Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Retours officiels sur le voyage en bateau et la pêche
shadow#0843
Member, Ancien modérateur Messages: 36 Ancien modérateur
dans Annonces officielles
Salut tout le monde, l’un des principaux nouveaux systèmes qui seront ajoutés avec la nouvelle extension Sea of Moving Ice implique un voyage en bateau, la pêche et la chasse aux trésors. L’objectif de ce sujet est de nous faire part des rapports de bug et/ou de vos retours concernant ces fonctionnalités désormais disponible sur le serveur Preview.
Nous apprécierons tous vos retours. Cependant, nous aimerions beaucoup que vous nous aidiez à tester certains éléments précis :
Voyage en bateau :
Pêche :
Problèmes connus :
Nous apprécierons tous vos retours. Cependant, nous aimerions beaucoup que vous nous aidiez à tester certains éléments précis :
Voyage en bateau :
- Quel est votre ressenti général sur le fait de naviguer à travers la zone ?
- Avez-vous de problèmes avec le bateau qui disparaît lorsque vous êtes sur l’eau, ou au contraire apparaît lorsque vous êtes sur la terre ferme ?
Pêche :
- Est-ce facile de comprendre comment pêcher ?
- Est-ce amusant ?
- Réussissez-vous à trouver les lieux actifs de pêche ? (Ils sont indiqués par des oiseaux qui volent au dessus et des scintillements dans l’eau)
- Référez-vous aux collections pour découvrir la liste de tous les poissons ainsi que leurs biomes respectifs.
Problèmes connus :
- En pêchant, vous pourrez occasionnellement trouver des bouteilles contenant des cartes aux trésors. Les images des cartes ne sont pas encore adaptées à ces cartes, mais ce sera le cas d’ici quelques semaines.
- Certains lieux peuvent être inaccessible.
- Traduction réalisée par l'équipe de modération,
Elle peut donc comporter des erreurs.
Elle peut donc comporter des erreurs.
0
Réponses
-
J'ai testé la pèche, le bateau et la map en général, et il y a vraiment de bonnes choses!
Voyage en bateau
- voyager en bateau est vraiment une bonne idée, d'autant plus que les différentes îles de la carte sont séparées. Les effets de déviation du bateau sont également bien faits!
- Le bateau disparaît bien lorsque l'on arrive sur terre et apparaissent lorsqu'on est sur l'eau
problèmes: le bateau (et la canne à pêche) prennent une place dans l'inventaire, peut-être faudrait-il trouver une meilleure place pour ces deux objets.
il y a quelques problèmes avec les petits blocs de glaces de la carte: o ne peut pas passer entre des blocs parfois, et ça met du temps à retourner en arrière avec les effets de glisse
Pêche
- le tuto était en anglais et était long donc ça m'a vite soûlé (désolé...) mais après c'est assez rapide de comprendre une fois qu'on y est
- c'est un peu moins fun que la pèche du solstice d'hiver je trouve, même si elle n'a rien à voir, et les poissons mettent du temps à arriver (après j'ai pas de canne à pèche super ni d’hameçon spécial)
- Les lieux sont très faciles à trouver
Problèmes trouvés, choses à améliorer (selon moi!)
- les reflets de l'eau sont massacrés... je sais que c'est dur d'en faire des réalistes, mais rien ne correspond, et il y a une grosse tache verte dans l'eau ça tue un peu les yeux au bout d'un moment. Les reflets de l'eau suivent le personnage comme si il était au centre d'un tourbillon avec des problèmes de raccord
- les monstres me paraissent moins féroces et agressifs qu'a Bryn Shander par exemple, et c'est trop facile de les semer
Voila mon retour, et merci pour ces nouvelles maps qui sont super !
0 -
Bonjour @halaiesha,
Merci beaucoup pour vos retours. Nous les transmettrons aux développeurs la semaine prochaine. D'autres correctifs/améliorations sont encore à venir.
Amusez-vous bien!
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
bonjours,
voyage en bateau
Bon pour ce qui du bateaux ça ce manipule mais c'est pas terrible non plus.
Ce qui es de la pêche
-pour la pêche je pense quelque bugs encore 1heure de pêche et les QTE respecté aucune prise( ou la barre monte pas même après plusieurs appuis sur la même séquence, ou la séquence change brusquement pendant une autre séquence ce qui fait baisser le pourcentage d'attraper un poisson ou la ligne casse).
-ensuite achat de 99 vers des vase et seulement 20 lancé il y a un problème de comptage ou alors le personnage met 20 vers a la fois sur l'hameçon au prix des vers je trouve ça un peux abusif.
voila j’espère que ça sera rectifié assez rapidement parce que dommage le jeux de pêche es sympa malgré tout ^^.
0 -
J'ai réessayé la zone sur le serveur officiel il y a eu des changements qui sont bien je trouve:
- la pêche est beaucoup (vraiment beaucoup) plus simple qu'avant. Il y a presque trop de poissons rares (de niveau 4) et sont relativement faciles a attraper avec le coup de main.
- Pour les appâts (ver de vase), ça utilise bien un hameçon par lancement de canne à pêche que le poisson morde ou non.
- Les rencontres héroïques de pèche sont supers! Le dragon-tortue ne tue pas en un coup mais inflige suffisamment de dégâts pour être assez énervant. Cependant, lorsque l'on meurt, on se voit juste sous la surface de l'eau, peut-être qu'il faudrait une autre animation de mort avec le khyek tout seul sans personne dessus à la place du cadavre sous l'eau.
- Encore une fois, l'inventaire est vite saturé. Les dernières mises à jour ne sont pas supers à ce niveau. Le fait de bloquer les ventes à l'hv tant qu'on a trop d'objets en messagerie, canne à pêche+khyek, poissons (total de 91 poissons...). A moins d'offrir 2-3 sacs runiques à tout le monde, il faudrait vraiment transférer les poissons surtout dans l'onglet monnaie. Ça ne devrait pas poser de problèmes pour la boutique, toutes les boutiques de prime dans... presque toutes les zones peuvent échanger via l'onglet monnaie.
EDIT: Dans les collections, pour les poissons, on nous indique les emplacements où trouver les différents poissons mais c'est souhaité de ne pas dire où se trouve chaque emplacement? Comme la zone est un labyrinthe, même une fois avoir trouvé un poisson épique, on ne sait plus où le repêcher une heure plus tard...0 -
Bonjour.
J'ai du mal à comprendre, neverwinter cherche à concurrencer starfish simulator?
Bientot on aura droit à des courses de voiture et des des shoot em up?0 -
ça fait plusieurs semaines que j'ai arrêter de jouer je viens que pour parler avec ma guilde et mon alliance et faire quelques donjons déjà fait quarante mille fois juste pour du "recyclage de diamants" ...
Rendez-nous Neverwinter.
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
J'ai du mal à comprendre, neverwinter cherche à concurrencer starfish simulator?
Bientot on aura droit à des courses de voiture et des des shoot em up?
Dans un mmo, plus useless et ringard que la pêche il reste la gestion d'un potager ou l'élevage de poneys.
Nul doute que l'on retrouvera l'un ou l'autre dans un prochain module.
Mais bon en même temps personne n'est obligé de perdre son temps dans ces zones.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
Sauf pour avoir les armes dernier cri :x-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives