Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Fin du jeu
sparfell29
Member Messages: 18 Utilisateur Arc
Lorsqu'un jour vous serez dans l'obligation de fermer les servers du jeu, serait-il possible de débloquer un mode hors ligne pour laisser aux gens la possibilité de conserver les héros qu'ils ont joué durant des années?
Cela serait une bonne chose de laisser aux gens la possibilité de conserver à la fois des heures de leurs vie mais aussi des tas de souvenirs.
Cela serait une bonne chose de laisser aux gens la possibilité de conserver à la fois des heures de leurs vie mais aussi des tas de souvenirs.
0
Réponses
-
Bonjour @sparfell29,
Nous pouvons comprendre votre crainte, mais nous pouvons aussi vous rassurer car Perfect World et Cryptic studios n'ont absolument pas l'intention de fermer Neverwinter, bien au contraire, il y a encore beaucoup d'améliorations et de nouveaux contenus à venir
Nous ne pouvons pas en dire trop non plus encore, mais la prochaine extension Tomb of Annihilation sortira le 25 juillet sur PC, et un peu plus tard dans l'année sur les consoles. Elle sera ensuite suivie d'une mise à jour axée sur le PvP (nouvelles files d'attente, nouvelles zones, etc.). Une nouvelle classe est également en préparation mais sortira sûrement l'année prochaine.
Amusez-vous bien !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
je vous remercie percemer pour ses informations qui m'indiquent, en effet, que le jeu n'est pas près de fermer (ce que je ne souhaite pas) je demander simplement dans le but d'avoir une assurance de ne pas tout perdre un jour.
En vous remercient.0 -
Tout à une fin ^^-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Au fait , quel est ce nouveau perso sur lequel ils travaillent ?
Actif sur le forum durant les MAJ ...0 -
Bonjour @sparfell29,
Nous pouvons comprendre votre crainte, mais nous pouvons aussi vous rassurer car Perfect World et Cryptic studios n'ont absolument pas l'intention de fermer Neverwinter, bien au contraire, il y a encore beaucoup d'améliorations et de nouveaux contenus à venir
Cordialement,
si ce n'est pour l'enlever par la suite , quand j'ai commencé le jeu il y avait plus de donjon et plus d'armure je me souviens du set conjureurs, tisseurs d'ombre ou encor Courbeur du destin maintenant tout le monde a le même équipement.
bien qu'avec de diamant on peut changer l'apparence il n'y a plu vraiment de difference entre les perso de même classe (sauf armes, artefacts et enchantements) mais il n'y a plu que 2 ou 3 voient optimaux pour un perso avant on pouvait avoir 4-5 en réfléchissant bien.Bonjour @sparfell29,
Nous ne pouvons pas en dire trop non plus encore, mais la prochaine extension Tomb of Annihilation sortira le 25 juillet sur PC, et un peu plus tard dans l'année sur les consoles. Elle sera ensuite suivie d'une mise à jour axée sur le PvP (nouvelles files d'attente, nouvelles zones, etc.). Une nouvelle classe est également en préparation mais sortira sûrement l'année prochaine.
Amusez-vous bien !
Cordialement,
la seule raison de ma présence sur le jeu, le contenu historique de Neverwinter ne peut pas être plus passionnant, mais les quête répétitif ou encor celle qui te demande d'aller au bout de la map tuer un mini boss revenir pour repartir en tuer un autre ainsi de suite devienent lassant.
bien que je n'aime pas le Pvp j'aimerai fair sa campagne mais voila il est mal géré et donc pas facile d'y participer avec plaisir ou même d'y jouer pour ce qui est de gaulgrime deserter depuis Xtemps.
je comprends bien que les devloper mentent tout leur possible pour améliore le jeux mais, sortir du contenue sans réellement amélioré et corrigé le contenu précédent ne sert pas à grand-chose.
Malgret ses quelque défaut pour moi Neverwinter reste génial et n'est pas près d'être fermé
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives