Bonjour,
J'aimerai savoir si la campagne de portobello (Donjon & crayon) sera réinitialisé pour ce qui l'ont déja fait ? Etant donner que l'on peu avoir cette artefact uniquement dedans, et que comme beaucoup je l'ais déja fait il y a bien longtemps, et évidemment je n'ai pas garder l'artefact. Vu que je voudrai faire le set de l'apocalypse j'en aurait bien besoin et suremment d'autre joueur aussi.
2
Réponses
Nous avons transmis cette suggestion aux développeurs, cependant, le Support Client devrait être en mesure de restaurer cette arme, nous vous conseillons d'ouvrir un ticket via Arc.
Cordialement,
Community Coordinator
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Il y a une discutions, je crois sur le forum US sur ce sujet. En espérant pour toi que cryptique réinitialise et donc change d'avis, car pour l'instant c'est non.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
Obligatoire pour le bonus d'un des set 3 pièces de Barovie.
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
Non !
Vous auriez du acheter un sac de plus ou des emplacements de banque !
* Attend avec impatience le set basé sur la cape "d’immatérialité chancelante". *
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Les développeurs travaillent actuellement sur cette question, mais ils n'ont pas encore décidé par quel moyen rendre à nouveau disponible cette dague. Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons plus d'informations à ce sujet.
Cordialement,
Community Coordinator
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Les baisés comptez vous : 1