Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Nouvelle version du Forum :
Réponses
-
banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭Aussi, le bbcode n'est pas activé pour nous.
Pas le droit aux signature centréesou munie de lien url.
Ensuite, on nous avait dit qu'on ne perdrait pas le compte de message. On ne le voit plus du tout.Toutes les données (sujets, nombres de posts, pseudo, etc.) seront conservées et disponible sur la nouvelle version. Pas d'inquiétude donc, vous ne perdrez rien ![SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Hé bien la voila cette nouvelle version
Regerem n'osais pas nous l'annoncer hier mais ce fut pour la bonne cette fois ^^
Par contre le petit gris sur noir dans la composition de message est un peu embêtante pour se relire
Maintenant reste a activer quelques options de plus a effectuer quelques réglages et ce sera bon
Quewaun
Voleuse Fourbe Lvl 60
Guilde
Ultimatum
Rieta Fiendline
Magicienne Manipulatrice Lvl 60
Serveur
Beholder
Laura
Guerrière Défensive Lvl 4
Allégeance
0 -
merci delaque0
-
Très joli, beau travailMutsu
Leader de la [RTO] Resistance Team Online
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.resistance-teamonline.com
Serveur: Mindflayer0 -
Beau boulot!"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
Aza Grima@azagrima
Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
www.arpenteursduvent.fr0 -
Hé bien la voila cette nouvelle version
Regerem n'osais pas nous l'annoncer hier mais ce fut pour la bonne cette fois ^^
Mais le nouveau forum est enfin là ! C'est ce qui compte !0 -
Effectivement, l'équipe qui s'occupe du forum a mis plus de temps que prévu et son manque de communication avec nous (barrière de langue oblige) nous a forcé à vous faire de fausses promesses. Donc, on n'osait plus trop se prononcer à ce sujet.
Mais le nouveau forum est enfin là ! C'est ce qui compte !
Je comprend tout a fait que le retard ne viens pas de l’équipe francophone
Pas facile de bosser en symbiose quand la langue séparent les équipes ^^
Et comme tu dit : L'important dans l'histoire c'est qu'on l'ai ce nouveau forum maintenant
Au passage merci a TOUTE l’équipe francophone pour le dévouement que vous avez pour la communauté française ^^
Je n'ai pas posté souvent dans le forum a cause de mon inscription récente mais comptez sur moi je ferais de mon mieux pour la faire vivre a mon niveau ^^
Quewaun
Voleuse Fourbe Lvl 60
Guilde
Ultimatum
Rieta Fiendline
Magicienne Manipulatrice Lvl 60
Serveur
Beholder
Laura
Guerrière Défensive Lvl 4
Allégeance
0 -
Merci pour ce nouveau forum0
-
Très sympa, même s'il y a quelques bricoles que j'apprécie moyennement. Rien que le fait de mettre son avatar est quand-même déjà un grand pas !
Donc merci !Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
ignition1794 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11 ✭Joli skin ![SIGPIC][/SIGPIC]0
-
varkor Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 10 ✭Ah enfin le nouveau forum, ça fait plaisir.[SIGPIC][/SIGPIC]0
-
merci pour le forum enfin les Fr ont leurs espace0
-
super!! sa change d'avant0
-
mastergamer666 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14 ✭Ce forum est très beau, beaucoup mieux que l'ancien. Beau travail. Ça fait plaisir de pouvoir mettre un avatar n’empêchePaladian, officier de Pyros
[SIGPIC]http://guildepyros.fr/forumpyros/imgs/signature-paladian.jpg[/SIGPIC]
http://guildepyros.fr/0 -
mastergamer666 a écrit: »Ce forum est très beau, beaucoup mieux que l'ancien. Beau travaille. Ça fait plaisir de pouvoir mettre un avatar n’empêche
Je plussoie!0 -
kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭Salut,
Oui, bravo pour le nouveau forum. Mais maintenant, il reste un petit ménage du forum. Il aura lieu quand ?
Parce que là il y a plein de post qui n'ont rien à voir aux news sur le jeu et qui sont dans "Les nouvelles de Neverwinter" et il manque les dossiers sur les classes, les races, les professions, etc....[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Bien , des remaniements sur le forum Regerem a fait ^^ Une section " retours et suggestions de la communauté " serait il bon de rajouter0
-
Bonjour,
Juste un problème, je suis bien sur le forum en français mais les boutons du forum sont en anglais .
En haut il y a bien en français :
Accueil Paramétres Rechercher Nouveaux Messages
Mais aprés tout les autres boutons sont en anglais .
Et lorsqu'on regarde la liste des messages, j'ai souvenir qu'avant il été marqué hier sur certains et la paf on a droit à un joli yesterday .
Si nous pouvions retrouver une version full fr du forum ça serait un gros plus .
Peut être que ça ne le fait que chez moi, aussi aurais je aimé savoir si d'autres personnes ont le même problème ? .
EDIT : ça venait de chez moi, j'ai été faire un tour dans Paramètres->Options générales et de mettre tout en bas french à langue du forum .0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives