Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug ouverture de coffres au Tombeau des neufs dieux...

debiboop
debiboop Member Messages: 13 Utilisateur Arc
Bonjour à tous,
Je me permets de venir ici car cela fait déjà 2 fois que ça m'arrive.
Au dernier boss de TONG, quand il meurt, on doit encore bien se placer pour ne pas tomber de la plateforme juste avant qu'il disparaisse.
Le problème c'est qu'à ce moment précis il m'est arrivé de tomber car oui c'est de ma faute je n'avais pas fais attention. Du coup je meurs et je reviens sur l'instance du boss où les coffres sont apparus, le problème est que je ne peux ouvrir que le coffre du milieu et BYE BYE les autres...
La première fois ok, la 2eme STOP quoi, 25 min de donjon pour ne rien avoir ça commence à bien faire...
Aloors j'aimerais savoir si c'est un bug pur et dur OU si on est "punis" pour être tombé au dernier moment.... ??
Car si c'est un bug il vaudrait mieux le réparer parce que je vois ça comme du foutage de gueule, et je suis étonnée que personne n'ait encore mentionné ça, car je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé...
Merci d'avance pour vos réponses PERTINENTES =)
PS : pas besoin d'avoir des réponses de moqueries méchantes de gamins comme j'ai pu avoir sur d'autres posts.

Réponses