Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Connexion impossible au serveur de mise à jour

13»

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour à tous,

Perfect World Europe avait également transmis le souci. Ce problème provenait de certains fournisseurs d'accès à internet qui ont changé leurs systèmes en IPv6. Un correctif sera probablement disponible à long terme.

Si vous rencontrez toujours le souci, vous pouvez contacter notre Support Client qui vous expliquera comment faire pour remettre votre adresse IP en IPv4 (solution temporaire pour contourner le problème).

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • fermtrix
    fermtrix Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Ca recommence......
    Précisions : je suis sur PC et chez free...
  • espoirien
    espoirien Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Le 29/11/16 Impossible de se connecter au serveur de mise a jour neverwinter et je suis chez free comme fournisseur.
    Changement Ipv6 en Ipv4 ---> idem pas de connexion.
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Salutations,

Il y a un souci avec les serveurs, les techniciens ont déjà été prévenu de ce souci.

Nous vous remercions pour votre patience et nous nous excusons pour la gène occasionnée.

Cordialement,
  • espoirien
    espoirien Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    merci atheinas , rapide intervention , come ça je ne vais cliquer sur cette icone toute la soirée. bon courage pour trouver la panne.
  • vvoorraaccee
    vvoorraaccee Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2016)
    merci pour cette fin d event qu on m as raconté...vu que je n ai put en profiter
  • blv2
    blv2 Member Messages: 108 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2016)
    Le problème est le même aujourd'hui ça fait 20 minutes que je peux plus me connecter
    edit :c'est bon c'est revenu
    170219084719170013.jpg

• senjuro63
    senjuro63 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Bonjour je suis nouveau j'installe correctement le launcher Arc mais une fois cela fait je lance Neverwinter la mise a jour commence à s'installer jusqu'à ce que celle-ci s'arrete donc je relance et la je n'ai plus de progression juste "mise a jour en cours" j'ailaissé tourné a peu prés 3h et toujours pas installer alors jque je télécharge a 2-3Mo/s. Puis-je avoir des solution car j'ai réinstaller le jeu reboot ma box contacter mon fournisseur si il y avait pas de problème. Je suis a court de solution la.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @senjuro63,

Avez-vous essayé de rallumer votre ordinateur aussi ?

Si le souci persiste, nous vous invitons à contacter le Support Client pour obtenir une assistance.

Bon courage et bonne continuation !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • senjuro63
    senjuro63 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Merci pour la solution effectivement, ça à fonctionner ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier