Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
A quoi ça sert de remonter les bugs ?
sirbebert13
Member Messages: 677 Chef de Guilde
dans Rapports de bug (PC)
Tout est dans le titre.
Dernier bug en date non corrigé, l'apparition du Remorhaz à Icendale au col (ou du Tyranoeil à la vallée des nains).
Environ chaque mois la PNJ donne la quête hebdomadaire ou il faut faire 4 rencontre héroïque simple + 1 majeure à Icendale.
Les deux seules héroïques majeure sont Le remorhaz au col et le Tyranoeil à la vallée des nains. Seul petit problème, ces héroïques ne popent quasiment jamais. Ce matin 4 fois la glace noire, plus de 2 heures d'attente, et pas la moindre écailles de remorhaz à se mettre à la pointe de l'épée.
Ce bug a déjà été signalé à l'occasion de la précédente édition de cette quête, soit il y a plus d'un mois. Résultat cette quête à moins d'un coup de chance est infaisable.
Cette quête est apparu avec le module 16, donc le bug aurait du être corrigé en priorité. Il n'en est rien.
C'est pourtant pas compliqué, soit on modifie la quête et on supprime l'obligation de l'héroïque majeure, soit on force l'apparition de ces héroïques toute les 10 minutes.
Mais encore une fois on a à faire au laxisme de cryptic, à son manque d'organisation, à son manque de respect pour les joueurs et qu'on vienne pas me dire qu'ils sont accaparé par la sortie du module 17, la moindre des choses est de faire fonctionner correctement ce qui existe déjà.
Dernier bug en date non corrigé, l'apparition du Remorhaz à Icendale au col (ou du Tyranoeil à la vallée des nains).
Environ chaque mois la PNJ donne la quête hebdomadaire ou il faut faire 4 rencontre héroïque simple + 1 majeure à Icendale.
Les deux seules héroïques majeure sont Le remorhaz au col et le Tyranoeil à la vallée des nains. Seul petit problème, ces héroïques ne popent quasiment jamais. Ce matin 4 fois la glace noire, plus de 2 heures d'attente, et pas la moindre écailles de remorhaz à se mettre à la pointe de l'épée.
Ce bug a déjà été signalé à l'occasion de la précédente édition de cette quête, soit il y a plus d'un mois. Résultat cette quête à moins d'un coup de chance est infaisable.
Cette quête est apparu avec le module 16, donc le bug aurait du être corrigé en priorité. Il n'en est rien.
C'est pourtant pas compliqué, soit on modifie la quête et on supprime l'obligation de l'héroïque majeure, soit on force l'apparition de ces héroïques toute les 10 minutes.
Mais encore une fois on a à faire au laxisme de cryptic, à son manque d'organisation, à son manque de respect pour les joueurs et qu'on vienne pas me dire qu'ils sont accaparé par la sortie du module 17, la moindre des choses est de faire fonctionner correctement ce qui existe déjà.
0
Réponses
-
Le pire : faire 2 fois cette semaine le rémorhaz au col et s'apercevoir qu'elle n'est pas validée.1
-
Bonjour @sirbebert13,
Nous enquêtons sur tous les bugs que nous transmettent les joueurs, via le forum officiel principalement, mais aussi parfois via les médias sociaux. Lorsque nos rapports sont prêts, ils sont transmis à Cryptic chaque lundi. Les développeurs se réunissent ensuite quelques heures plus tard pour lire nos rapports, se répartir les tâches, etc., et nous recevons un résumé de leur réunion le lendemain.
D'ailleurs, dans ce cas précis, il ne s'agit pas vraiment d'un bug. Les rencontres héroïques à Icewind Dale ont toujours eu un temps d'apparition de 20 minutes, mais ce délai est désormais trop long pour faire apparaître les rencontres héroïques majeures requises pour les campagnes de défi, et doit effectivement être ajusté.charlesdu17 a écrit: »Le pire : faire 2 fois cette semaine le rémorhaz au col et s'apercevoir qu'elle n'est pas validée.
Les développeurs ont indiqué qu'il y avait un prérequis de dégâts infligés au remorhaz pour que la quête soit validée. Ce prérequis sera également revu à la baisse.
Nous sommes transparents sur les bugs transmis à l'équipe de développement, que vous pouvez voir ici.
Les rencontres héroïques d'Icewind Dale seront donc ajustées d'ici peu.
Merci pour votre patience et votre compréhension, et amusez-vous bien
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Encore une fois, Percemer vous n'êtes pas en cause, je sais que vous remontez les bugs régulièrement et qui plus est vous devez le faire en Anglais. C'est beaucoup de travail.
Ce que je mets en cause c'est la réactivité de vos interlocuteurs.
Dans ce cas précis, ce problème a déjà été remonté lors de la précédente apparition de cette quête, il y a plus d'un mois.
Durant ce laps de temps, rien n'a changé et rien n'a été fait.
Je suis heureux d'apprendre que les développeurs vont enquêter. Je leur propose de gagner du temps en supprimant l'enquête, il suffit de faire en sorte que ces héroïques popent systématiquement toute les 10 minutes.
Ce qui est arrivé à Charlesdu17 ne m'étonne pas, car lorsque enfin l'héroïque pope il y a souvent pas loin d'une vingtaine de joueurs, si ce n'est plus, qui tapent sur "la pauvre bête" ramenant son espérance de vie à quelque poignée de seconde. Dans ces conditions arriver à faire des dégâts tiens de l'exploit et faire plus que le minimum du miracle pour les "petits" dps.
Pour info j'ai réussi à faire cette quête hier soir au bout de 2 heures d'attente (heureusement qu'en parallèle, je jouais à un autre jeu pendant ce temps) , et la "mise à mort" n'a pas excédé 30 secondes, il ne fallait pas être en retard.
Cordialement,
La patience j'en ai encore un tout petit peu,(je poste encore sur le forum) mais elle commence à sérieusement s'user, quand à la compréhension ça fait belle lurette que je ne comprend plus Cryptic.
Ce ci dit, merci de votre implication et de votre courage, car il doit vous en falloir une sacré dose pour continuer vos activités avec Cryptic1 -
Ce matin :
1 rBonjour @sirbebert13,
Nous enquêtons sur tous les bugs que nous transmettent les joueurs, via le forum officiel principalement, mais aussi parfois via les médias sociaux. Lorsque nos rapports sont prêts, ils sont transmis à Cryptic chaque lundi. Les développeurs se réunissent ensuite quelques heures plus tard pour lire nos rapports, se répartir les tâches, etc., et nous recevons un résumé de leur réunion le lendemain.
D'ailleurs, dans ce cas précis, il ne s'agit pas vraiment d'un bug. Les rencontres héroïques à Icewind Dale ont toujours eu un temps d'apparition de 20 minutes, mais ce délai est désormais trop long pour faire apparaître les rencontres héroïques majeures requises pour les campagnes de défi, et doit effectivement être ajusté.charlesdu17 a écrit: »Le pire : faire 2 fois cette semaine le rémorhaz au col et s'apercevoir qu'elle n'est pas validée.
Les développeurs ont indiqué qu'il y avait un prérequis de dégâts infligés au remorhaz pour que la quête soit validée. Ce prérequis sera également revu à la baisse.
Nous sommes transparents sur les bugs transmis à l'équipe de développement, que vous pouvez voir ici.
Les rencontres héroïques d'Icewind Dale seront donc ajustées d'ici peu.
Cordialement,
Bon c'est vrai que j'avais pris la quête en cours donc ce matin je me suis installé au plateau Dinneshere pendant 2 heures.
Résultat : 1 rémorhaz et 2 veines principales effectuées.J'ai bien eu les récompenses de quêtes mais pas la validation en quêtes héroïques mineures , majeures ou épiques.Un peu frustrant.
J'en profite pour signaler d'autres bugs:
- Forge de glace noire à Caer-Konig : impossible de transformer un gantelet de glace noire en gantelet de glace noire purifiée élémentaire.Raison invoquée : vous n'avez pas assez de gantelets de glace noire purifiée (je ne connais pas cet objet).
- Professions : impossible d'échanger 2 ressources obsolètes ( Parchemin de protection de masse contre les dragons déchiré et le résidu)
- Barovie quête château Ravenloft : impossible de ramasser l'épée du soleil avec mon guerrier,elle reste plantée dans le sol.Mes autres persos (mage,sorcier,rodeur,voleur et prêtre) n'ont pas ce problème.
De plus j'ai constaté que si l'on meure pendant cette quête il faut recommencer tout en abandonnant l'instance car l'épée du soleil a disparu.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives