Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Mise à jour sur les changements des clés de donjon
percemer
Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
« Salutations aventuriers !
Je voulais juste vous donner des nouvelles concernant les changements des clés de donjon. Après de nombreuses révisions et de planifications, nous avons terminé toutes les mises à jour, les changements et les correctifs, qui sont actuellement tous testés en interne.
Après le nouvel an, et une fois que nous aurons eu l’approbation de l’équipe QA, nous publierons ces mises à jour sur le serveur Preview afin que vous puissiez aussi les tester et nous faire part de vos commentaires. Quand nous le ferons, je vous donnerai une présentation aussi complète que possible sur tous les changements apportés. Pour le moment, je peux vous dire que nous avons réalisé d’énormes changements concernant les tableaux de récompenses, tant sur les taux d’obtention qu’en ajoutant beaucoup de nouveaux équipements et de nouveaux objets.
"QUOI ? Plus d’équipement ?! C’est cool, mais mes sacs sont déjà débordants !"
En travaillant sur les changements, et en prenant en compte vos retours, nous avons également ajouté un nouvel onglet dans votre inventaire. Nous l’avons appelé "Objets utiles", ce que vous avez appelé généralement "Trousseau de clés". Toutes vos clés seront conservées dans cet nouvel onglet. Les clés qui occupent de l’espace, l’espace dont vous avez besoin pour les butins !
Nous savons et espérons que vous aurez beaucoup de questions à ce sujet ; une fois que nous seront prêts à publier ces changements sur le serveur Preview, nous vous donnerons plus de détails et nous répondrons ensuite à vos questions.
Merci et merci encore pour vos précédents commentaires, et pour nous aider à faire de Neverwinter le jeu auquel vous voulez jouer.
Cordialement, »
Thomas « Mimic King » Foss
Je voulais juste vous donner des nouvelles concernant les changements des clés de donjon. Après de nombreuses révisions et de planifications, nous avons terminé toutes les mises à jour, les changements et les correctifs, qui sont actuellement tous testés en interne.
Après le nouvel an, et une fois que nous aurons eu l’approbation de l’équipe QA, nous publierons ces mises à jour sur le serveur Preview afin que vous puissiez aussi les tester et nous faire part de vos commentaires. Quand nous le ferons, je vous donnerai une présentation aussi complète que possible sur tous les changements apportés. Pour le moment, je peux vous dire que nous avons réalisé d’énormes changements concernant les tableaux de récompenses, tant sur les taux d’obtention qu’en ajoutant beaucoup de nouveaux équipements et de nouveaux objets.
"QUOI ? Plus d’équipement ?! C’est cool, mais mes sacs sont déjà débordants !"
En travaillant sur les changements, et en prenant en compte vos retours, nous avons également ajouté un nouvel onglet dans votre inventaire. Nous l’avons appelé "Objets utiles", ce que vous avez appelé généralement "Trousseau de clés". Toutes vos clés seront conservées dans cet nouvel onglet. Les clés qui occupent de l’espace, l’espace dont vous avez besoin pour les butins !
Nous savons et espérons que vous aurez beaucoup de questions à ce sujet ; une fois que nous seront prêts à publier ces changements sur le serveur Preview, nous vous donnerons plus de détails et nous répondrons ensuite à vos questions.
Merci et merci encore pour vos précédents commentaires, et pour nous aider à faire de Neverwinter le jeu auquel vous voulez jouer.
Cordialement, »
Thomas « Mimic King » Foss
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by xeltey on
0
Réponses
-
Bonjour
Le lien sur l'autre fil fermé n'est pas bon. Il renvoie au début du fil et non pas sur celui la.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
Voilà une bonne chose.
Petite question subsidiaire, les objets de quêtes seront-ils aussi considérés comme des objets utiles ?J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
Ah voilà une très bonne chose , parce-que les clef ça en prend tellement de la place , vivement que ceci soit appliqué !
0 -
Cryptic, pourriez-vous faire preuve d'un peu de respect envers les joueurs et arreter de nous prendre pour des nouilles ?
Les clés ca ne prend pas de place....
entre 10 et 12 emplacements grand max.
Vous vouliez nous faire gagner de la place ?
Et si vous arretiez tout simplement de nous prendre pour des demeurés avec des objets :
- pas liés
- liés au compte
- lié au personnage
Franchement, vous manquez pas de culot0 -
Pour une fois qu'ils font une proposition intéressante attendons de voir s'ils réussissent à en faire quelque chose de bien0
-
Y'a rien a attendre vdd. Les cles ca prend 12 slots max point barre...
Mes pierres de subli par contre en pas lié, lié compte et lié perso elles prennent 3 fois plus de place que ca ne devrait, c'est ingérable...
Ce systeme a été pensé pour occuper tous tes sacs et te pousser a acheter des sacs pour ton main et tous tes alts...
Qu'ils annoncent le trousseau fort bien mais qu'ils essaient de nous faire croire qu'ils prennent en compte notre probleme de place en le reglant en nous liberant 10 slots c'est du foutage de gueule.
Il n'y a que chez Criptic que tu trouves cette forme d'hyporcrisie dans la communication
C'est du meme style que : "pouvoir consulter le contenu des coffres était un bug".0 -
Il n'y a pas que les clés qui iront dans cet onglet, on ne sait pas encore tout ce qui ira dedans.
Je vois ça comme une amélioration même pour une dizaine de slots, et quoi qu'on en dise c'est une amélioration.
Après il faut dissocier la communication des développements faits:
La communication faite ici est une amorce, on ne sait pas encore concrètement quels sont les changements ( parce que y a changement dans les coffres aussi si tu as bien lu).
La communication sur le changement des clefs de donjons était en effet catastrophique, et du foutage de gueule de faire passer ça comme un bug, ce qui explique les dizaines de milliers de vues et de messages sur le forum US.
Perso, j’attends de voir avant de me plaindre.0 -
Je suis le premier à faire quelques posts moqueur ou râleur quand la com ou un mod est catastrophique ou inutile.
Surtout @diloul31 que pour ce qui est de râler et critiquer les occasions ne manque pas dans ce jeu.
Mais là faut pas trop délirer quand même, et encourager une amélioration elle est présentée.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
J'ai pas l'impression qu'on joue au meme jeu, ca fait plusieurs jours que j'y joue a peine parce que j'ai plus de place...
J'utilise meme ma boite mail comme coffre, 20 mails avec 5 objets dedans, ca fait 100 objets.
C'est pas en stockant mes 10 lots de clés que ca va changer quoi que ce soit a mon probleme...
Parfois je passe tellement de temps a trier mes coffres qu'au final, jéteind la console juste aprés.
Je vois pas en quoi je délire...
Une solution alternative serait de mettre des sublimations x2 tous les 15 jours plutot qu'une fois pas mois.
Mais pas un malheureux porte-clés.0 -
Une amélioration est une amélioration point barre ! et ça c'en est une !!Y'a rien a attendre vdd. Les cles ca prend 12 slots max point barre...
Mes pierres de subli par contre en pas lié, lié compte et lié perso elles prennent 3 fois plus de place que ca ne devrait, c'est ingérable...
Ce systeme a été pensé pour occuper tous tes sacs et te pousser a acheter des sacs pour ton main et tous tes alts...
Qu'ils annoncent le trousseau fort bien mais qu'ils essaient de nous faire croire qu'ils prennent en compte notre probleme de place en le reglant en nous liberant 10 slots c'est du foutage de gueule.
Il n'y a que chez Criptic que tu trouves cette forme d'hyporcrisie dans la communication
C'est du meme style que : "pouvoir consulter le contenu des coffres était un bug".
12 slots libérés c'est cool ! mieux que rien moi j'dis !!
Et cette annonce n'as rien a voir avec l'annonce initiale voulant faire passer le choix de prendre ou pas le contenu d'un coffre comme un bug !!
Apres pour un joueur console c'est dur d'etre objectif sur un FTP vu que pour les "consoleux" c'est jamais gratuit !!
0 -
J'ai pas l'impression qu'on joue au meme jeu, ca fait plusieurs jours que j'y joue a peine parce que j'ai plus de place...
J'utilise meme ma boite mail comme coffre, 20 mails avec 5 objets dedans, ca fait 100 objets.
C'est pas en stockant mes 10 lots de clés que ca va changer quoi que ce soit a mon probleme...
comment tu fais pour avoir autant d'objet moi ça fait 2 ans au moins que j'y joue et j'en suis jamais arrivé a ce point0 -
Je ne vais pas râler non plus, 12 slots, c'est toujours ça de gagné.
Le top, ce serait que dans cet onglet, on puisse mettre la pioche, la canne à pêche (on peut en avoir 3 en ce moment), le khyek, les objets de quêtes (appâts, épées elfiques etc...), en ce moment, nous sommes tous surchargés aussi de poissons et trésors provenant du festival.
Et quand aurons nous notre onglet mode? Je ne compte plus les tenues que j'ai dû jeter par manque de place0 -
Consulter la suite de cette annonce en cliquant ici.Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives