Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Intredire 2 DC pour TONG

13»

Réponses

• This content has been removed.
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2017)
    Si tu crois ce que tu raconte, c'est le principal mais tu ne réponds qu'à ce que tu veux malgré la mauvaise foi et je trouve tes arguments un peu nuls.

Et biensûr que cela a un rapport avec le nerf du SW, sinon, je ne serais pas la.
    Et pour ce qui est des invitations en donjons, je n'ai aucun souci, je n'en n'ai jamais eu sauf depuis le nerf du SW ET TONG.

Tu réponds à tout sauf à une question qui était celle ci : "Pour quelle raison fais tu TONG 200 fois ? La beauté du donjon, le défi qu'impose sa difficulté ?"

Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2017)
    Je vais te répondre pour une de ses questions.

Jamais eu de soucis sauf pour Tong ?

Surement par ce que Cryptic a préféré jouer la carte de l'élitisme pour une fois en plusieurs années, et que particulièrement ce "dernier" donjon-là, demande plus que du prérequis en GS (et qui toujours + que le gs demandé par le système d'ailleurs, questions de confort)
    D'où ce trie très sélectif, sachant que ceux qui se payent des clefs legy du dragon, on surement envie de le faire avec une équipe qui marche (on ne change pas une équipe qui gagne genre).

Ledit nerf de ton sorcier Dps n'est qu'un facteur plus ou moins lourd qu'un autre, parmi tant d'autres...

Et faire ce donjon, l'un comme dans l'autre, autant pour upgrade c'est enchant via les pierres lootées, soit ce faire de l'argent, pour au final, faire la même chose (s'optimiser, up, avancer dans ses objectifs...), ses points là ne sont pas si divergents du reste, sinon les HL ne farmerais pas TONG.

Prendre son mal en patience, le jeu tourne, et change.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • yssthar
    J'aimerais que missa1702 réponde à ma question mais je ne pense pas qu'il le fasse objectivement sinon, cela discréditerait tout ce qu'il me reproche.
    Pour aller faire jusqu'à 200 TONG, c'est qu'il cherche aussi les marques ... donc, selon ses termes, par appat du gain; selon les miens, pour upgrader son perso.

Juste pour rappel, Percemer a dit : "Concernant le SW, les développeurs travaillent actuellement dessus, et un aperçu des modifications à venir est disponible ici" ... il n'y a pas de fumée sans feu et c'est bien la preuve que le SW pose un problème et qu'il a été nerfé.

Mon mal en patience ? Non, certainement pas.
    Le tri sélectif, je suis d'accord, mais pas par rapport à la classe et à cause d'un nerf.

Et si je ne peux faire TONG, je n'ai pas de raison d'être sur ce jeu et c'est la raison pour laquelle les SW "main" HL ne s'y trouvent plus.
    Il serait bien d'avoir quand même des stats sur les classes qui ont terminés TONG; à mon avis, on ne trouvera pas énormément de SW.

Bref, il me reste 5 jours de VIP; 5 jours à supporter un "râleur" "pleurnichard" ... appelez moi comme vous voulez.
    Ensuite vous ne me verrez plus pour les raisons évoquées sur ce forum, à tort ou à raison.
  • missa1702
    missa1702 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    yssthar a écrit: »
    Tu réponds à tout sauf à une question qui était celle ci : "Pour quelle raison fais tu TONG 200 fois ? La beauté du donjon, le défi qu'impose sa difficulté ?"

Parce que je suis OP 17k2, je viens de passer mes enchants 13 et que je n'ai plus que ça pour avoir un challenge. Ce n'est pas avec les files aléatoire que je vais m'amuser et encore moins avec les events ... Donc voilà la réponse à ta grande question.
  • crashcn
    Le fait que tu où d'autres ne soient pas d'accord sur les actions faite par cryptic ne changeras pas les choses hélas ^^
    mhqdpgsukfsk.gif
  • This content has been removed.
  • yssthar
    Modifié (décembre 2017)
    missa1702 a écrit: »

Parce que je suis OP 17k2, je viens de passer mes enchants 13 et que je n'ai plus que ça pour avoir un challenge. Ce n'est pas avec les files aléatoire que je vais m'amuser et encore moins avec les events ... Donc voilà la réponse à ta grande question.

Nous sommes donc dans la même situation !
    Sauf que contrairement à toi, je n'ai pas accès au donjon comme une grande majorité de SW et ce n'est pas parce que je ne sais pas monter un groupe ou jouer ma classe.
    crashcn a écrit: »
    Le fait que tu où d'autres ne soient pas d'accord sur les actions faite par cryptic ne changeras pas les choses hélas ^^

Le forum n'est il pas fait pour écouter les joueurs sur les changements opérés dans le jeu ?
  • missa1702
    missa1702 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Le forum n'est il pas fait pour écouter les joueurs sur les changements opérés dans le jeu ?
    percemer a écrit: »

Concernant le SW, les développeurs travaillent actuellement dessus, et un aperçu des modifications à venir est disponible ici.

Donc de quoi te plains tu finalement ? tu as été écouté et entendu puisque les devs travaillent dessus ...
    Si ton sujet est bien d'interdire 2 DC en tong, reste sur ce sujet, sinon change le titre de ton post car les gens viennent lire un sujet qui les interesse et non pas pour faire un débat sur ton perso, tu as déjà le post du sorcier dévasté pour ça.
  • crashcn
    écouter, pas réellement, récolter les informations qui les arrange pour agir ensuite, oui.
    mhqdpgsukfsk.gif
  • skyoperrs#1783
    skyoperrs#1783 Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2017)
    > @yssthar a dit :
    > Bonjour,
    >
    > TONG est faisable depuis une certaine MAJ sans être obligé d'avoir deux DC dans le groupe.
    > Les joueurs ne le savent pas et continuent de le faire avec deux DC.
    >
    > Je pense que ce serait profitable à tous de faire en sorte qu'il soit impossible de faire TONG même en privé avec deux DC.
    > Ca laisserait une chance aux autres joueurs qui galèrent (comme moi) à trouver ou faire un groupe.

interdire 2 HAMSTERS dans un groupe, même en privé"
    Avec des raisonnements HAMSTERS comme ça, vous tuez le HAMSTER. Arrêtez vos HAMSTERS !
    Fais le sans HAMSTER ou jsais pas quoi mais n'interdit rien aux HAMSTERS !

Post édité par ... un hamster. @percemer
    Post edited by percemer on
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

Cette discussion continue de dévier malgré mon avertissement, et tourne malheureusement de plus en plus en règlement de compte. Ne voyant pas d'alternative pour conserver une discussion saine, nous allons fermer le sujet. Merci pour votre compréhension !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Cette discussion a été fermée.