Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] Recensement des bugs liés à la sortie de Neverwinter : The Heart of Fire

2

Réponses

  • eskflowne
    eskflowne Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Bonsoir Callistred,

    Qu'entends-tu par un relog ??
    Car même en réinstallant le jeu, ca ne change, la quete est toujours beuggé au meme endroit, impossible de finaliser la tuto et de démarrer les metiers...
  • eskflowne
    eskflowne Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    bon...
    [Notification système] L'identification du ticket #4,787,688a été envoyée avec succès.

    on verra bien.
    Eskpatient
  • randdrick
    randdrick Member Messages: 95 Utilisateur Arc
    Bugs visibles (ou problème de traduction) concernant le Sorcier Dévastateur
    - Général :
    Impossible d'avoir plus d'un esprit asservi à la fois.

    - Arbre furie :
    Le talent Flamme meurtrière ne s'applique qu'à flammes tueuses et aux pouvoirs à volonté comme Réprimande infernale ou Décharge occulte. Hors, selon sa description, il devrait aussi s'appliquer aux quotidiens comme Flamme de Phlégéthos, Immolation spirituelle. Si il doit s'appliquer aux pouvoir de rencontre de feu, il devrait alors s'appliquer aussi à Armes de Hadar, Immolation de l'âme (pour ne citer qu'eux)

    - Arbre Damnation :
    Talent Profanation de l'âme :
    * Les temps de recharge des pouvoirs de rencontre ne sont pas diminués quand l'esprit asservi donne un coup, mais quand le sorcier attaque avec un pouvoir de rencontre…
    * Les cibles corrompues ne deviennent pas des esprits asservis comme dans la description. Au mieux, un esprit est invoqué (si ce dernier à précédemment été tué)
    * Imprégnation spirituelle n'augmente pas les dégâts des pouvoirs de rencontre comme prévue. Pour le vérifier, j'ai comparé le niveau des dégâts des pouvoirs de rencontre entre deux arbres de talent différents, en combat. Il s'avère être sensiblement le même. De plus, la traduction d'imprégnation spirituelle ne doit pas être bonne.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    @randdrick
    randdrick a écrit: »
    Impossible d'avoir plus d'un esprit asservi à la fois.

    Je pense que ceci est voulu, mais saviez-vous où ce serait une erreur de traduction éventuellement ?
    Merci pour votre aide !
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2018)
    Je ne peux plus utiliser mon marteau de gond mythique ainsi qu'un artisan bleu. Lorsque je veux les assigner à une tâche, ils sont comme grisés et ne sont pas sélectionnables, comme si ils étaient déjà utilisés alors que ce n'est pas le cas.

    Je ne peux pas non plus jeter l'outil marteau de gond pour en créer un autre, l'option est grisée.

    J'ai contacté le support qui m'a demandé d'exposer le problème sur les forums officiels.

    Merci
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    kalimoucho44 a écrit: »
    Je ne peux plus utiliser mon marteau de gond mythique ainsi qu'un artisan bleu. Lorsque je veux les assigner à une tâche, ils sont comme grisés et ne sont pas sélectionnables, comme si ils étaient déjà utilisés alors que ce n'est pas le cas.

    Bonjour @kalimoucho44,

    Pourriez-vous vérifier la description de ces objets s'il vous plaît ? Il me semble qu'il ne s'agit pas d'un bug mais qu'il y a des prérequis en fonction du niveau de la profession ou de la tâche, en rapport avec le niveau indiqué dans la description de l'objet/artisan concerné
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2018)
    x8eo8qyd381k.png

    Je ne peux pas sélectionner mon artisan bleu pour cette tâche.

    4awontm34jsn.png

    Je ne peux pas utiliser mon marteau de gond pour cette tâche.

    je ne vois pas de prérequis ? surtout pour une tâche de niveau 10.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • randdrick
    randdrick Member Messages: 95 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    @randdrick
    randdrick a écrit: »
    Impossible d'avoir plus d'un esprit asservi à la fois.

    Je pense que ceci est voulu, mais saviez-vous où ce serait une erreur de traduction éventuellement ?
    Merci pour votre aide !

    - Si on ne peut avoir qu'un seul esprit asservi en même temps, il faut tout mettre au singulier dans les descriptions des talents et sorts qui en parlent.
    Pour ma part, je pense qu'à l'origine il était prévu que le sorcier puisse avoir un, voir 2 esprits asservis supplémentaires.

    - Imprégnation spirituelle : aucun talent ou sort ne porte ce nom là chez le sorcier. Peut-être est-ce immolation spirituelle ? Mais dans ce cas-là, cela ne s'appliquerait qu'à la voie lieur d'âmes (ce qui poserait problème). Quoiqu'il en soit, cette partie de ce talent ne fonctionne pas (comme décrit ci-dessus)
  • ascary#1148
    ascary#1148 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2018)
    @kalimoucho as tu déjà essayé d'annuler ou de terminer tes commandes en cours. Parce que à ce que je vois, il y a 2 commandes en cours sur ton screen. Et peut être que le marteau est utilisé pour l'une d'entre elles. Je dis ça parce que je me suis déjà fait avoir de la même manière.

    Sinon je viens ici pour signaler un bug concernant la quête "Entre le marteau et l'enclume" (MC1 Forge).
    Impossible de valider la quête malgré que tous les composants aient été réunis.
    o75yfmfk41by.png
    pqohoeodtyoo.png

  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    ascary#1148 a écrit: »
    @kalimoucho as tu déjà essayé d'annuler ou de terminer tes commandes en cours. Parce que à ce que je vois, il y a 2 commandes en cours sur ton screen. Et peut être que le marteau est utilisé pour l'une d'entre elles. Je dis ça parce que je me suis déjà fait avoir de la même manière.

    Malheureusement, comme tu peux le voir sur les screens, mes deux tâches sont utilisées par deux alambic et deux autres alchimistes.

    Le problème ne vient donc pas de là.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    randdrick a écrit: »
    Imprégnation spirituelle : aucun talent ou sort ne porte ce nom là chez le sorcier. Peut-être est-ce immolation spirituelle ? Mais dans ce cas-là, cela ne s'appliquerait qu'à la voie lieur d'âmes (ce qui poserait problème). Quoiqu'il en soit, cette partie de ce talent ne fonctionne pas (comme décrit ci-dessus)

    J'ai les traductions :
    Soul Investiture - Imprégnation spirituelle
    Immolation Spirit - Immolation spirituelle
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • killer42#8876
    killer42#8876 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    c6jgj1qpyunl.png
    Bonjour, je suis bloquer dans la quête Un nouveau départ !?-j'ai tenté d'acheter les marchandises et rien, j'ai aussi tenté de les reproduire par l'atelier et toujours rien, si vous pouviez m'aidé sa serait super sympa, Merci à tous et bon jeux ;)
  • randdrick
    randdrick Member Messages: 95 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    randdrick a écrit: »
    Imprégnation spirituelle : aucun talent ou sort ne porte ce nom là chez le sorcier. Peut-être est-ce immolation spirituelle ? Mais dans ce cas-là, cela ne s'appliquerait qu'à la voie lieur d'âmes (ce qui poserait problème). Quoiqu'il en soit, cette partie de ce talent ne fonctionne pas (comme décrit ci-dessus)

    J'ai les traductions :
    Soul Investiture - Imprégnation spirituelle
    Immolation Spirit - Immolation spirituelle

    Bon, je viens de comprendre. Il s'agit en effet d'un gros problème de traduction, voir d'une traduction incomplète… Cela concerne le Talent Profanation de l'âme et les pouvoirs de rencontre, Flammes tueuses et Ombre d'Esprit asservi.

    En fait, lorsque le sorcier dispose déjà d'un Esprit asservi, un niveau d'imprégnation spirituelle se crée au lieu d'invoquer un Esprit supplémentaire. A contrario si l'Esprit asservi du sorcier est mort, un nouvel esprit sera crée.

    L'imprégnation spirituelle fonctionne correctement pour les pouvoirs cités précédemment. Il peut y avoir 5 niveaux maximum, d'imprégnation spirituelle.

    Concernant les autres bugs, je confirme toujours :

    - Arbre furie :
    Le talent Flamme meurtrière ne s'applique qu'à flammes tueuses et aux pouvoirs à volonté comme Réprimande infernale ou Décharge occulte. Hors, selon sa description, il devrait aussi s'appliquer aux quotidiens comme Flamme de Phlégéthos, Immolation spirituelle. Si il doit s'appliquer aux pouvoir de rencontre de feu, il devrait alors s'appliquer aussi à Armes de Hadar, Immolation de l'âme (pour ne citer qu'eux)

    - Arbre Damnation :
    Talent Profanation de l'âme :
    * Les temps de recharge des pouvoirs de rencontre ne sont pas diminués quand l'esprit asservi donne un coup, mais quand le sorcier attaque avec un pouvoir de rencontre…
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (novembre 2018)
    @killer42#8876 il ne s'agit pas d'un bug, mais les objets normaux et les objets +1 sont différents. Dans les professions, c'est la concentration qui détermine la probabilité d'obtenir un objet de haute qualité, un objet +1

    @randdrick j'ai mis à jour le rapport pour les développeurs, merci
    pour ce qui est de la traduction, je vous conseille de reposter dans la catégorie "problèmes de traduction", l'équipe de localisation fera les changements nécessaires le plus rapidement possible :) merci encore !
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    @eskflowne votre souci sera normalement résolu avec la maintenance d'aujourd'hui 20/11

    @randdrick @kalimoucho44 @ascary#1148 les développeurs ont confirmé qu'ils allaient travailler sur chacun de vos rapports, merci :)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Quête acquisition d'information ->Aider lakkar avec ses irritations-> depuis la maintenance d'hier impossible de détruire le dernier cristal. Il n’est plus possible d’interagir avec la porte d'accès à la zone.
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Plus simplement toutes les quêtes données par omin Dran sont buggué vu qu'il y a encore le problème déjà signalé à plusieurs reprises sur l'œuf dans la quête -> Opération de récupération.

    Au passage félicitation pour l’implantation de nouveaux bugs au fur et à mesure des mises à jour.
  • chou03
    chou03 Member Messages: 28 Chef de Guilde
    Bonjour,
    J'ai un souci pour ma part avec le marteau de gond. J'ai l'ai uppé récemment en qualité mythique, hélas quand je veux faire une tâche ou quand je regarde dans mes outils de profession, il apparaît en légendaire uniquement...
  • randdrick
    randdrick Member Messages: 95 Utilisateur Arc
    thogeth a écrit: »
    Au passage félicitation pour l’implantation de nouveaux bugs au fur et à mesure des mises à jour.

    En une phrase, tu as tout dis. Ca m'évitera de faire un post rageux. Et à la question de savoir si ils sont capables de faire encore lamentable dans l'avenir ? La réponse est malheureusement : "Bien sur que oui !"
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    chou03 a écrit: »
    Bonjour,
    J'ai un souci pour ma part avec le marteau de gond. J'ai l'ai uppé récemment en qualité mythique, hélas quand je veux faire une tâche ou quand je regarde dans mes outils de profession, il apparaît en légendaire uniquement...
    Tu jettes l'outil (pas l'artéfact) et tu le ré-invoques. La raison est que tu ne peux en avoir qu'un outil à la foi.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • chou03
    chou03 Member Messages: 28 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2018)


    Ok merci beaucoup à toi ;) non non t'inquiètes pas je ne ferai pas l'erreur de jeter l'artéfact ^^
  • ascary#1148
    ascary#1148 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2018)
    ascary#1148 a écrit: »
    @kalimoucho as tu déjà essayé d'annuler ou de terminer tes commandes en cours. Parce que à ce que je vois, il y a 2 commandes en cours sur ton screen. Et peut être que le marteau est utilisé pour l'une d'entre elles. Je dis ça parce que je me suis déjà fait avoir de la même manière.

    Sinon je viens ici pour signaler un bug concernant la quête "Entre le marteau et l'enclume" (MC1 Forge).
    Impossible de valider la quête malgré que tous les composants aient été réunis.
    o75yfmfk41by.png
    pqohoeodtyoo.png

    Toujours pas de solution en vue? Il s'agit tout de même d'un bug bloquant.
  • ascary#1148
    ascary#1148 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2018)
    Vous pouvez clore ma demande. J'ai réussi a solutionner mon problème. Après avoir abandonner la quête pour la deuxieme fois, je l'ai reprise a la j'ai pu valider la 1ère étape du MC1 Forge.
  • georgesmickael
    georgesmickael Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Sujet : Où est l'Emissaire qui doit nous dire où se trouve Renaer ?!!

    Reproduction :
    - se rendre au siège d'Acquisitions Incorporated et avancer dans la campagne,
    - débloquer puis accepter la quête "Sauvetage de Renaer",
    - se rendre au Quartier de la Rivière,
    - ouvrir la carte pour repérer l'objectif de quête "Aller voir l'Emissaire des Ménestrels".

    Bug : le repère de l'objectif est tout noir, il est difficile de le voir la première fois... sauf si on active le marqueur de quête avec le chemin doré !

    Capture d'écran : https://imageshack.us/i/poKqhbtcj
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Le souci a été transmis aux développeurs, merci @georgesmickael !
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Mon problème a été réglé avec la dernière mise à jour.

    Merci :)
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Depuis la dernière mise à jour qui a changé le remplissage de la caisse de livraison (aucune indication dans la patch note) la sixième tache a tendance à disparaitre souvent, il faut la relancer après avoir récupéré le contenu de la caisse.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    J'approuve le bug d'alvin
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    crashcn a écrit: »
    J'approuve le bug d'alvin

    Ce n'est pas MON bug, mais celui de Cryptic (comme des dizaines d'autres) et je préfèrerais que tu le confirme, parce que moi je l'approuve pas du tout et il me gêne beaucoup. ;)
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    J'approuve juste le fait que le bug et là, et qu'il fait chi tout le monde ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
Cette discussion a été fermée.