Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Comment relancer les Master Craft
Réponses
-
Et voilà que je ressorts ce post des oubliettes
Le Mastercraft est mort et bien mort, enfin je devrais dire à l'article de la mort, car j'espère toujours qu'il va être ressuscité.
Le Mastercraft II objet de beaucoup d'espoir a été en fin de compte une sombre daube, obsolète des la sortie du module suivant, et ce qui se prépare avec le pvp (modifspour lesquelles j'adhére complétement) finira d'achever le Mastercraft dans son ensemble, car si il subsistait un semblant d'interêt, c'était dans le craft des éléments pvp.
On en revient à la question du départ, que faut il pour le relancer.
A/ Qu'il soit accessible à tous, quelque soit le niveau de la guilde, l'expérience prouve que même lorsqu'il est accessible, très nombreux sont ceux qui renoncent devant la difficulté à le monter.
B/ Qu'il y ai un réel attrait à le monter, et que les courageux qui s' y lancent ait une réelle possibilité d'amortir leur investissement.
Comment ?
Encore une fois je le répète en arrêtant de proposer du stuff qui devient obsolète aussi rapidement qu'il est proposé, mais en permettant le craft de renforts, c'est la seule maniéré de le pérenniser.
Et puisqu'on parle de modification dans la sublimation, pourquoi ne pas imaginer que l'on puisse crafter l'élément indispensable au passage du lvl 14 à partir du métier de meneur qui ferait appel aux différents outils violets des métiers débloqués dans le Mastercraft I et à des éléments craftés avec le mastercraft II.
Absurde ?
De cette façon on relancerait le métier de meneur qui n'a quasiment plus aucune raison d'être (à part les coffres de DA), on réhabiliterait le Mastercraft I et II et on donnerait la possibilité à tous les joueurs d'avoir une alternative à l'obtention des éléments indispensables au passage du lvl 14.
Vous avez dis absurde ? vraiment ?
0 -
+1 sur les propositions de sir bebert;
de mon expérience:
A/ j'ai réussi a monter UNE profession au niveau masterwork 2 sur la base de ce fameux 20% + achat a l'HV; chemin faisant j'ai put trouver du soutient en guilde: tente de profession + coup de main de mon chef de guilde ....
mais sincèrement de long mois, presque une année d'acharnement, finalement débloqué car j'ai a mes coté un crafter epique sympa qui à le fameux marteau de gond, donc toute les profession up...(cf: il manque toujours une laque sombre par ici, un morceau de cashemire par là... et il y a si peut de crafteur qu'a moins d'avoir up toute les professions tu te retrouve avec une source de depense à l'HV assez ridiculement élevée pour faire de tentative à 20%)
solution possible pour encourager ou ne plus décourager les joueurs? la possibilité d'un event, d'un parchemin ou d'un truc pour temporairement augmenter cette ridicule chance de 20% qui a mon gout est bien trop basse
B/ce qui amène également au second point, car me voila l'heureux possesseur d'un mastercraft et qu'es ce que je vais en retirer pour finir?
1/du matos toujours aussi dur a crafter, et qui est a peine mieux que les derniers équipement bleu de Chult
2/une chemin vers le craft 3, encore moins facile et toujours à 20% pour obtenir là un equipement a peine au niveau; seul hic: il va me falloir encore quelque mois pour espérer faire une tentative....
résultat quoi qu'on fasse avec cette option mastercraft le temps et la succession des modules réduisent a néant tout espoir de trouver ça rentable voir même intéressant de continuer...résultat je fabrique des froc et bracelet bleu de chult qui n'ontpas de chance d'echec...
3/la possibilité de confectionner un tapis de fourrure pour déco le hall de guilde.....
solution possible en effet même si l'idée de crafter du matos est sympa, elle est trop vite obsolète au vu de la succession de module/matos; si le craft en général est long et fastidieux il est peut etre possible de lui donner une dimension collective en proposant une sorte de "campagne de craft", en guilde par exemple, qui rendrai la chose un peut plus intéressant/rentableGREKK FHRIT-HR-Cultivateur
VIRNEL TOPESIAN-CW-Chronomancien
Les Papys Warriors
@Oeildujambon
Campagne Foundry: La Pupille de Savorellis- Ep1 - Une visite de courtoisie (NWS-DQBHCQB7P)0 -
Faciliter l'accès du Mastercraft à tous OUI
Rendre les crafts plus attrayant en terme de rentabilité OUI (et c'est impératif)
Rendre le Mastercraft plus facile à monter NON, parce que la difficulté est justement tout l'intérêt du Mastercraft, et que ça oblige le joueur à s' y investir.
0 -
[/size]sirbebert13 a écrit: »Rendre le Mastercraft plus facile à monter NON
Personnellement la plus par de mes métiers sont 25, et pour cause de niveau de guilde trop faible, on est d'emblée sans master craft.
donc d'où ma question qui va arriver, comment on le monte déjà ? haha, sachant qu'on ne l'as même pas.
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
sirbebert13 a écrit: »Rendre le Mastercraft plus facile à monter NON
Personnellement j'ai presque tous mes métiers niveau 25, le truc c'est que d'emblée on est exclue de ce système a cause de la guilde qui est trop basse.
Donc ma question qui est la suivante :
Comment monter un Mastercraft ?
Rendre un Mastercraft plus facile à monter est un non-sens pour le majeur parti de la population sachant qu'il faudrait déjà l'avoir pour le monter...
Donc aussi impossibilité de se prononcer sur des suggestions/critiques.
C'est élitiste, et discriminatoire envers les "niveaux" de guildes. ^^
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Excellente question, c'est pour ça qu'à la réflexion je prône le libre accès du mastercraft à tous les joueurs quelque soit le niveau de la guilde.
Le système actuel est effectivement élitiste, en ce sens qu'il est réservé uniquement à un certain nombre.
0 -
sirbebert13 a écrit: »Faciliter l'accès du Mastercraft à tous OUI
Rendre les crafts plus attrayant en terme de rentabilité OUI (et c'est impératif)
Rendre le Mastercraft plus facile à monter NON, parce que la difficulté est justement tout l'intérêt du Mastercraft, et que ça oblige le joueur à s' y investir.
Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
Le craft sur neverwinter est devenu complètement obsolète
Que ce soit Mastercraft I ou Il, les réactifs de base, les compos ou les crafts finaux : pas grand chose n’est utile.
Le craft de Chult a suivi la même voie.
Au lieu de créer de nouveaux items, il faudrait plutôt pouvoir créer des avantages ou des améliorations sur le staff existant
Par ex :
pouvoir enlever les renforcements
Mettre un slot en plus sur certaines parties
Inverser des stats
...
Ce serait plus dans la personnalisation et l’adaptation d’un stuff existant que les craft haut lvl devraient se différencier
Actuellement, n’importe qui peut faire du craft haut lvl : il suffit de consacrer du temps, de la motivation et un peu de ressources pour créer le même stuff qu’un autre artisan
Par contre : pouvoir créer une particularité unique sur une pièce ce serait vraiment top (on saurait qui est le crafteur original)
0 -
Le craft de l alchimie sur ps4 le registre dorée ma’ fait dépenser actuellement 2 000 000 de DA sans être arriver à l avoir car impossible d avoir l’es objet légendaire de 50% qualités et impossible aussi de les achetez car vendu 75 000 000 seulement 2 sont dispo à la hdv et il appartienne au même mec..... bref c n imp ces loot ne tombe jamais dans les coffre enchantées ni ailleur. Un bonne abandon des craft me semble bien mieux .0
-
timor211 c'est tout à fait dans l'esprit de ce que je pense, et c'est le seul moyen de rendre le Mastercraft pérenne
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives