Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

avenir du pvp dans neverwinter ?

amystone
amystone Member Messages: 19 Utilisateur Arc
Bonjour,

Comme la plupart des joueurs le savent, le pvp dans neverwinter bat de l'aile depuis quelques temps : délais d'attente très longs pour obtenir une partie, probablement dû à une lassiture des joueurs, parties déséquilibrées qui font combattre des joueurs 8k d'équipement contre des 20k (cela laisse peu de suspense sur le combat avouons-le), peu d'ajout de contenu depuis maintenant plusieurs années concernant le pvp, mis à part le siège de chateau qui est surtout free-farmé au sein des alliances pour avoir des rubis il me semble.

Je joue à Neverwinter depuis quasiment sa sortie, le pvp a connu de bonnes périodes, il y a eu fut un temps une vraie demande de la part des joueurs, mais cet aspect du jeu me semble désormais un peu délaissé, tant par les développeurs que les joueurs. Arrêtez moi si je me trompe.

Je voudrais savoir ce qui est prévu en matière de pvp pour Neverwinter dans l'avenir, les développeurs ont-ils prévu quelque chose à ce sujet pour lui redorer le blason ou le manque de joueurs désormais a-t'il tendance à l'écarter de leurs préoccupations ? Il va sans dire que des changements à son sujet pourrait modifier l'intérêt des joueurs.

Cordialement

Réponses

  • loric14#5499
    loric14#5499 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Bonjour.

    Perso comme tu l indiques j ai très vite stoppé le pvp car je tenais pas 2 secondes contre les autres joueurs... un système pour équilibrer les combats( instance séparer suivant le niveau .....) aiderais à faire revenir du monde .
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Meow @amystone ^^

    J'imagine qu'a l'heure actuelle les développeurs on beaucoup a faire avec le nouveau contenu de la future mise à jour, de la refonte majeure de toutes les classes, des statistiques, des compagnons, des montures....

    Je pense qu'il y aura forcément des modifications pour le Pvp dans l'avenir, mais il faudra être patient car ça ne sera pas de-suite ! ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Si on suit la logique, après le Gateway et la Foundry, le PVP sera la prochaine annonce de suppression de Cryptic et personne ne le pleurera celui-là...
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2019)
    Arrête @b0rv0, on va te dire que tu fait le Bandicoot lol ;)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    crashcn a écrit: »
    Je pense qu'il y aura forcément des modifications pour le Pvp dans l'avenir, mais il faudra être patient car ça ne sera pas de-suite ! ^^
    Hey Bandi !!! tu crois vraiment qu'ils vont retravailler encore une fois le PVP ?
    • Retripatouiller le matchmaking -> Pas assez de joueurs pour que ça change quelque chose.
    • Rééquilibrer les persos -> Ca ne marchera pas car c'est impossible d'équilibrer les perso PVE en PVP en parallèle.
    • Encore ajouter un autre mode de jeu -> Pour le dernier ils ont voulu copier DOTA et ils se sont vautrés comme pas possible.
    Bref, il est mort depuis des années le PVP sur Never et il est donc temps de l'enterrer aussi.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier