Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Plusieurs Questions

aramenes#8032
aramenes#8032 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
Bonjour :)

Pourquoi je ne peux pas échanger de diamants contre des zen en ce moment ? est ce simplement que personne n'en vend ?

Pourquoi il y a une limite de loot pour "donjons et crayons" ?

Vous faites une promo sur Watler pour doublé les loots et passé un stade je recois une "fiche" me disant que je n'ai plus le droit de loot cette semaine mais Watler permet quand meme de loot (ex: 4 au lieu de 8)... est ce un bug ? ce que je veux dire par la c'est que je ne veux pas etre accusé d'abusé d'un bug mais il est délicat de ne pas jouer dans la mesure ou j'aimerais loot le tyrannoeil...

Pourquoi le raffinement des diamants est limité a 100 000 par jour ?

Pourquoi il n'y a pas plus d'informations sur le forum ? par exemple est ce que le tyrannoeil de l'évenement "donjons et crayons" et lootable partout ?

J'adore vraiment ce jeu, les seuls reproches que j'ai a lui faire sont la monter en lvl trop rapide et le manque d'informations

merci ;)

Réponses

  • aramenes#8032
    aramenes#8032 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Ok merci pour toutes ces réponses ;) bonne journée :)







  • blue16360
    blue16360 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bonjour j'ai aussi une question je suis nouveau joueur et cherche un site ou trouver les stratégie des boss de donjons épique comme on peu en trouver pour wow
    merci
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @blue16360,

    Vous trouverez tous les guides ici, notamment la stratégie pour le Berceau du Dieu de la mort et le Château Ravenloft.

    Amusez-vous bien :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Meow ^^

    Après franchement le mieux, c'est de faire les tâches "compliquer" en guilde ou en alliance ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4