Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Nouvelle version du Forum :

Options
2»

Réponses

  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Aussi, le bbcode n'est pas activé pour nous.
    Pas le droit aux signature centrées
    ou munie de lien url. :(

    Ensuite, on nous avait dit qu'on ne perdrait pas le compte de message. On ne le voit plus du tout.
    Regerem a écrit: »
    Toutes les données (sujets, nombres de posts, pseudo, etc.) seront conservées et disponible sur la nouvelle version. Pas d'inquiétude donc, vous ne perdrez rien !
    Remboursez nos invitations ! :D
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ex41t3d
    ex41t3d Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 16
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Hé bien la voila cette nouvelle version :)
    Regerem n'osais pas nous l'annoncer hier mais ce fut pour la bonne cette fois ^^
    Par contre le petit gris sur noir dans la composition de message est un peu embêtante pour se relire ;)
    Maintenant reste a activer quelques options de plus a effectuer quelques réglages et ce sera bon :)


    Quewaun
    Voleuse Fourbe Lvl 60
    Guilde
    Ultimatum


    Rieta Fiendline
    Magicienne Manipulatrice Lvl 60
    Serveur
    Beholder


    Laura
    Guerrière Défensive Lvl 4
    Allégeance


  • hellfinger69
    hellfinger69 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    merci delaque
  • mutsuu
    mutsuu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Très joli, beau travail ;)
    Mutsu
    Leader de la [RTO] Resistance Team Online

    [SIGPIC][/SIGPIC]
    http://www.resistance-teamonline.com
    Serveur: Mindflayer
  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Beau boulot!
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    ex41t3d a écrit: »
    Hé bien la voila cette nouvelle version :)
    Regerem n'osais pas nous l'annoncer hier mais ce fut pour la bonne cette fois ^^
    Effectivement, l'équipe qui s'occupe du forum a mis plus de temps que prévu et son manque de communication avec nous (barrière de langue oblige) nous a forcé à vous faire de fausses promesses. Donc, on n'osait plus trop se prononcer à ce sujet.

    Mais le nouveau forum est enfin là ! C'est ce qui compte ! :)
  • ex41t3d
    ex41t3d Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 16
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Anoryl a écrit: »
    Effectivement, l'équipe qui s'occupe du forum a mis plus de temps que prévu et son manque de communication avec nous (barrière de langue oblige) nous a forcé à vous faire de fausses promesses. Donc, on n'osait plus trop se prononcer à ce sujet.

    Mais le nouveau forum est enfin là ! C'est ce qui compte ! :)

    Je comprend tout a fait que le retard ne viens pas de l’équipe francophone :)
    Pas facile de bosser en symbiose quand la langue séparent les équipes ^^
    Et comme tu dit : L'important dans l'histoire c'est qu'on l'ai ce nouveau forum maintenant ;)
    Au passage merci a TOUTE l’équipe francophone pour le dévouement que vous avez pour la communauté française ^^
    Je n'ai pas posté souvent dans le forum a cause de mon inscription récente mais comptez sur moi je ferais de mon mieux pour la faire vivre a mon niveau ^^


    Quewaun
    Voleuse Fourbe Lvl 60
    Guilde
    Ultimatum


    Rieta Fiendline
    Magicienne Manipulatrice Lvl 60
    Serveur
    Beholder


    Laura
    Guerrière Défensive Lvl 4
    Allégeance


  • onaldanm
    onaldanm Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 18
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Merci pour ce nouveau forum ;)
    Onaldan - Guardian Fighter

    [SIGPIC][/SIGPIC]
    http://www.resistance-teamonline.com
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Très sympa, même s'il y a quelques bricoles que j'apprécie moyennement. Rien que le fait de mettre son avatar est quand-même déjà un grand pas !

    Donc merci ! ;)
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • ignition1794
    ignition1794 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Joli skin !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • varkor
    varkor Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 10
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Ah enfin le nouveau forum, ça fait plaisir. :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • aztarooth
    aztarooth Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    merci pour le forum enfin les Fr ont leurs espace ;)
  • tiger77890
    tiger77890 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    super!! sa change d'avant :)
  • mastergamer666
    mastergamer666 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Ce forum est très beau, beaucoup mieux que l'ancien. Beau travail. Ça fait plaisir de pouvoir mettre un avatar n’empêche :)
  • ocbslimpremium
    ocbslimpremium Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 20
    Modifié (avril 2013)
    Options
    mastergamer666 a écrit: »
    Ce forum est très beau, beaucoup mieux que l'ancien. Beau travaille. Ça fait plaisir de pouvoir mettre un avatar n’empêche :)

    Je plussoie!
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Salut,

    Oui, bravo pour le nouveau forum. Mais maintenant, il reste un petit ménage du forum. Il aura lieu quand ?

    Parce que là il y a plein de post qui n'ont rien à voir aux news sur le jeu et qui sont dans "Les nouvelles de Neverwinter" et il manque les dossiers sur les classes, les races, les professions, etc....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • oonna
    oonna Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bien , des remaniements sur le forum Regerem a fait ^^ Une section " retours et suggestions de la communauté " serait il bon de rajouter ;)
  • alkan86
    alkan86 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonjour,

    Juste un problème, je suis bien sur le forum en français mais les boutons du forum sont en anglais .

    En haut il y a bien en français :


    Accueil Paramétres Rechercher Nouveaux Messages


    Mais aprés tout les autres boutons sont en anglais .

    Et lorsqu'on regarde la liste des messages, j'ai souvenir qu'avant il été marqué hier sur certains et la paf on a droit à un joli yesterday .

    Si nous pouvions retrouver une version full fr du forum ça serait un gros plus .

    Peut être que ça ne le fait que chez moi, aussi aurais je aimé savoir si d'autres personnes ont le même problème ? .

    EDIT : ça venait de chez moi, j'ai été faire un tour dans Paramètres->Options générales et de mettre tout en bas french à langue du forum .