Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Installation nouveau system
ianik
Member Messages: 9 Utilisateur Arc
re c'est moi ^^ bonjour, alors system crash j'ai remis windows 10 arc et dossiers jeux sur disk externe / e:/programme files (x86)/Perfect World Entertainment e/jeux arc les jeux etait plus reconnu j'ai donc re installer arc puis designer dans option le dossier concerner jeux arc. tout les jeux sont au complets et ben arc re telecharge tout ??????? sous steam ca analyse et hop on peut jouer direct sans attendre une nuit pour pouvoir rejouer a 1 seul jeux de mon dossier. Avez vous une solution pour eviter de re telecharger 100Giga de jeux MERCI
0
Réponses
-
Essaye en renommant ton dossier "Jeux Arc" en "Jeux Arc1", puis laisse Arc commencer à retélécharger Neverwinter (fait jeu par jeu) en désignant un nouveau dossier (pas "jeux Arc1") comme dossier d'installation. Une fois que Arc a recréé les chemins d'accès, stoppe le téléchargement. Va dans "jeux arc1", puis dans le dossier de jeu Neverwinter (celui ou tu as les fichiers "crypticerror.exe" et "Neverwinter.exe"), copie l'intégralité du contenu de ce dossier dans le nouveau dossier de jeu Neverwinter (celui nouvellement créé par Arc).
Ensuite, lance Neverwinter par son propre launcher pour finaliser l'installation (Neverwinter.exe, dans le nouveau dossier d'installation de Neverwinter).
Essaye et dis moi si ça fonctionne, on avisera ensuite si c'est pas le cas.0 -
Bonjour dsl pa eu le temps de revenir, merci je test ce we et te tient au jus merci a toi0
-
bonjour cela fait un bail que jai pas jouer et j'ai voulu me remetre sur pwi mais c'est en mise a jour combien de temp sa va duree et surtout pk on na pas de bar de progression pour que on puisse voir comment la mise a jour avance ?0
-
Bonjour @sackura74,
Vous êtes sur le forum de Neverwinter, si vous parlez de PWI, le forum officiel du jeu est disponible à cette adresse : https://www.arcgames.com/fr/forums/pwifr
La barre de progression est normalement indiquée en bas de launcher du jeu (il me semble qu'elle est en couleur pour ce jeu)
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives