Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Problèmes de connexion ?
Réponses
-
Voici la troisième fois que le serveur me déconnecte dans un donjon au moment de récupérer les coffres;
C'est fait exprès ?0 -
et rebelote, voici la quatrième fois que je déco à la fin du donjon.0
-
je n ' arrive pas à me connecter au serveur , à chaque il y a expiration du délai de connection.Merci pour une aide éventuelle.
0 -
Idem "Le délai de connexion au serveur de compte a expiré"
« Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes »0 -
Toujours dans le rouge ce fichu serveur...-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Normalement bon pour tout le monde maintenant.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Bonjour, je n'arrive pas à le connecter au serveur sur xbox one est ce normal ?0
-
Bonsoir @hades#1192,
Il y a actuellement une maintenance en cours sur toutes les plateformes de Neverwinter.
Nous remercions pour votre implication dans le jeu.
Cordialement,0 -
Je viens de voir ça merci.0
-
bonjour,
Je ne peux plus me connecter au compte de mes persos Hl depuis hier suite à une mauvaise manipulation .
je m explique : mon fils me regardant jouer a Neverwinter me demande si je peux lui créer un compte, je lui crée donc une boite au lettre afin qu il puisse avoir son compte à lui, jusque là tout va bien puis je me connecte a arc pour lui ouvrir son compte.(moi je me connecte depuis (steam)
c'est la que le problème se fait . Mon adresse mail de jeu actuel se met d 'office, je fais pas gaffe au fait que Arc me demande de confirmer mon mot de passe, il ne prend pas celui que je lui rentre alors il m envois un code sur mon mail que je confirme.
Et la après coup, je me rend compte que quelques mois auparavant j avais ouvert un compte Arc flothido01 et jouer une journée dessus
Depuis impossible de me connecter avec mon compte actuel foenix64
Il prend l ancien compte et pas celui sur lequel je joue actuellement, il semble que Steam ai synchronisé avec Arc et donc d'office quand je rentre mon mail sur le lauchner c est l'ancien compte qui se met en route.
Si je met mon nom utilisateur Aria@foenix64 il le reconnais pas,
Comment faire pour dissocier ses deux comptes ?, qui ont du coup la même adresse mail afin que je puissent retrouver mon compte.si on doit supprimer un des deux comptes il faudrait supprimer le plus ancien c est à dire : flothido01. merci d'avance pour votre réponse.
0 -
Bonjour @foenix64, à l'heure actuelle, je ne peux malheureusement pas communiquer directement avec les équipes pouvant intervenir pour cela ; je vous invite donc à contacter le Support Client (via Arc) ou par mail à l'adresse suivante : customerservice.fr@perfectworld.com
Vous serez ainsi recontacté dans les plus brefs délais
Merci pour votre compréhension,
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Sinon utilise la plateforme officiel de Neverwinter... ARC. ^^-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Bonjour,
J'ai un problème de connexion du launcher qui me dit que mon système d'exploitation n'est pas supporté. J'ai l'impression qu'il "croit" que je suis sous XP...
Or, j'utilise W7 pro depuis au moins 2 ans et je me suis toujours connecté sans problème. (Je joue à Never depuis le début).
J'ai essayé de mettre à jour W7, mais cela n'a rien changé...
Merci de votre aide !
Laérêtïn0 -
Bonjour @laeretin,
Votre souci est-il résolu ? En redémarrant votre ordinateur ?
Nous vous invitons sinon à contacter le Support Client en ajoutant ces informations à votre ticket pour nous aider :
- Informations système (Système d'exploitation, version de DirectX, carte graphique)
- Fichier Gameprefs.pref (Se trouve dans Neverwinter_fr -> Neverwinter -> Live -> localdata)
- Dxdiag (https://support.microsoft.com/fr-fr/instantanswers/b319762b-f281-41b4-b746-d14de804b246/open-and-run-dxdiag-exe)
En espérant que votre souci sera résolu au plus vite,
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 - Informations système (Système d'exploitation, version de DirectX, carte graphique)
-
salut Je n'arrive pas à lancer le jeux ''Impossible de démarrer le client de jeu : le client s'est fermé de manière imprévue''0
-
bonjour depuis votre mise a jour impossible de telechargez les fichiers pour le jeu le telechargement redémarre indéfiniment je ne peut meme pas verifier l'integrité des fichiers .
une solution ?0 -
Bonjour,
Nous vous invitons essayer la technique suivante ; rendez-vous dans les options du launcher de Neverwinter, décochez la case "Mise à jour sur demande", cochez la case "Forcer la vérification" et confirmez. Cela entraînera un téléchargement supplémentaire afin d'installer l'intégralité du jeu sur votre ordinateur (environ 27 Go au total), et devrait retirer tout patching (facilitant également les changements de zone en jeu).
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
bonjour je viens d'installer le jeux;et quand je veux jouer il me dit "pas la bonne version installer le pacth , et je vais ou pour le trouver votre patch. deux pour l'installer et pas possible de jouer sa gave un peut .
merci d'avance
0 -
Bonjour @pazair72#6410,
La méthode indiquée ci-dessus ou encore ici devrait résoudre votre souci, à bientôt en jeu !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives