Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Changements en profondeur pour la sublimation

2»

Réponses

• kalash42#2913
    kalash42#2913 Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2017)
    et a la mer des glaces le contenu des tresors change ? On pourra toujour loot des diamant et rubis ? (Enfin avec les nouveaux noms des pierres)
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

Les développeurs ont pris en considération tous les retours, et s'assureront de les relire avant de sortir la prochaine extension.

Les valeurs ont encore une fois été modifiées, vous trouverez donc dans ce document les tableaux mis à jour.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • jihes42
    jihes42 Member Messages: 97 Utilisateur Arc
    Avez vous idée de la date à laquelle les changements auront lieu?
    Merci d'avance
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    jihes42 a écrit: »
    Avez vous idée de la date à laquelle les changements auront lieu?
    Réponse juste au dessus...
    percemer a écrit: »
    Les développeurs ont pris en considération tous les retours, et s'assureront de les relire avant de sortir la prochaine extension.

J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • percemer
    Modifié (septembre 2017)
    Il y aura encore 2 événements "Double sublimation" sur PC, Xbox One et PlayStation®4 avant que ces changements soient implémentés.
    Un blog sera prochainement publié pour expliquer par quels événements ceux-ci seront remplacés après la prochaine extension.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • flowaiou
    flowaiou Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Bonjour une question aussi qui me chagrine je m'explique, étant donner que déjà les joueurs sont trier sur le volet pour le Tombeau et vu la puissance perdu après le changement des rune de liens ect j'aurai aimer savoir si il y aurais des retouches concernant les donjon ? Parce que déjà je voie certain groupe dans la difficulté donc avec sa en moins ce seras que plus compliquer. Merci
  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2017)
    flowaiou a écrit: »
    Bonjour une question aussi qui me chagrine je m'explique, étant donner que déjà les joueurs sont trier sur le volet pour le Tombeau et vu la puissance perdu après le changement des rune de liens ect j'aurai aimer savoir si il y aurais des retouches concernant les donjon ? Parce que déjà je voie certain groupe dans la difficulté donc avec sa en moins ce seras que plus compliquer. Merci
    Ce que tu oublie de prendre en compte, c'est que certes le jour même de la sortie le nombre de personnes qui seront en mesure de pouvoir y participer seront moins nombreuses mais tu pourras récupérer une partie de c'est statistique en montant tes enchantements au grade 13. Les restrictions des groupes seront plus grandes mais probablement moins que tu ne le pense.
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • flowaiou
    flowaiou Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Bonjour effectivement en montant tous a 13 tu auras la possibilité de récupérer mais regarde a l'heure actuelle beaucoup ne parte pas d'une part parce qu'il te faut dans beaucoup de cas 2 prêtre, et 1 voir 2 dps donc effectivement c'est limiter, je ne parle pas que pour moi mais pour beaucoup qui ne pourrons pas partir principalement des DPS. Cela me fait rire quand je voie ton message toi qui poste en alliance pour essayer de partir et tu tien un autre discours sur le forum pour un chef de guilde sa la fou mal...
  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2017)
    Il y aura encore 2 événements "Double sublimation" sur PC, Xbox One et PlayStation®4 avant que ces changements soient implémentés.
    Un blog sera prochainement publié pour expliquer par quels événements ceux-ci seront remplacés après la prochaine extension.

Cordialement,

J'ai deux questions quelques peu saugrenue :
    Doit-on considérer le module 12B comme un réel module ? Impactera-t-il sur la sortie du module 13 ?

Je m'explique la-dessus, jusque là l'ensemble des modules sortait à peu de choses près à un rythme d'un nouveau module tout les 3 ou 4 mois approximativement or cette annonce nous renseigne que le nouveau module ne sortira que mi-Octobre voir probablement fin Octobre (aucun intérêt à ce que 2 double sublimation se suivent et nous savons que la prochaine se déroulent début Octobre) et ce la coïncide avec le rythme imposé jusque là (Tomb of Annhilation étant sorti mi-Juillet).
    Toutefois, bien qu'offrant une nouvelle escarmouche et de nombreux changements qui permettront de revoir la stratégie des plus récents donjons, ce module n'offrira pas de nouveau "réel" contenu.
    Devrons nous donc attendre le prochain module pour bénéficier de nouveau contenu (et donc attendre aux environs de Janvier pour en bénéficier ) ou peut-on espérer d'autres contenus inédit, notamment d'histoire, avant la fin de l'année ?
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • rafraph
    rafraph Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    l'arriver prochaine du level 80 ?
  • percemer
    Modifié (septembre 2017)
    Salutations,

@flowaiou À ma connaissance, il n'y a pas de changement prévu concernant la difficulté du jeu. Cependant, les développeurs continueront à analyser la situation après les changements liés à la sublimation, et notamment aux runes de lien, et agiront par la suite si besoin

@wirios
    Core Module: New content, story, large features, etc.
    Half Module: QoL, specific gameplay aspect updates (PvP, Guilds)

For the Core modules, we can never list out what we are working on too much ahead of time due to licensing deals (For example M12 and the coordinated Stream of Annihilation event). For the half modules, the final list of what will be released gets updated a lot before we ship it to preview.

Nous n'utilisons plus le terme « module », mais oui, le « M12B » peut-être considéré comme la prochaine extension à venir. Cependant, comme vous l'avez remarqué, il y a des extensions liées directement à l'intrigue de Dungeons & Dragons et coordonnées avec Wizards of the Coast, et d'autres plus axées sur des changements précis pour améliorer la qualité de vie des joueurs.
    PS : Nous n'avons pas encore dévoilé toutes les nouveautés à venir. Il y aura par exemple aussi prochainement une nouvelle zone et un nouveau donjon.

@rafraph Ce n'est pas encore prévu à l'heure actuelle car la priorité pour le moment est de rééquilibrer certaines classes (notamment les voleurs fourbes et les prêtres dévoués). Mais les développeurs l'envisagent effectivement pour plus tard :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc

.................... et d'autres plus axées sur des changements précis pour améliorer la qualité de vie des joueurs............

Sans déconner faut pas écrire des trucs aussi stupides que ça ....
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2017)
    h0gar a écrit: »

.................... et d'autres plus axées sur des changements précis pour améliorer la qualité de vie des joueurs............

Sans déconner faut pas écrire des trucs aussi stupides que ça ....

Ta fini de râler pour rien, après on dit que c'est Bandi le négatif :p
    regarde je suppose que ta vu le sujet du sac comme tu y a répondu : https://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/78247/dev-blog-du-nouveau-dans-l-inventaire

C'est plein petits changements changement avec le temps qui font ça l'améliore le jeu, pareil qu'avec le temps en parallèle y'est aussi des bugs qui surviennent, mais c'est sur en faisant rien il n'aurait pas grands bugs :p

Entre autres pour revenir au poste ça va nous faire de la place dans le sac d'avoir la subli "ailleurs" ^^

-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Ce qui me chagrine c'est que pour monter les enchant à 14 il faudra obligatoirement faire le tombeau.
    Soyons sérieux il y a moins de 10% des joueurs qui y arrivent, ce qui veux dire que 90% des joueurs peuvent faire une croix sur les enchants 14.

Le fossé avec les gros joueurs et tous les autres va encore se creuser. On va vers un jeu de plus en plus élitiste, c'est désolant !

Si les développeurs ne renoncent pas à cette mesure ou nerfent pas sérieusement ce donjon, ils vont vers une très grosse désillusion car j'ai peur que bon nombres de joueurs se découragent et au final quittent le jeu.

Il ne faut pas oublier que les joueurs sont là pour s'amuser, pour se distraire, pas pour se prendre la tête avec des donjons infaisables.
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    FBI; NSVA;MSVA;MSP et TONG jamais foutu les pieds parce que trop Low lvl !

ça m'enpute d'une bonne partie du jeu même si y'as encore de quoi faire ( en boucle en 10/15 mn max donc ça saoule un peu aussi !) donc bon étant casual ça passe encore et les enchants Lvl 14 faudrait encore avoir des enchants Max pour y penser donc bon..........

Ceci etant dit je suis bien d'accord pour que 1/ y'est du contenu " Elite" et 2/ y'est un vrai défi a monter le stuff par contre et je rejoint Sirbebert c'est du gros n'imp le coup du "dropable uniquement a Tong " avec les pré-requis de classes et de GS affichés pour finir le donj ! ( Tong tu part pas a moins de 15K de GS et encore vu que le groupe est compo de 2 Tank /2Dc et 1Dps ben si t'est Dps Voleur par exemple bah tu part pas et pi c'est tout !)

Outre creuser le fossé entre gros et petits ça vas aussi permettre a ceux qui peuvent farmer TONG de se faire des " *Quiiiiiick* en or" a l'HDV vu que apparement ce seras vendable car non lié ! :(

Comme pour le pré-requis de resistance au gel eternel a la sortie de SKT encore du garnd n'imp des dev ! >:)
  • crashcn
    Faut espérer que le bazar, tarmalune, ou zen market soit utile aussi pour ses fichues marques.
    mhqdpgsukfsk.gif
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Vous vous focalisé trop sur le level 14, un perso bien équipé à déjà 27 gemmes, faudra commencé par les passer 13 ! Mis à part les furieux et les milliardaires, les 14 y a pas urgence.

J'ai remarqué que des groupes s'entrainent à rusher tong, que beaucoup sont prés, vive les chômeurs !! il vont nous faire baisser les prix des 14 rapidement. Après discutions, certain vont tourné entre 10/20 runs par jour, suivant le nerf des run de lien.

Après quelques test sur le preview les 13 sont bien et les 14 apportent du confort pour rusher, donc pas obligatoire. Pour les gemmes d'arme et d'armure, le cout / apport est *Quiiiiiick*, la encore, c'est juste de l'optimisation, rien de vital, voir inutile.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • crashcn
    Trop focalisé, non, du moins pour mon avis, car ça sera le rang max qui compte toujours, osef des transitions, ce n'est que formalité

Never a cette politique de toujours mettre des bâtons dans les roues de ceux qui ont déjà fait un long chemin, et de raccourcir ceux qui commencent l'aventure (sinon ils ne pourraient suivre avec tout ce qui ya).

Rendre inaccessible ou quasiment le r14 a cause de marque disponible uniquement dans des GROS donjon va à l'encontre de tout ça, même si c'est optionnel comme le "orange" ça doit rester accessible par d'autre moyens.
    mhqdpgsukfsk.gif