m envois un code sur mon mail que je confirme.

    Et la après coup, je me rend compte que quelques mois auparavant j avais ouvert un compte Arc flothido01 et jouer une journée dessus
    Depuis impossible de me connecter avec mon compte actuel foenix64
    Il prend l ancien compte et pas celui sur lequel je joue actuellement, il semble que Steam ai synchronisé avec Arc et donc d'office quand je rentre mon mail sur le lauchner c est l'ancien compte qui se met en route.

    Si je met mon nom utilisateur Aria@foenix64 il le reconnais pas,
    Comment faire pour dissocier ses deux comptes ?, qui ont du coup la même adresse mail afin que je puissent retrouver mon compte.si on doit supprimer un des deux comptes il faudrait supprimer le plus ancien c est à dire : flothido01. merci d'avance pour votre réponse.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @foenix64, à l'heure actuelle, je ne peux malheureusement pas communiquer directement avec les équipes pouvant intervenir pour cela ; je vous invite donc à contacter le Support Client (via Arc) ou par mail à l'adresse suivante : customerservice.fr@perfectworld.com
    Vous serez ainsi recontacté dans les plus brefs délais :)
    Merci pour votre compréhension,

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Sinon utilise la plateforme officiel de Neverwinter... ARC. ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • laeretin
    laeretin Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,

    J'ai un problème de connexion du launcher qui me dit que mon système d'exploitation n'est pas supporté. J'ai l'impression qu'il "croit" que je suis sous XP...
    Or, j'utilise W7 pro depuis au moins 2 ans et je me suis toujours connecté sans problème. (Je joue à Never depuis le début).
    J'ai essayé de mettre à jour W7, mais cela n'a rien changé...
    Merci de votre aide !
    Laérêtïn
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @laeretin,

    Votre souci est-il résolu ? En redémarrant votre ordinateur ?

    Nous vous invitons sinon à contacter le Support Client en ajoutant ces informations à votre ticket pour nous aider :


    En espérant que votre souci sera résolu au plus vite,

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • overlord#5787
    overlord#5787 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    salut Je n'arrive pas à lancer le jeux ''Impossible de démarrer le client de jeu : le client s'est fermé de manière imprévue''
  • utopiste#0569
    utopiste#0569 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour depuis votre mise a jour impossible de telechargez les fichiers pour le jeu le telechargement redémarre indéfiniment je ne peut meme pas verifier l'integrité des fichiers .

    une solution ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour,

    Nous vous invitons essayer la technique suivante ; rendez-vous dans les options du launcher de Neverwinter, décochez la case "Mise à jour sur demande", cochez la case "Forcer la vérification" et confirmez. Cela entraînera un téléchargement supplémentaire afin d'installer l'intégralité du jeu sur votre ordinateur (environ 27 Go au total), et devrait retirer tout patching (facilitant également les changements de zone en jeu).

    2zxqo5zpz06o.png

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • pazair72#6410
    pazair72#6410 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Options
    bonjour je viens d'installer le jeux;et quand je veux jouer il me dit "pas la bonne version installer le pacth , et je vais ou pour le trouver votre patch. deux pour l'installer et pas possible de jouer sa gave un peut .
    merci d'avance
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @pazair72#6410,

    La méthode indiquée ci-dessus ou encore ici devrait résoudre votre souci, à bientôt en jeu !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier