Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

¨Problème dans l'entrepôt de décoration de mon hall de guilde

berylian33112#9506
berylian33112#9506 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
Bonjour,
J'ai acheté récemment une paire de statues thayenne pillée.
z7xtdpl37dr1.png

Mais elle n'apparaissent pas dans l'inventaire de l'entrepôt de mon hall de guilde...
lzow2svbnn13.png

Pourrait-on m'aider?

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @berylian33112#9506,

Ce souci est effectivement connu, plusieurs nouveaux objets n'apparaissent pas dans l'entrepôt et ne peuvent donc pas encore être placés ; les développeurs préparent un correctif qui sera bientôt déployé. Merci pour votre aide et votre patience !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • berylian33112#9506
    berylian33112#9506 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Bonjour, je reviens sur ce sujet, j'ai été patient cette fois_ci, désormais les statues en question font partie des dépôts possible de l'entrepôt, merci pour le correctif... Mais il est impossible de les placer en décoration, une fois que je veux commencer à redécorer, il me valide les statues comme si je pouvais les placer, mais elle n'apparaissent pas dans le hall de guilde et reste dans l'entrepôt, on y est presque les gars, encore un petit effort de correction et on y sera... merci d'avance... =)
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour, je reviens sur ce sujet, j'ai été patient cette fois_ci, désormais les statues en question font partie des dépôts possible de l'entrepôt, merci pour le correctif... Mais il est impossible de les placer en décoration, une fois que je veux commencer à redécorer, il me valide les statues comme si je pouvais les placer, mais elle n'apparaissent pas dans le hall de guilde et reste dans l'entrepôt, on y est presque les gars, encore un petit effort de correction et on y sera... merci d'avance... =)

Bonjour @berylian33112#9506,

Merci pour votre retour, c'est transmis aux développeurs ;)

Merci pour votre patience,

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube