Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bug ouverture de coffres au Tombeau des neufs dieux...
debiboop
Member Messages: 13 Utilisateur Arc
dans Rapports de bug (PC)
Bonjour à tous,
Je me permets de venir ici car cela fait déjà 2 fois que ça m'arrive.
Au dernier boss de TONG, quand il meurt, on doit encore bien se placer pour ne pas tomber de la plateforme juste avant qu'il disparaisse.
Le problème c'est qu'à ce moment précis il m'est arrivé de tomber car oui c'est de ma faute je n'avais pas fais attention. Du coup je meurs et je reviens sur l'instance du boss où les coffres sont apparus, le problème est que je ne peux ouvrir que le coffre du milieu et BYE BYE les autres...
La première fois ok, la 2eme STOP quoi, 25 min de donjon pour ne rien avoir ça commence à bien faire...
Aloors j'aimerais savoir si c'est un bug pur et dur OU si on est "punis" pour être tombé au dernier moment.... ??
Car si c'est un bug il vaudrait mieux le réparer parce que je vois ça comme du foutage de gueule, et je suis étonnée que personne n'ait encore mentionné ça, car je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé...
Merci d'avance pour vos réponses PERTINENTES
PS : pas besoin d'avoir des réponses de moqueries méchantes de gamins comme j'ai pu avoir sur d'autres posts.
Je me permets de venir ici car cela fait déjà 2 fois que ça m'arrive.
Au dernier boss de TONG, quand il meurt, on doit encore bien se placer pour ne pas tomber de la plateforme juste avant qu'il disparaisse.
Le problème c'est qu'à ce moment précis il m'est arrivé de tomber car oui c'est de ma faute je n'avais pas fais attention. Du coup je meurs et je reviens sur l'instance du boss où les coffres sont apparus, le problème est que je ne peux ouvrir que le coffre du milieu et BYE BYE les autres...
La première fois ok, la 2eme STOP quoi, 25 min de donjon pour ne rien avoir ça commence à bien faire...
Aloors j'aimerais savoir si c'est un bug pur et dur OU si on est "punis" pour être tombé au dernier moment.... ??
Car si c'est un bug il vaudrait mieux le réparer parce que je vois ça comme du foutage de gueule, et je suis étonnée que personne n'ait encore mentionné ça, car je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé...
Merci d'avance pour vos réponses PERTINENTES
PS : pas besoin d'avoir des réponses de moqueries méchantes de gamins comme j'ai pu avoir sur d'autres posts.
0
Réponses
-
Même souci à CODG, peut être c'est ainsi sur tous les donjons ?
Je pense pas à un bug, c'est pour évité d'invité un joueur après avoir tué le boss de fin pour qu'il profite des coffres. Il fut un temps ou des joueurs ce faisait virer après avoir tué le boss pour inviter les petits copains.(quant c'étais pas des multi-comptes )
De programmer une vérification de présence et/ou d'avoir fait des dégâts, pourrai engendrer d'autre bug ou des exploits pour les plus inventifs.
Le fait de ce ressuscité avec les parchemins de vie massive (par exemple) permet de contourné ce problème si on est rapide. C'est pas terrible comme solution (c'est cher aussi) mais c'est çà ma connaissance la seul alternative actuel.
Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
Ca peut être le cas effectivement... Mais sur CODG je suis toimbée aussi quelque fois, mes mates ont finit le donj et j'ai pu récup les coffres donc moi j'irais plus vers un bug...0
-
Ca peut être le cas effectivement... Mais sur CODG je suis toimbée aussi quelque fois, mes mates ont finit le donj et j'ai pu récup les coffres donc moi j'irais plus vers un bug...Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
Ce souci est-il toujours présent s'il vous plaît ?Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives