Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[XBO/PS4] Neverwinter: Avernus le 28 juillet 2020 !

Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
LT9OeoJ.jpg

Parcourez les enfers dans Neverwinter : Avernus, disponible le 28 juillet 2020 sur Xbox et PlayStation®4 !

En Avernus, les joueurs poursuivront leur aventure dans la première strate des neuf enfers et découvriront le mystérieux passé de l'archidiablesse Zariel, avec l'aide de Lulu l'oliphante. Cette extension apporte une nouvelle zone d'aventure, une nouvelle épreuve de haut niveau, un équilibrage des classes et bien plus encore. Préparez-vous à piloter une machine de guerre infernale et à affronter de nouveaux ennemis lors de la conclusion de cette intrigue maléfique !

Pour plus d'informations détaillées sur Neverwinter : Avernus, consultez les dev blogs !
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

• Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    suite a cela j'ai acheté le pack sur le zen , je suis supposé avoir un sac contenant des trucs donc 20 clefs ... je lis je relis et je relis encore et nulpart il es inscrit une date une heure ou une condition pour avoir le sac contenant les clefs ... mis a part se présenter a l'intendant ...
    Montréal Knight Templar
  • Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    suite a cela j'ai acheté le pack sur le zen , je suis supposé avoir un sac contenant des trucs donc 20 clefs ... je lis je relis et je relis encore et nulpart il es inscrit une date une heure ou une condition pour avoir le sac contenant les clefs ... mis a part se présenter a l'intendant ...

Bonjour, de quel pack s'agit-il s'il vous plaît @djthibs1979#6044 ?
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.