Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Scénarios en cours

sgkaltezar
sgkaltezar Member Messages: 166 Utilisateur Arc
Chers amis,

Je vous propose ce sujet pour avoir un aperçu des différents scénarios, campagnes ou événements longue durée liés de la part de
la communauté Roleplay qui se déroulent actuellement. Ca permettra d'alimenter les conversations de vos personnages, de vous tenir informé et peut être de participer si le coeur vous en dit.

Si vous êtes responsable d'un scénario, n'hésitez pas à poster des mises à jours sur l'évolution de ce dernier à la suite de ce message. Les modérateurs se chargeront de faire remonter vos informations sur le message principal pour le garder à jour.

De l'ordre à Padhiver

Responsable : @sgkaltezar
Description : Le Seigneur Neverember a décidé de renforcer la sécurité de l'Enclave du Protecteur en nommant un Sénéchal et en sollicitant l'ordre des Mages Cagoulés d'Amn. Il s'agit plus d'une contexte RP qui permettra de lancer des scénarios et des intrigues.
Liens RP et HRP :
La Valse des Diablesses

Responsable: @staneria, @sgkaltezar
Il s’agit d’une mini-campagne en cours depuis quelques temps, suivant les agissements de deux sorcières : Umartta reconnue publiquement comme tel et Sélène Redglow reconnue comme un négociante en fleurs. Que préparent-elles ? Arriverez-vous à le savoir et à les arrêter avant que Padhiver ne soit transformée à jamais ?
Liens RP et HRP :
Les croisés de Moandre

Responsable : @fidelemoandre#3116, @sgkaltezar
Description : Il est clair que des fidèles du dieu Moandre sont derrières une série d'enlèvement touchant la communauté elfique de Padhiver. La Brigade du Protecteur reste pour le moment impuissante, alors qu'apparemment un groupe de drow aurait mis la main sur un de chef et aurait accroché son cadavre aux Remparts.
Liens RP et HRP :
L'artefact dérobé par les thayens

Responsable : @sgkaltezar
Description : Zelle White se révèle être Cérès Moonfire, une elfe réputée pour ses connaissances et ses capacités à comprendre des artefacts en tout genre. Sa dernière étude s'est très mal déroulée, alors qu'elle étudiait un artefact venu de Myth Drannor, son "laboratoire" a été attaqué par des Thayens qui l'ont faite prisonnière. Elle a été libérée, mais l'artefact est toujours dans les mains de Thayens.
Liens RP et HRP :
Maître du donjon de la communauté rôliste

Me contacter:

e-mail : jeremy.berthet@logx.ch / twitter : @kaltezar / skype : grapeshire

Personnages:

Aendis Silverspear, Grande Prêtresse Initiée de Séluné
Zaphira Nightdawn, Guerrière de Myth Drannor
Cérès Moonfire, Mage de Padhiver
Isaelle, Novice de Corellon de Sharandar
Harold Faithfire, Chevalier errant d'Amn
Post edited by peacedragon#6246 on

Réponses

  • olykun
    olykun Member Messages: 47 Utilisateur Arc
    Merci de bien vouloir retirer mon scénario s'il te plait, je ne le jouerai pas. Fini le RP pour moi.

    Le bon jeu à vous cependant.
    Facebook

    [Membre de la communauté Rôliste]
  • staneria
    staneria Member Messages: 55 Chef de Guilde
    Tu tu tu, objection mon cher Olykun. J'ai quelques projets pour Umartta et ton orbe, quitte à me l'approprier comme Alduin ne refera apparemment plus surface.
    D'ailleurs j'suis en train de faire une carte foundry à ce sujet donc navrée de te le demander, mais ça m'embêterait grandement que cet event ne soit plus en cours.

    A la rigueur, on revoit Alduin sur son île mais l'orbe reste entre les mains d'Umartta... qui change d'alignement depuis.
    Staneria Victores Valaurkos
    Membre de la Communauté Rôliste


    KEEP CALM and VALAURKE
  • olykun
    olykun Member Messages: 47 Utilisateur Arc
    Ravi de l'apprendre... Tu aurai pu me consulter avant d'utiliser mon perso, enfin je pense...

    Désolé de casser tes plans, mais Alduin est bien là ou il est. Quant à Imbryl, désemparé, il reste cloîtré dans sa forteresse.

    Alan a fini ce qu'il avait a faire en ville est a reprit sa route.

    Facebook

    [Membre de la communauté Rôliste]
  • staneria
    staneria Member Messages: 55 Chef de Guilde
    Tu le savais qu'Um avait l'orbe, tu étais en RP avec Poeri au moment où elle est partie avec.
    Et je n'utilise nullement ton perso, juste l'orbe... et ne me dit pas que tu es au courant de rien, tu commentais bien sur le canal rp quand elle hésitait entre le maudire ou le détruire.
    Staneria Victores Valaurkos
    Membre de la Communauté Rôliste


    KEEP CALM and VALAURKE
  • olykun
    olykun Member Messages: 47 Utilisateur Arc
    Oui ça je savais que tu avais l'orbe, ce que je ne savais pas, c'est que tu préparais une foundry, bref, quoi qu'il en soit, on va en rester là : Alduin est dépassé par sa magie et ne la contrôle plus, il a fait des victimes et est désormais en prison. Soit il y reste un moment, soit il est condamnée à l'exil, ou pire, à mort, la seconde solution me tente bien en y pensant...

    J'aimerai quand même que l'orbe revienne à Imbryl, si je peux au moins avoir mon mot à dire la dessus. Pfff, on s'en fout, fais ce que tu veux, mais vous ne me verrez plus en RP quoi qu'il en soit
    Facebook

    [Membre de la communauté Rôliste]
  • sgkaltezar
    sgkaltezar Member Messages: 166 Utilisateur Arc
    A ajouter

    De l'ordre à Padhiver
    Responsable: @sgkaltezar
    Description: Le Seigneur Neverember a décidé de renforcer la sécurité de l'Enclave du Protecteur en nommant un Sénéchal et en sollicitant l'ordre des Mages Cagoulés d'Amn. Il s'agit plus d'une contexte RP qui permettra de lancer des scénarios et des intrigues.
    Liens RP et HRP :
    Maître du donjon de la communauté rôliste

    Me contacter:

    e-mail : jeremy.berthet@logx.ch / twitter : @kaltezar / skype : grapeshire

    Personnages:

    Aendis Silverspear, Grande Prêtresse Initiée de Séluné
    Zaphira Nightdawn, Guerrière de Myth Drannor
    Cérès Moonfire, Mage de Padhiver
    Isaelle, Novice de Corellon de Sharandar
    Harold Faithfire, Chevalier errant d'Amn
  • warlag2
    warlag2 Member Messages: 79 Utilisateur Arc
    Bonsoir !
    à ajouter à la partie : "la guerre ne cessera donc jamais" merci ^^
    [membre de la communauté Rôliste]
    Sauvons les rôlistes !!!

    «Si l'ombre peut soigner alors la lumière peut périr» Phalaia Saana'iss, manteau de la nuit et reflet
    «Pourquoi ne se contenter que d'un type de magie ?» Médée Ying, invocatrice, évocatrice et illusionniste de petite taille
    «Si t'es pas capable d'faire un effort pour garder ta bourse t'étonnes pas qu'elle soit dans mes mains» Sithijiiris Umbraïs, Assistante divinatrice et voleuse à la tire.
    «Le bonheur se trouve toujours auprès de ceux qu'on aime» Firiel Elenwë, jeune elfe de la lune
    «Profite de tout ce qui te fais le plus plaisir, et fais tout ce qui est en tout pouvoir pour le faire durer» Inysse Baletie, initiée de Sélûné
  • sgkaltezar
    sgkaltezar Member Messages: 166 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2016)
    Bonjour,

    Il faudrait faire les amménagements pour que le post d'origine soit comme suit:

    De l'ordre à Padhiver
    Responsable : @sgkaltezar
    Description : Le Seigneur Neverember a décidé de renforcer la sécurité de l'Enclave du Protecteur en nommant un Sénéchal et en sollicitant l'ordre des Mages Cagoulés d'Amn. Il s'agit plus d'une contexte RP qui permettra de lancer des scénarios et des intrigues.
    Liens RP et HRP :
    La diablesse qui murmurait aux oreilles des aubergistes
    Responsable: @staneria, @sgkaltezar
    Description: Depuis plusieurs jours, une rumeur enfle à Padhiver. La trop connue sorcière drow Umartta aurait été la compagne du dirigeant des Mages Cagoulés, Sinael, par le passé. Ce dernier serait devenu l'homme acariâtre et dur que l'on connait aujourd'hui, car il n'aurait supporté de voir sa belle nouer un pacte avec l'Archidiable Bélial. Sinael cherche qui est à l'origine de ces rumeurs et comment les faire taire.
    Campagne : La valse des diablesses
    Liens RP et HRP :

    La pacification de Vellosk
    Responsable : @lanadevir, @sgkaltezar
    Description : L'assassin Shadovar a été arrêté. Cependant, le Sénéchal Siegfried Weil craint que Padhiver soit prochainement la cible d'attaques d'autres servant de Shar. En collaboration avec le Temple de Séluné, il a décidé d'envoyer une force armée opérer des attaques ciblées sur la Tribu Loup-Gris, suspectée de travailler main dans la main avec la cité-état Shadovar, ?Pénombre. Cette force est un groupe de mercenaire dirigé par la drow Viconia De Vir. Cette dernière ne refusera pas un soutien supplémentaire dans sa campagne.
    Liens RP et HRP :
    La guerre ne cessera donc jamais
    Responsable : @warlag2
    Description : Un assassin à Myth Drannor, un assassin à Padhiver, tous les deux usant de la même arme marquée de l'empreinte de Shar. Les Sélunites du monde entier sont mobilisés. A Padhiver, Inysse Baletie, une Sélunite employant les armes de ses ennemis contre eux est arrivée pour enquêter avec la Grande Prêtresse Aendis Silverspear.
    Liens RP et HRP :
    L'artefact dérobé par les thayens
    Responsable : @sgkaltezar
    Description : Zelle White se révèle être Cérès Moonfire, une elfe réputée pour ses connaissances et ses capacités à comprendre des artefacts en tout genre. Sa dernière étude s'est très mal déroulée, alors qu'elle étudiait un artefact venu de Myth Drannor, son "laboratoire" a été attaqué par des Thayens qui l'ont faite prisonnière. Elle a été libérée, mais l'artefact est toujours dans les mains de Thayens.
    Liens RP et HRP :
    Maître du donjon de la communauté rôliste

    Me contacter:

    e-mail : jeremy.berthet@logx.ch / twitter : @kaltezar / skype : grapeshire

    Personnages:

    Aendis Silverspear, Grande Prêtresse Initiée de Séluné
    Zaphira Nightdawn, Guerrière de Myth Drannor
    Cérès Moonfire, Mage de Padhiver
    Isaelle, Novice de Corellon de Sharandar
    Harold Faithfire, Chevalier errant d'Amn
  • mrquagmayer#8499
    mrquagmayer#8499 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    salut tout le monde j'ai commencer sur Neverwinter il'ya pas mal de temps et je suis au level 62 et j'ai jouer tout seul alors je me suis dit (et si je jouer avec un de mes pote) me il non pas aime le jeu alor je publie se commentaire pour invite un jouer pour lui aprendre tout se que je sait et je peut vous dire que je connait juste du lourd
  • sgkaltezar
    sgkaltezar Member Messages: 166 Utilisateur Arc
    Pour mise à jour.

    De l'ordre à Padhiver
    Responsable : @sgkaltezar
    Description : Le Seigneur Neverember a décidé de renforcer la sécurité de l'Enclave du Protecteur en nommant un Sénéchal et en sollicitant l'ordre des Mages Cagoulés d'Amn. Il s'agit plus d'une contexte RP qui permettra de lancer des scénarios et des intrigues.
    Liens RP et HRP :
    La baronne de Rougemont
    Responsable: @staneria, @sgkaltezar
    Description: Une dénommée Tempérance de Rougemont a fait des émules au Masque de Pierrelune. Le paladin Illidrin Helios a été pris dans ses jeux étranges et décide de la retrouver. Seulement, il se trouve que la famille de Rougemont n’existerait plus et que l’ancien domaine serait propriété de la famille Harpell, à Longueselle. Illidrin décide de partir fouiller le passé.
    Campagne : La valse des diablesses
    Liens RP et HRP :

    Les croisés de Moandre
    Responsable : @fidelemoandre#3116, @sgkaltezar
    Description : La prêtresses Aendis Silverspear reçoit des morceaux de corps sous forme de paquet. Une lettre laissée dans le dernier paquet confirme que l’assassin est lié à Moandre, un ancien dieu de la corruption. L’enquête de la garde conclu à quatre victimes ayant en commune d’être de jeunes elfes blondes et auraient été enlevée en usant des égoûts de Padhiver. Une expédition “punitive” menée par Viconia De Vir et une infiltration de la maraude menée par Zaphira Nightdawn dans les égoûts n’apportera pas grand chose si ce n’est une chose : les hommes rats sont inhabituellement agressifs, nombreux et ne laissent plus personne pénetrer leur territoire.
    Liens RP et HRP :

    L'artefact dérobé par les thayens
    Responsable : @sgkaltezar
    Description : Zelle White se révèle être Cérès Moonfire, une elfe réputée pour ses connaissances et ses capacités à comprendre des artefacts en tout genre. Sa dernière étude s'est très mal déroulée, alors qu'elle étudiait un artefact venu de Myth Drannor, son "laboratoire" a été attaqué par des Thayens qui l'ont faite prisonnière. Elle a été libérée, mais l'artefact est toujours dans les mains de Thayens.
    Liens RP et HRP :
    Maître du donjon de la communauté rôliste

    Me contacter:

    e-mail : jeremy.berthet@logx.ch / twitter : @kaltezar / skype : grapeshire

    Personnages:

    Aendis Silverspear, Grande Prêtresse Initiée de Séluné
    Zaphira Nightdawn, Guerrière de Myth Drannor
    Cérès Moonfire, Mage de Padhiver
    Isaelle, Novice de Corellon de Sharandar
    Harold Faithfire, Chevalier errant d'Amn
  • sgkaltezar
    sgkaltezar Member Messages: 166 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2016)
    Chers amis,

    Je vous propose ce sujet pour avoir un aperçu des différents scénarios, campagnes ou événements longue durée liés de la part de
    la communauté Roleplay qui se déroulent actuellement. Ca permettra d'alimenter les conversations de vos personnages, de vous tenir informé et peut être de participer si le coeur vous en dit.

    Si vous êtes responsable d'un scénario, n'hésitez pas à poster des mises à jours sur l'évolution de ce dernier à la suite de ce message. Les modérateurs se chargeront de faire remonter vos informations sur le message principal pour le garder à jour.

    De l'ordre à Padhiver

    Responsable : @sgkaltezar
    Description : Le Seigneur Neverember a décidé de renforcer la sécurité de l'Enclave du Protecteur en nommant un Sénéchal et en sollicitant l'ordre des Mages Cagoulés d'Amn. Il s'agit plus d'une contexte RP qui permettra de lancer des scénarios et des intrigues.
    Liens RP et HRP :
    La Valse des Diablesses

    Responsable: @staneria, @sgkaltezar
    Il s’agit d’une mini-campagne en cours depuis quelques temps, suivant les agissements de deux sorcières : Umartta reconnue publiquement comme tel et Sélène Redglow reconnue comme un négociante en fleurs. Que préparent-elles ? Arriverez-vous à le savoir et à les arrêter avant que Padhiver ne soit transformée à jamais ?
    Liens RP et HRP :
    Les croisés de Moandre

    Responsable : @fidelemoandre#3116, @sgkaltezar
    Description : Il est clair que des fidèles du dieu Moandre sont derrières une série d'enlèvement touchant la communauté elfique de Padhiver. La Brigade du Protecteur reste pour le moment impuissante, alors qu'apparemment un groupe de drow aurait mis la main sur un de chef et aurait accroché son cadavre aux Remparts.
    Liens RP et HRP :
    L'artefact dérobé par les thayens

    Responsable : @sgkaltezar
    Description : Zelle White se révèle être Cérès Moonfire, une elfe réputée pour ses connaissances et ses capacités à comprendre des artefacts en tout genre. Sa dernière étude s'est très mal déroulée, alors qu'elle étudiait un artefact venu de Myth Drannor, son "laboratoire" a été attaqué par des Thayens qui l'ont faite prisonnière. Elle a été libérée, mais l'artefact est toujours dans les mains de Thayens.
    Liens RP et HRP :
    Maître du donjon de la communauté rôliste

    Me contacter:

    e-mail : jeremy.berthet@logx.ch / twitter : @kaltezar / skype : grapeshire

    Personnages:

    Aendis Silverspear, Grande Prêtresse Initiée de Séluné
    Zaphira Nightdawn, Guerrière de Myth Drannor
    Cérès Moonfire, Mage de Padhiver
    Isaelle, Novice de Corellon de Sharandar
    Harold Faithfire, Chevalier errant d'Amn

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier