Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Une affaire de cape
sgkaltezar
Member Messages: 166 Utilisateur Arc
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, nos personnages perdent leur cape dès qu’ils sautent sur leur monture. C’est fort dommage, beaucoup de gens, qu’ils soient rôlistes ou non, investissent des ressources pour donner une certaine allure à leur personnage, et en perdre une partie ainsi sans raison est déplaisant. Je ne sais pas si ce bug est un effet de bord d’une de ces deux parties de la note de mise à jour :
Talisman infernal de Baphomet : Cet objet ne s'affiche plus comme une cape de manière incorrecte.
Les capes et les mantes ne sembleront plus voler tout droit dans les airs lorsque leurs porteurs sont aperçus au loin.
D’ailleurs, je n’ai pas compris pourquoi retirer le skin de cape du talisman de Baphomet. Effectivement ce skin était le même que celui utilisé sur d’autres artefacts similaires, comme l’amulette de Valindra ou encore le collier de Lostmauth et ça n’a jamais gêné personne que ces artefacts aient une apparence de cape.
Dans tous les cas, je souhaiterai vivement récupérer la vision de ma cape lorsque je monte sur ma belle licorne ou ma belle panthère.
De plus, je profite de signaler un défaut graphique du jeu lié aussi aux capes. Avec certaines armures, on a l’impression que la cape passe sous l’armure, c’est aussi dommage.
Ce serait agréable que ce glitch graphique puisse aussi être corrigé. Vous avez un jeu qui a de très beaux graphiques, en corrigeant ces 2-3 petites choses, vous le rendriez vraiment agréable et nous offririez plus de possibilités de customiser l’apparence de nos personnages sans ajouter de nouvel objet.
Merci de prendre en compte ces considérations pour les prochains patch.
Depuis la dernière mise à jour, nos personnages perdent leur cape dès qu’ils sautent sur leur monture. C’est fort dommage, beaucoup de gens, qu’ils soient rôlistes ou non, investissent des ressources pour donner une certaine allure à leur personnage, et en perdre une partie ainsi sans raison est déplaisant. Je ne sais pas si ce bug est un effet de bord d’une de ces deux parties de la note de mise à jour :
Talisman infernal de Baphomet : Cet objet ne s'affiche plus comme une cape de manière incorrecte.
Les capes et les mantes ne sembleront plus voler tout droit dans les airs lorsque leurs porteurs sont aperçus au loin.
D’ailleurs, je n’ai pas compris pourquoi retirer le skin de cape du talisman de Baphomet. Effectivement ce skin était le même que celui utilisé sur d’autres artefacts similaires, comme l’amulette de Valindra ou encore le collier de Lostmauth et ça n’a jamais gêné personne que ces artefacts aient une apparence de cape.
Dans tous les cas, je souhaiterai vivement récupérer la vision de ma cape lorsque je monte sur ma belle licorne ou ma belle panthère.
De plus, je profite de signaler un défaut graphique du jeu lié aussi aux capes. Avec certaines armures, on a l’impression que la cape passe sous l’armure, c’est aussi dommage.
Ce serait agréable que ce glitch graphique puisse aussi être corrigé. Vous avez un jeu qui a de très beaux graphiques, en corrigeant ces 2-3 petites choses, vous le rendriez vraiment agréable et nous offririez plus de possibilités de customiser l’apparence de nos personnages sans ajouter de nouvel objet.
Merci de prendre en compte ces considérations pour les prochains patch.
Maître du donjon de la communauté rôliste
Me contacter:
e-mail : jeremy.berthet@logx.ch / twitter : @kaltezar / skype : grapeshire
Personnages:
Aendis Silverspear, Grande Prêtresse Initiée de Séluné
Zaphira Nightdawn, Guerrière de Myth Drannor
Cérès Moonfire, Mage de Padhiver
Isaelle, Novice de Corellon de Sharandar
Harold Faithfire, Chevalier errant d'Amn
Me contacter:
e-mail : jeremy.berthet@logx.ch / twitter : @kaltezar / skype : grapeshire
Personnages:
Aendis Silverspear, Grande Prêtresse Initiée de Séluné
Zaphira Nightdawn, Guerrière de Myth Drannor
Cérès Moonfire, Mage de Padhiver
Isaelle, Novice de Corellon de Sharandar
Harold Faithfire, Chevalier errant d'Amn
0
Réponses
-
+1
J'ai été particulièrement déçue de perdre le skin du talisman de Baphomet que je n'avais pas changé car il était celui que je recherchais pour mon personnage.
Quant aux capes qui disparaissent quand on monte sur sa monture... la volée de cape sur un cheval au galop et sur mon griffon, c'est justement la raison qui m'a toujours fait préférer la cape aux colliers. C'est assez dommage d'avoir perdu cet effet.0 -
+1 *a la flemme d'écrire un roman, même si le sujet le mérite*[membre de la communauté Rôliste]
Sauvons les rôlistes !!!
«Si l'ombre peut soigner alors la lumière peut périr» Phalaia Saana'iss, manteau de la nuit et reflet
«Pourquoi ne se contenter que d'un type de magie ?» Médée Ying, invocatrice, évocatrice et illusionniste de petite taille
«Si t'es pas capable d'faire un effort pour garder ta bourse t'étonnes pas qu'elle soit dans mes mains» Sithijiiris Umbraïs, Assistante divinatrice et voleuse à la tire.
«Le bonheur se trouve toujours auprès de ceux qu'on aime» Firiel Elenwë, jeune elfe de la lune
«Profite de tout ce qui te fais le plus plaisir, et fais tout ce qui est en tout pouvoir pour le faire durer» Inysse Baletie, initiée de Sélûné0 -
j'ajouterais la même chose pour les ceinture qui apparaisse sous les pantalon au lieu d'être au dessu0
-
Salutations,
Nous transmettrons ces soucis aux développeurs dès que possible.
Pour ce qui est des capes n'apparaissant plus sur les montures, nous ne sommes pas sûrs que ce soit voulu, c'est assez compliqué.
Merci pour vos retours, et amusez-vous bien !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Sur les montures les capes apparaissent bien, mais sous les fesses du perso.
Donc à l'intérieur de la monture en fait.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
Sinon, des nouvelles ?-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Bonjour je remonte le fil pour aussi indiquer (PS4, je sais pas pour les autres) que les capes des autres joueurs sur les chevaux sont à la verticale quand on les voit d'un peu loin, ça s'arrange quand ils sont à porter d'inspection.
Du coup on dirait que les joueurs sont sur des fauteuils type selle d'éléphants0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives