Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Cadeaux et événements de fin d'année 2018

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
4g4ix4pj3xvd.png

Pour dire adieu à 2018 en beauté, nous organisons une série d'événements promotionnels qui ne manqueront pas de vous réchauffer le cœur !

Cliquez ici pour en apprendre plus !
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

• percemer
    Nous avons été informés que des joueurs étaient dans l'incapacité de pouvoir récupérer le Loup arctique. Ce souci semble n'affecter qu'une partie de la communauté, mais les équipes travaillent dessus en ce moment-même, et nous espérons qu'il sera bientôt corrigé.

Le Loup arctique pourra exceptionnellement être réclamé pendant toute la durée de l'évènement, de telle sorte que tout le monde puisse avoir une chance de l'obtenir, même si ce n'est pas possible aujourd'hui. Ce sera le seul cadeau disponible pendant toute la durée de l'évènement. Tous les autres ne seront disponibles qu'une seule journée.
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    Modifié (décembre 2018)
    percemer a écrit: »
    Nous avons été informés que des joueurs étaient dans l'incapacité de pouvoir récupérer le Loup arctique. Ce souci semble n'affecter qu'une partie de la communauté, mais les équipes travaillent dessus en ce moment-même, et nous espérons qu'il sera bientôt corrigé.

Le Loup arctique pourra exceptionnellement être réclamé pendant toute la durée de l'évènement, de telle sorte que tout le monde puisse avoir une chance de l'obtenir, même si ce n'est pas possible aujourd'hui. Ce sera le seul cadeau disponible pendant toute la durée de l'évènement. Tous les autres ne seront disponibles qu'une seule journée.

Ce souci a été corrigé.
    Les développeurs continuent de travailler sur un correctif pour Xbox One, les cadeaux n'y étant pas encore disponibles.
    Percemer
    Community Manager

• yakulta1
    yakulta1 Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    Bonjour, je ne pense pas que le problème soit résolu, car aujourd'hui pas moyen d'obtenir le deuxième cadeau non plus.....
  • solkj
    solkj Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    bonjour je n'ai pas accès non plus aux cadeaux
  • raislin26
    raislin26 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Bonjour, pas de cadeau disponible aujourd'hui pour moi non plus...... :(
  • mc2messiah
    mc2messiah Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Fallait être sage : le pére nowel n'est point content !
    Je suis l'aigle de la route :rolleyes:
  • latitepopo#9982
    latitepopo#9982 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Oui je confirme je ne parviens pas non plus a avoir les cadeaux aussi bien celui d'hier que d'aujourd'hui...
  • percemer
    Salutations,

Un nouveau correctif a été implémenté, le Pack de sublimation est désormais disponible pour tout le monde - et en principe, le bug ne devrait plus se reproduire pour les autres cadeaux.

Passez de bonnes fêtes !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• froza128
    froza128 Member Messages: 72 Utilisateur Arc
    Alors auj Samedi 12 décembres, reçu aucun cadeau jusqu'à maintenant ( Loup arctique,Pack de sublimation,5 Parchemins de vie ), y'a tu juste moi ou si y'en as d'autres ?
    Kamy
    Chef de Guilde
    Gardiens de L'Émeraude
  • opalsaphir
    opalsaphir Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Bonjour,

Ceux qui comme moi ont déjà reçu le loup arctique lors d'une année passée c'est normal de ne ne pas le recevoir en double pour les personnages qui l'ont déjà.

Pour ce qui est du pack de sublimation je l'ai reçu après ce 2ème correctif. Les parchemins de vie arrivent plus tard, pas avant 16h30 ou 19h selon leur message https://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/11053103 .
    On verra comment ça va se passer.

Bonnes fêtes à vous.
  • solkj
    solkj Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    bonjour . Tout est rentré dans l'ordre pour moi.
    merci, bonnes fêtes.
  • froza128
    froza128 Member Messages: 72 Utilisateur Arc
    Ouep bien hâte de voir, ok pour le loup arctique car je l'ai déjà eu, mais pour de ce qui est du pack de sublimation je l'ai pas eu, on verra pour les parchemin de vie taleur ....
    Kamy
    Chef de Guilde
    Gardiens de L'Émeraude
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    C'est moi ou il y a moins eu de cadeaux gratuit cette Année ?
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior