Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] Fermeture du Gateway

2»

Réponses

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    percemer a écrit: »

    Le compagnon qui sera offert sera Rare et non pas Recherchée comme annoncé. Ce compagnon sera offert dans une boîte Liée au compte. Une fois ouverte, le compagnon sera Lié au personnage. Tous les joueurs ayant utilisé le Gateway depuis un an le recevront.

    Un peu léger non un compagnon par compte ? alors qu'avec le gateway tu pouvais largement faire en sorte d'en avoir 1 par perso sur le compte. ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • melimelodix#9919
    melimelodix#9919 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Pas eu le temps de connaître le Gateway donc je ne suis pas déçue ou triste de sa disparition... Par contre je jalouse les personnes qui vont recevoir un compagnon GRATOS ! ;)
  • mirlegrisisback#8507
    mirlegrisisback#8507 Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Ca mériterait bien un petit double diams en compensation.. Il reste plus grand chose du jeu d'origine.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Sinon, c'est quand que l'on reçoit le pet ? :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonsoir @crashcn,

    Le compagnon sera envoyé lors de la prochaine mise à jour.

    Amusez-vous bien.

    Cordialement,
  • hichem1506
    hichem1506 Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    et sinon on va attendre encore combien de temps pour voir revenir les items de compagnons ?
    je commence a trouver le temps long xD
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2016)
    Salut masterkill91,

    Ton idée me semble très inintéressante, en effet on peut décomposer les métiers en deux phases. Le lvl 1 à 25 ouvert à tous les joueurs, et le mastercraft réservé qu'à certains joueurs.
    Pour le Mastercraft j'ai fait des propositions par ailleur et je n' y reviendrai pas, ce n'est pas l'objet du post
    Pour les métiers lvl 1 à 25 au lieu de crafter des équipements destinés aux persos et qui sont complètement obsolète et qui ne servent strictement à rien (en dehors des chemises, des pantalons et de certains anneaux) pourquoi effectivement ne pas crafter des équipements pour les compagnons ?
    Les caractéristiques des équipements de compagnon varient très peu dans le temps, et de plus si ça devient l'unique maniéré de les obtenir ça pérennisera les métiers.
    Si ces objets sont liés compte ça solutionne d'une part le problème des boots et d'autre part vu que dans cette phase les métiers sont faciles à monter relancera l’intérêt des joueurs pour ces métiers.

    Je trouve vraiment ton idée inintéressante.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    en effet ça peut être une bonne chose !!
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    sirbebert13 a écrit: »
    Ton idée me semble très inintéressante [...] Je trouve vraiment ton idée inintéressante.

    Tu as l'air d'être d'accord avec mon idée, alors je m'interroge... Tu voulais vraiment dire "inintéressante" ??

    Pour ce qui est des niveaux, je ne pensais en aucun cas au Mastercraft, tout le monde n'y a pas accès. Hors, pour peu qu'ils en prenaient la peine, tous les joueurs avaient accès au Gateway, même ceux n'ayant pas de portable ou de tablette.
    Question de justice, tout le monde aurait accès à ces crafts dans les plus hauts niveau (18-25 ?) des Professions (hors-Mastercraft, encore une fois)

    Je suis d'accord sur l'idée de passer les équipements "personnalisés" en liés/compte, sinon, c'est vrai que lié/personnage leur enlève pas mal d'intérêt...
  • madlemaudit
    madlemaudit Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Toujours pas ce fameux compagnon à l'horizon... pourtant la MAJ c'était hier ?
  • sukkram
    sukkram Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Je me joins à madlemaudit... pas de compagnon dans ma boite suite à la mise à jour de hier... ?
    Qu'en est'il ? Faut'il des conditions particulières ?
    Concernant les items de compagnons faudrait trouver un moyen pour les remettre, car à l'hotel des ventes ils ont littéralement explosés (x 20 pour certains anneaux).
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Faut comprendre que ça va prendre du temps pour qu'ils farm et envois tous ses compagnons.
    Ben oui, entre les restrictions au niveau du courrier et l'éradication des bots avec la fermeture de Gateway l'opération ne va pas être facile à réaliser ;)
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • madlemaudit
    madlemaudit Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Bon...quelqu'un l'a reçu, ce compagnon ? Moi toujours pas, et j'ai utilisé le gateway jusqu'au dernier jour...
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    soyez pas presser voyons !! avec cryptic faut être patient vous le saviez bien !!
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Et si ils n'y arrivent pas ils supprimeront tous les compagnons dans le jeu et le problème sera réglé.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    atheinas a écrit: »
    Le compagnon sera envoyé lors de la prochaine mise à jour.
    Traduction, au prochain module, donc, pas avant un mormant ^^


    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Je sais donc désormais qu'il ne m'est plus nécessaire de passer voir chez l'Intendant ou de surveiller le courrier tous les jours, du moins, pour le moment. Merci pour l'info'.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonsoir,

    Les compagnons étaient bien censés être livrés la semaine dernière mais il y a eu un souci technique.

    Les développeurs vont refaire une tentative ce jeudi pendant la maintenance.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • madlemaudit
    madlemaudit Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Foutus fonctionnaires de la Guilde des Messagers, toujours en grève ceux-là :D
  • coklico
    coklico Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Bonjour,

    Je relance la discussion concernant les possibilités d'obtention des objets de compagnon. y-a-t-il de nouvelles pistes de réflexion depuis septembre ?
    De même, je me demandais, cryptic envisage-t-il d'établir un nouveau moyen de faire ses professions autrement que par la connexion au jeu ?

    Merci