Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Plusieurs Questions
aramenes#8032
Member Messages: 14 Utilisateur Arc
Bonjour
Pourquoi je ne peux pas échanger de diamants contre des zen en ce moment ? est ce simplement que personne n'en vend ?
Pourquoi il y a une limite de loot pour "donjons et crayons" ?
Vous faites une promo sur Watler pour doublé les loots et passé un stade je recois une "fiche" me disant que je n'ai plus le droit de loot cette semaine mais Watler permet quand meme de loot (ex: 4 au lieu de 8)... est ce un bug ? ce que je veux dire par la c'est que je ne veux pas etre accusé d'abusé d'un bug mais il est délicat de ne pas jouer dans la mesure ou j'aimerais loot le tyrannoeil...
Pourquoi le raffinement des diamants est limité a 100 000 par jour ?
Pourquoi il n'y a pas plus d'informations sur le forum ? par exemple est ce que le tyrannoeil de l'évenement "donjons et crayons" et lootable partout ?
J'adore vraiment ce jeu, les seuls reproches que j'ai a lui faire sont la monter en lvl trop rapide et le manque d'informations
merci
Pourquoi je ne peux pas échanger de diamants contre des zen en ce moment ? est ce simplement que personne n'en vend ?
Pourquoi il y a une limite de loot pour "donjons et crayons" ?
Vous faites une promo sur Watler pour doublé les loots et passé un stade je recois une "fiche" me disant que je n'ai plus le droit de loot cette semaine mais Watler permet quand meme de loot (ex: 4 au lieu de 8)... est ce un bug ? ce que je veux dire par la c'est que je ne veux pas etre accusé d'abusé d'un bug mais il est délicat de ne pas jouer dans la mesure ou j'aimerais loot le tyrannoeil...
Pourquoi le raffinement des diamants est limité a 100 000 par jour ?
Pourquoi il n'y a pas plus d'informations sur le forum ? par exemple est ce que le tyrannoeil de l'évenement "donjons et crayons" et lootable partout ?
J'adore vraiment ce jeu, les seuls reproches que j'ai a lui faire sont la monter en lvl trop rapide et le manque d'informations
merci
1
Réponses
-
Meow @aramenes#8032 ^^
Tu peux échanger tes diamants contre des zens, cela prend juste du temps, ce n'est pas immédiat, c'est en fonction de l'offre et de la demande sur le marché.
Pour avoir personnellement fait la demande de 5K zen il y a plusieurs mois (quand l'offre était à 23M de zen) j'ai dû attendre à peu près 3 semaines, maintenant c'est à 33M5 donc j'imagine que ça risque de prendre un peu plus de temps.
Si tu veut en simplifier, ça marche un peu comme une file d'attente, il faut patienter.
C'est saturé car il y a beaucoup de demandes pour peu de vente de Zen.
Il faut juste ce familiarisé avec les mécaniques/tips du jeu (en guilde par exemple), tout le monde fait pareil, on épargne, on accumule, on vend, on achète, et on recommence...
-_-_-
Pour les events et les limites (comme pour les campagnes), c'est surement pour éviter de farm trop vite, ou de tout finir d'un coup... pour te faire revenir (même si ce n'est pas toujours joyeux).
Le compagnon [Watler] Double seulement les "Accréditation d'aventurier" pour la campagne Du jeu de Portobello (la jauge), pas tout les loots, si tu gagnes par exemple 6 accréditations et que tu as ton pet dans la liste tu en recevras normalement 12 si ce n'est pas le cas, que tu en as moins, ou plus, tu peux toujours demander de l'aide au support.
-_-_-
Le raffinement des diamants astraux bruts, est limité a 100K par jour/compte.
C'est purement économique, il a plusieurs façons d'en générer, il ne faut pas rester bloqué sur l'aspect du raffinement en lui-même.
Cf la discutions sur les diamants astraux.
-_-_-_-
Pour le Tyrannoeil, sauf erreur de ma part il se trouve dans "l'atelier des artificiers"
(dans les files d'attente de l'event en question)
En chatouillant le gros Tyrannoeil vers la fin de l'escarmouche, ou dans le coffre
(je ne sais pas, j'ai jamais eu la chance, c'est du légendaire, donc très rare ^^)
-_-_-_-
Pour le reste je peux que te conseiller de jouer avec des amis, ou une guilde/alliance ! (avec un lieu d'échanges comme discord par exemple) on s’acclimate mieux au jeu dans lequel on joue, et c'est un gain de temps considérable pour éviter de partir à la pêche aux informations !
Tout va dépendre de ce que tu cherches, et de l'effort que tu as envie de fournir/ou qui est demandé. ^^
Bonne découverte ! ^^
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p410 -
Ok merci pour toutes ces réponses bonne journée
1 -
Bonjour j'ai aussi une question je suis nouveau joueur et cherche un site ou trouver les stratégie des boss de donjons épique comme on peu en trouver pour wow
merci0 -
Bonjour @blue16360,
Vous trouverez tous les guides ici, notamment la stratégie pour le Berceau du Dieu de la mort et le Château Ravenloft.
Amusez-vous bien
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Meow ^^
Après franchement le mieux, c'est de faire les tâches "compliquer" en guilde ou en alliance ^^-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives