Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Fin du jeu

sparfell29
sparfell29 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
Lorsqu'un jour vous serez dans l'obligation de fermer les servers du jeu, serait-il possible de débloquer un mode hors ligne pour laisser aux gens la possibilité de conserver les héros qu'ils ont joué durant des années?
Cela serait une bonne chose de laisser aux gens la possibilité de conserver à la fois des heures de leurs vie mais aussi des tas de souvenirs.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @sparfell29,

    Nous pouvons comprendre votre crainte, mais nous pouvons aussi vous rassurer car Perfect World et Cryptic studios n'ont absolument pas l'intention de fermer Neverwinter, bien au contraire, il y a encore beaucoup d'améliorations et de nouveaux contenus à venir :smile:

    Nous ne pouvons pas en dire trop non plus encore, mais la prochaine extension Tomb of Annihilation sortira le 25 juillet sur PC, et un peu plus tard dans l'année sur les consoles. Elle sera ensuite suivie d'une mise à jour axée sur le PvP (nouvelles files d'attente, nouvelles zones, etc.). Une nouvelle classe est également en préparation mais sortira sûrement l'année prochaine.

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • sparfell29
    sparfell29 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    je vous remercie percemer pour ses informations qui m'indiquent, en effet, que le jeu n'est pas près de fermer (ce que je ne souhaite pas) je demander simplement dans le but d'avoir une assurance de ne pas tout perdre un jour.

    En vous remercient.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Tout à une fin ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Au fait , quel est ce nouveau perso sur lequel ils travaillent ?
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • sazorasu
    sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    Bonjour @sparfell29,

    Nous pouvons comprendre votre crainte, mais nous pouvons aussi vous rassurer car Perfect World et Cryptic studios n'ont absolument pas l'intention de fermer Neverwinter, bien au contraire, il y a encore beaucoup d'améliorations et de nouveaux contenus à venir :smile:

    Cordialement,

    si ce n'est pour l'enlever par la suite , quand j'ai commencé le jeu il y avait plus de donjon et plus d'armure je me souviens du set conjureurs, tisseurs d'ombre ou encor Courbeur du destin maintenant tout le monde a le même équipement.
    bien qu'avec de diamant on peut changer l'apparence il n'y a plu vraiment de difference entre les perso de même classe (sauf armes, artefacts et enchantements) mais il n'y a plu que 2 ou 3 voient optimaux pour un perso avant on pouvait avoir 4-5 en réfléchissant bien.
    percemer a écrit: »
    Bonjour @sparfell29,

    Nous ne pouvons pas en dire trop non plus encore, mais la prochaine extension Tomb of Annihilation sortira le 25 juillet sur PC, et un peu plus tard dans l'année sur les consoles. Elle sera ensuite suivie d'une mise à jour axée sur le PvP (nouvelles files d'attente, nouvelles zones, etc.). Une nouvelle classe est également en préparation mais sortira sûrement l'année prochaine.

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,

    la seule raison de ma présence sur le jeu, le contenu historique de Neverwinter ne peut pas être plus passionnant, mais les quête répétitif ou encor celle qui te demande d'aller au bout de la map tuer un mini boss revenir pour repartir en tuer un autre ainsi de suite devienent lassant.

    bien que je n'aime pas le Pvp j'aimerai fair sa campagne mais voila il est mal géré et donc pas facile d'y participer avec plaisir ou même d'y jouer pour ce qui est de gaulgrime deserter depuis Xtemps.

    je comprends bien que les devloper mentent tout leur possible pour améliore le jeux mais, sortir du contenue sans réellement amélioré et corrigé le contenu précédent ne sert pas à grand-chose.

    Malgret ses quelque défaut pour moi Neverwinter reste génial et n'est pas près d'être fermé
    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

    mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

    Campagne foundry "les yeux sacrées"
    ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier