Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Cadeaux et événements de fin d'année 2018
percemer
Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
dans Annonces officielles
Pour dire adieu à 2018 en beauté, nous organisons une série d'événements promotionnels qui ne manqueront pas de vous réchauffer le cœur !
Cliquez ici pour en apprendre plus !
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
0
Réponses
-
Nous avons été informés que des joueurs étaient dans l'incapacité de pouvoir récupérer le Loup arctique. Ce souci semble n'affecter qu'une partie de la communauté, mais les équipes travaillent dessus en ce moment-même, et nous espérons qu'il sera bientôt corrigé.
Le Loup arctique pourra exceptionnellement être réclamé pendant toute la durée de l'évènement, de telle sorte que tout le monde puisse avoir une chance de l'obtenir, même si ce n'est pas possible aujourd'hui. Ce sera le seul cadeau disponible pendant toute la durée de l'évènement. Tous les autres ne seront disponibles qu'une seule journée.Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Nous avons été informés que des joueurs étaient dans l'incapacité de pouvoir récupérer le Loup arctique. Ce souci semble n'affecter qu'une partie de la communauté, mais les équipes travaillent dessus en ce moment-même, et nous espérons qu'il sera bientôt corrigé.
Le Loup arctique pourra exceptionnellement être réclamé pendant toute la durée de l'évènement, de telle sorte que tout le monde puisse avoir une chance de l'obtenir, même si ce n'est pas possible aujourd'hui. Ce sera le seul cadeau disponible pendant toute la durée de l'évènement. Tous les autres ne seront disponibles qu'une seule journée.
Ce souci a été corrigé.
Les développeurs continuent de travailler sur un correctif pour Xbox One, les cadeaux n'y étant pas encore disponibles.Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour, je ne pense pas que le problème soit résolu, car aujourd'hui pas moyen d'obtenir le deuxième cadeau non plus.....1
-
bonjour je n'ai pas accès non plus aux cadeaux0
-
Bonjour, pas de cadeau disponible aujourd'hui pour moi non plus......0
-
Fallait être sage : le pére nowel n'est point content !Je suis l'aigle de la route :rolleyes:0
-
Oui je confirme je ne parviens pas non plus a avoir les cadeaux aussi bien celui d'hier que d'aujourd'hui...0
-
Salutations,
Un nouveau correctif a été implémenté, le Pack de sublimation est désormais disponible pour tout le monde - et en principe, le bug ne devrait plus se reproduire pour les autres cadeaux.
Passez de bonnes fêtes !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Alors auj Samedi 12 décembres, reçu aucun cadeau jusqu'à maintenant ( Loup arctique,Pack de sublimation,5 Parchemins de vie ), y'a tu juste moi ou si y'en as d'autres ?Kamy
Chef de Guilde
Gardiens de L'Émeraude0 -
Bonjour,
Ceux qui comme moi ont déjà reçu le loup arctique lors d'une année passée c'est normal de ne ne pas le recevoir en double pour les personnages qui l'ont déjà.
Pour ce qui est du pack de sublimation je l'ai reçu après ce 2ème correctif. Les parchemins de vie arrivent plus tard, pas avant 16h30 ou 19h selon leur message https://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/11053103 .
On verra comment ça va se passer.
Bonnes fêtes à vous.0 -
bonjour . Tout est rentré dans l'ordre pour moi.
merci, bonnes fêtes.0 -
Ouep bien hâte de voir, ok pour le loup arctique car je l'ai déjà eu, mais pour de ce qui est du pack de sublimation je l'ai pas eu, on verra pour les parchemin de vie taleur ....Kamy
Chef de Guilde
Gardiens de L'Émeraude0 -
C'est moi ou il y a moins eu de cadeaux gratuit cette Année ?Mage Thaumaturge - Papys Warrior0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives