Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Connexion impossible au serveur de mise à jour

2

Réponses

• maxou9434#9116
    maxou9434#9116 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Salut, depuis la nouvelle mise à jour, je ne peux plus me connecter sur les serveurs du jeu. Le problème vient de vos serveurs et non de ma connexion internet car tout les jeux fonctionnent en multi sauf neverwinter. Merci de corriger ce problème au plus vite car je perds énormément de diamants et ça me fruste au plus haut point.
  • morlak#1197
    morlak#1197 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bonsoir,

Même problême pour moi depuis mercredi, je suis sur la fibre Orange également... j'en rajoute pas plus tout a été dit.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

Les serveurs de Neverwinter fonctionnent actuellement et aucun souci n'a été reporté, nous avons même testé par nous même.

Depuis plusieurs jours maintenant, plusieurs fournisseurs d'accès à internet dans le monde, dont Orange, rencontrent des problèmes DNS.

Nous vous invitons à prendre contact directement avec eux pour insister sur le fait que le souci est toujours d'actualité, et pour tenter de trouver une solution.

Bon courage !

En espérant que vous pourrez bientôt jouer à nouveau,

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • laotseu2
    laotseu2 Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    5 --- 100/ 100 =100% 100/ 100 =100% ae44-0.nimar102.Marseille.francetelecom.net [193.252.101.162]
    0/ 100 = 0% |
    6 --- 100/ 100 =100% 100/ 100 =100% 193.252.137.54
    0/ 100 = 0% |
    7 40ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% be3044.ccr21.par04.atlas.cogentco.com [130.117.15.93]
    0/ 100 = 0% |
    8 --- 100/ 100 =100% 100/ 100 =100% be12308.ccr41.par01.atlas.cogentco.com [130.117.49.41]
    0/ 100 = 0% |
    9 --- 100/ 100 =100% 100/ 100 =100% be12497.ccr41.lon13.atlas.cogentco.com [154.54.56.129]
    0/ 100 = 0% |
    10 --- 100/ 100 =100% 100/ 100 =100% be2982.ccr21.bos01.atlas.cogentco.com [154.54.1.117]
    0/ 100 = 0% |
    11 113ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% te0-0-1-0.rcr11.b002133-1.bos01.atlas.cogentco.com [154.54.46.134]
    0/ 100 = 0% |
    12 --- 100/ 100 =100% 100/ 100 =100% 38.111.40.114
    0/ 100 = 0% |
    13 124ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 198.49.243.252
    0/ 100 = 0% |
    14 122ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 208.95.186.96

ça veut pas dire que j'arrive à rejoindre le serveur ça?
  • maxou9434#9116
    maxou9434#9116 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    J'ai déjà eu contact avec eux par téléphone cette après midi vers 15h. Ils m'ont dit que le problème de DNS a été corrigé et qu'il n'y avait plus aucun soucis de mon côté. Donc bon je sais pas quoi faire d'autre.
  • laotseu2
    je viens de redémarrer ma box et ça marche !
  • laotseu2
    après mise à jour j'arrive à jouer, par contre je n'ai plus d'amis et impossible de tchater dans aucun canal
  • guizzmo83#7345
    guizzmo83#7345 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    salut
    je suis sur xbox one et mon compte neverwinter je ne l est pas creer chez orange mais sur neverwinter,je ne suis pas informticien mais quand je me conecte sur mon compte neverwinter c est chez orange que sont les serveurs du jeux,de meme que la mise a jour du jeux c est non plus orange et depuis la mise a jours je ne plus avoir acces aux serveur de compte alors prenez vos responssabilitez et arreter vos salades le probleme vient de vos serveur et de la mise jour du jeux

cordialement
  • laotseu2
    de plus la cooexion au serveur de compte plante environ 4 fois sur 5 , changer de perso est un véritable cauchemar
  • nolifes13230
    nolifes13230 Member Messages: 3 Nouvel utilisateur
    bonjour, depuis mercredi matin je suis dans le même cas que vous, impossible de me connecter aux serveur arc games, la connexion à expirer et j'ai tous essayer, contacter orange, envoyer des mails à arc mais rien ne change...
    Cela fais maintenant 4 jours et je commence à perdre patiente, j'aimerai bien que ce problème soit résolue rapidement car même en modifiant mon DNS et prendre celui de google rien ne change.
    Cependant j'arrive à me connecter à arc games lorsque je vais sur internet, donc je ne comprend pas, je n'arrive pas à avoir accès au support de arc sur internet, le probleme ne vient pas de mon pc mais bien de orange ou arc car avec aucun ordinateur je n'arrive à me connecter cher moi.
    J'ai essayer de me connecter à mon compte cher une autre personne et sa fonctionne bien...

Si quelqu'un à une solution je suis preneur
  • helric9
    helric9 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    J'arrive a me connecter aujourd'hui, mais uniquement avec le proxy sur EU, par contre comme toi faut avoir la foi et pas trop changer de personnage...
  • laotseu2
    mais impossible de tchater ! je peux même plus troller !
  • mercenaire#2450
    mercenaire#2450 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Il est vrai qu avant votre MAJ tout allez bien dans le parfait des mondes et depuis c est l apocalypse .
    L opérateur fonctionne pour tout mais bizarrement il a décidé de boycotter votre jeu .
    Donc étant client chez vous je pose une réclamation pour me faire rembourser l argent que j ai mis sur votre jeu vu que je ne peux y jouer .

Merci de votre compréhension.

Signé Un joueur en colère.
  • nolifes13230
    Moi le probleme est présent depuis mercredi matin, impossible d'accéder a arc et ainsi tous les jeux de arc, le probleme est présent depuis 3 jours maintenant est rien de bouge , j'aimerai que l'assistance se penche sur le probleme car le problème est soit de orange soit de votre coté, mais j'aimerai une réponse car je ne peux pas jouer et c'est très gênant.

J'arrive à me connecter quand je suis en 3G en partage de connexion mais pas avec mon réseau orange...

merci si quelqu’un à des solutions ou des réponse à mes questions

• nolifes13230
    stibism04#4685 a écrit: »
    Bonjour depuis ce midi je n'arrive plus a me reconnecter au jeu. J'ai eu un premier message comme quoi ma session au jeu avait expiré et depuis impossible de revenir. il me met connexion au compte et tourne a vide avant de me dire que le delai est depassé et de recommencer en boucle...

Quelqu'un peut m'expliquer merci

NB ; Je suis sur PS4

salut j'ai le même probleme que toi mais sur PC, j'aimerai savoir si tu as eut des nouvelles ou si le problème a disparu ? car de mon coté le probleme est toujours present et mon opérateur est orange ...
  • stibism04#4685
    stibism04#4685 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Bonjour mon probleme est toujours d'actualité comme tous ceux presents ici, j'ai appelé orange mais vous savez comment ils sont ( éteignez votre livebox , puis rallumez votre livebox... Magie, tous fonctionne!!), ils connaisent rien du tout.. Je suis meme allé jusqu'a appelé Sony pour etre sur que mon compte psn n'avait aucun probleme. (il n'en a pas). J'ai partagé ma connexion pour test comme vous;et OUI ça marche aussi (mon tel n'est pas chez orange alors...)

J'ai pris un autre jeu sur le psn pour test (Star trek), Bin mince c'est AUSSi un jeu a vous et SURPRISE, ça marche pas non plus..;
    Donc a moins que vous ayez énervé quelq'un chez Orange, ce n'est pas normal que tout marche a part ce qui a un lien avec Vous Arcgames ou Perfectworld ou whatever you called it......

Donc dans le mesure ou vous fournissez un service et que certain paye pour des privileges pour ce service (moi tres rarement mais je ne suis pas seul), il me semble que c'est plutot a vous, l'entreprise d'appeler et de mettre la pression a orange...

Au pire je vais arreter de jouer purement et simplement.; J'ai vu sur internet que ce genre de probleme pourrait durer jusqu'a une semaine. Apres chacun son avis.

J'espere avoir été clair sans mettre de l'huile sur le feu.
  • laotseu2
    donc j'arrive à rejouer depuis ce matin 6h par contre il est déjà midi et les canaux de discussion ne se sont toujours pas activés, dois-je faire quelque chose de particulier car il semble que je sois le seul dans mon entourage à avoir ce problème.
    Si ça peut aider, depuis que j'ai réinstallé le jeu il ne se trouve plus au même endroit qu'avant, y a des fichier locaux? (genre la liste des amis, les canaux personnalisées etc)
    ceci dit même les canaux de base ne fonctionnent pas
  • percemer
    Bonjour @laotseu2,

L'impossibilité d'accéder à ces fonctionnalités indique un problème provenant de votre connexion internet.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider à ce sujet, et nous vous invitons si besoin à appeler directement votre fournisseur d'accès internet.

En espérant que votre souci sera résolu au plus vite,

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • laotseu2
    y a une ip particulière pour les canaux de discussion? que je teste un pathping ou un traceroute
  • guizzmo83#7345
    bonjour
    suite a un mail que je de recevoir de arc voici ma reponse que je partage avec la communoter de joueur de neverwinter

vous pouvez etre desoler car le probleme vient de votre serveur de compte et non de mon fournisseur internet,j ai tester mon compte sur un autre resaux et autre console xbox sa ne marche pas,j ai essayer avec un compte tous neuf sa ne marche pas,j ai essayer une autre plateforme ps4 sa marche pas,ha j ai oublier de vous dire j ai changer mon modeme hier matin sa marche toujour pas, j ai appeler xbox live je peut me conecter a tous les jeux en ligne que je possede excepter nerverwinter,et a chaque fois le seule point commun c est votre serveur de compte qui bug.
    donc vue votre manque de respect plus que flagrent envers la comunoter des joueur qui utilise votre seveur de neverwinter a qui vous menter en toute conscience, des joueur qui font vos jeux sans lesquel vous seriez aux chomage ne l oubliez pas je trouve qu il est mal honnete de votre par de regeter la faute sur autruit surtout quand le dit probleme c est produit apres la mise a jours de votre jeux.
    je ferais remonter cette information aupres de microsof et du xbox live bien entendu.
    certaint pigeon sont plus dur a pumer que d autre.....

j ai fait une réclamation auprés du xbox live qui ma intégralement remboursser des sommes dépensser pour ce jeux fait de meme si vous estimer avoir été abuser par arc games .... cordialement
  • percemer
    Modifié (novembre 2016)
    Salutations,

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Orange confirme que les problèmes de DNS sont toujours d'actualité :

158207RponseOrange.png

Nous vous invitons à prendre contact avec eux directement si besoin, car notre équipe ne peut malheureusement pas vous aider à ce sujet étant donné que le souci ne provient pas des serveurs de Neverwinter.

En espérant que vous pourrez bientôt jouer à nouveau,

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• guizzmo83#7345
    bonjours

il est etonnant que ce soit orange qui est un soucis aux vue du faite que je suis actuellement en ligne avec un amis avec qui je jouais sur neverwinter qui est aussi chez orange et qui lui est connecter aux jeux en ce momment meme a 14h 32 de plus il a utiliser mon compte pour essayer de ce connecter sa ne marche pas avec mon mais avec le siens oui..... chercher l'ereur comment pouvez vous avoir des information d'orange qui date du 19 nov a 14h 47 alors qui est 14h36 ??????
  • percemer
    Modifié (novembre 2016)
    @guizzmo83#7345 En raison du fuseau horaire qui était paramétré sur Athènes (+2).
    Percemer
    Community Manager

• morlak#1197
    morlak#1197 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bonsoir,

Idem, je peux me connecter avec difficulté mais plus de chat !!
  • laotseu2
    maintenant c'est le serveur de compte qui marche plus depuis quelques minutes
  • laotseu2
    Il faut qu'on m'explique la logique parce que je ne comprends pas et plusieurs joueurs ont déjà posé la question:

le pathping avec le DNS orange atteint le serveur en 14 sauts sans aucun problème

aucune des adresses DNS de remplacement : "il est possible de rentrer des DNS alternatifs, comme ceux de Google (8.8.8.8 / 8.8.4.4), OpenDNS (208.67.222.222 / 208.67.220.220), FDN (80.67.169.12 / 80.67.169.40) ou encore OpenNic : (193.183.98.154 / 5.9.49.12 / 87.98.175.85)." ne résoud le problème

tout fonctionne sauf neverwinter

COMMENT PEUT-ON ENCORE OSER DIRE QUE LE PROBLEME VIENT D'ORANGE??????

désormais je peux rentrer dans le jeu ( par le DNS orange) mais....

le serveur de compte plante 9 fois sur 10 donc changer de perso est un véritable cauchemar : j'aimerais bien connaitre l'adresse IP du serveur de compte mais on ne veut pas me la donner

le serveur de chat ne fonctionne pas , là encore on me dit que ça vient d'orange, je demande là aussi l'adresse IP mais on ne veut pas me la donner.

Patient j'ai été, patient je suis encore, j'essaie de batailler pour résoudre le problème tout seul et on me cache des informations...

C'est pas joli joli tout ça...
  • elleborderline
    elleborderline Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    j'ai telechargé forsaken, sur arc et ça marche, donc pourquoi il n'y a que sur neverwinter que ça foire?, c'est pas orange le pb c'est vous.
  • shepard#2149
    shepard#2149 Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Bonjour,

Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter, ou le peu que j'arrive à me connecter je perds vite le serveur, j'ai redémarré console et livebox mais sans plus.

Une idée ?

Merci à vous.
  • percemer
    Note Modération : Fusion des 4 discussions portant sur le même sujet.
    Percemer
    Community Manager

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Je n'utilise pas orange mais le soir de ce dimanche jusqu’à tard dans la nuit le serveur étais vraiment dégeu...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier