Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les files d'attente aléatoires .......

h0gar
h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
Ben voila je me posait la question de savoir pourquoi quand on tag les files d'attentes aléatoires de donjons y'as des pré-requis style faut pouvoir rentrer dans tout le contenu et être a 11K de GS et que quand on est dans le donjon on se retrouve avec DES JOUEURS A 7/8 K de GS ??


Sans dec je voudrais bien une explication !!!

Réponses

  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    La file aléatoire n'a qu'une seule utilité, et je te rassure ce n'est pas pour les gros GS. Elle sert juste a permettre aux petits GS de progresser plus vite avant qu'il ne deviennes de bons petits consomateurs de zen :) Ce qui me fait marré c'est que quand tu joue depuis longtemps tu te rend compte que c'est toujours les mêmes recettes qui revienne régulièrement. 1er: On modifie le GS de 3k à 14k et inversement comme déjà fait au module 5 et on recré la file d'attente aléatoire là aussi comme au module 5:)
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Très simple, tu as deux options pour effectuer un donjon:
    - Queue aléatoire, qui nécessite d'avoir 11k, et débloqué les T3 FBI/MSP
    - Queue classique, qui te permet de rentrer dans la file d'attente dès que tu as débloqué le donjon, soit des conditions d'entrée beaucoup moins importantes que la queue aléatoire.

    Le truc c'est que si tu pars en aléatoire tout seul, ou avec un groupe incomplet, tu peux tout à fait te retrouver avec des joueurs ayant demandé ce donjon en mode classique, d'où l'écart de GS. En clair, la queue aléatoire ne te compose pas forcément un groupe de joueurs ayant demandé de l'aléatoire, donc avec un GS >11k, mais te groupe avec les joueurs qu'elle rencontre dans la file d'attente et qui correspondent au rôle demandé.

  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Thogeth merci pour la participation mais ça répond absolument pas a la question ! ;)

    Agilesto par contre donne une réponse qui déjà trainais dans mes circuits neuronaux hors c'est bien la réponse que je craignais ..... Donc si quelqu'un ( Au hazard percemer par exemple !!^^ ) pouvais confirmer officiellement que effectivement le remplissage des groupes aléatoire se fait avec tout ce qui peut trainer et ressembler a un des roles manquant dans le groupe ce serait sympa !!

  • jackybibine#3810
    jackybibine#3810 Member Messages: 65 Utilisateur Arc
    Bonjour, je pense tt simplement que depuis que les rerolls on accès au donjon si le principal les a débloqué, le gs n'est pas pris en compte
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Bonjour, je pense tt simplement que depuis que les rerolls on accès au donjon si le principal les a débloqué, le gs n'est pas pris en compte
    Non, sauf usebug que je ne connais pas le GS est bien pris en compte pour entrer dans la fille d'attente aléatoire.

    La présence de 2 ou 3 petit GS, c'est juste une magouille de Cryptic pour remplir la fille d'attente.
    Car c'est toujours plus facile de bricoler un truc en douce, que de revoir un système foireux ou de tenir compte des remarques des joueurs.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • cheb85
    cheb85 Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    Tien en parlant de file aléatoire. Hier je tombe sur un trône des nains en file aléatoire, aussitôt arrivé un joueur quitte, c'est long un trone des nains quand ta 5-6 perso....alors il est remplacé par un autre joueur... Qui se deconnecte aussitôt... Résultat je perd 15 min a attendre sur le bord de la porte pour pouvoir le kicker, oui oui 15 min. 40 min pour faire un trône des nains.... Et si moi j'avais quitté 30 min de pénalité.... Rage rage rage. Vas falloir faire quelque chose contre ça, c'est malheureusement de plus en plus courant. L' aléatoire fait pas l'affaire, oups je deco en douce et je laisse le reste du groupe se demmerder.....je trouve pas ca fair-play.
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Je ne pense pas que tu aurais eu 30 minutes de pénalité si tu avais quitté. A partir du moment ou un joueur quitte le groupe tu as le choix entre demander du renfort, ou quitter toi même le groupe, et cela sans pénalité.
    En clair seul le premier joueur qui quitte le groupe est pénalisé, pas les autres.
  • philippeletriv
    philippeletriv Member Messages: 56 Utilisateur Arc
    Malheureusement pas T_T
    Si le joueur quitte l'instance pas de problème tu peux quitter ton donjon sans pénalité mais s'il se deco alors la tu l'as dans le *** et tu quittes avec 30 min de pénalité. C'est très relou et très récurrent hélas.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier