Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Installation nouveau system

Options
ianik
ianik Member Messages: 9 Utilisateur Arc
re c'est moi ^^ bonjour, alors system crash j'ai remis windows 10 arc et dossiers jeux sur disk externe / e:/programme files (x86)/Perfect World Entertainment e/jeux arc les jeux etait plus reconnu j'ai donc re installer arc puis designer dans option le dossier concerner jeux arc. tout les jeux sont au complets et ben arc re telecharge tout ??????? sous steam ca analyse et hop on peut jouer direct sans attendre une nuit pour pouvoir rejouer a 1 seul jeux de mon dossier. Avez vous une solution pour eviter de re telecharger 100Giga de jeux MERCI

Réponses

  • mirlegrisisback#8507
    mirlegrisisback#8507 Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Options
    Essaye en renommant ton dossier "Jeux Arc" en "Jeux Arc1", puis laisse Arc commencer à retélécharger Neverwinter (fait jeu par jeu) en désignant un nouveau dossier (pas "jeux Arc1") comme dossier d'installation. Une fois que Arc a recréé les chemins d'accès, stoppe le téléchargement. Va dans "jeux arc1", puis dans le dossier de jeu Neverwinter (celui ou tu as les fichiers "crypticerror.exe" et "Neverwinter.exe"), copie l'intégralité du contenu de ce dossier dans le nouveau dossier de jeu Neverwinter (celui nouvellement créé par Arc).

    Ensuite, lance Neverwinter par son propre launcher pour finaliser l'installation (Neverwinter.exe, dans le nouveau dossier d'installation de Neverwinter).

    Essaye et dis moi si ça fonctionne, on avisera ensuite si c'est pas le cas.
  • ianik
    ianik Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    Bonjour dsl pa eu le temps de revenir, merci je test ce we et te tient au jus merci a toi
  • sackura74
    sackura74 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Options
    bonjour cela fait un bail que jai pas jouer et j'ai voulu me remetre sur pwi mais c'est en mise a jour combien de temp sa va duree et surtout pk on na pas de bar de progression pour que on puisse voir comment la mise a jour avance ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @sackura74,

    Vous êtes sur le forum de Neverwinter, si vous parlez de PWI, le forum officiel du jeu est disponible à cette adresse : https://www.arcgames.com/fr/forums/pwifr :)

    La barre de progression est normalement indiquée en bas de launcher du jeu (il me semble qu'elle est en couleur pour ce jeu)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier